Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

3 défaites 2 nuls pour Caen sur les 5 dernières journées, c'est engageant.

On va encore se battre avec Auxerre pour la meilleure attaque ^^

Belle journée de ligue 2, Bastia Ajaccio pour le derby, sochaux Auxerre gros choc, Nîmes le hac belle confrontation, et pfc qui se déplace à niort ce sera pas simple.

 

On peut créer un petit trou si on se débarrasse de Caennais qui galèrent en ce moment, avant d'entamer une sacré série je crois.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Attention à ce match. Avec ce qu'il s'est passé contre Dijon les caennais doivent être remontés, très énervés et vont vouloir effacer cette défaite injuste pour eux!

Quoi de mieux que de faire un résultat contre le "grand" TFC.

En tout cas il me tarde déjà lundi!

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bien difficile d'imaginer dans quel état d'esprit les caennais vont aborder cette rencontre.

J'espère une ouverture du score assez rapide pour le TFC, histoire de plomber les esprits et de dérouler ensuite !

Moulin arrive à faire de bonnes choses, offensivement, avec pas grand chose ! Hâte de voir comment notre défense va se comporter ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lipton a dit :

Bien difficile d'imaginer dans quel état d'esprit les caennais vont aborder cette rencontre.

On va rencontrer une bête blessée et à mon avis révoltée.

A noter que sur ce match quelques cadres sont sous la menace d'un carton et d'une suspension pour le match d'Auxerre (Desler, Brecht, Stijn, Sylla) et comme il va falloir aller au charbon ça va être difficile de finir sans avertissement, surtout pour Brecht et Stijn qui se battent et qui sont accrocheurs.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tad11 a dit :

On va rencontrer une bête blessée et à mon avis révoltée.

A noter que sur ce match quelques cadres sont sous la menace d'un carton et d'une suspension pour le match d'Auxerre (Desler, Brecht, Stijn, Sylla) et comme il va falloir aller au charbon ça va être difficile de finir sans avertissement, surtout pour Brecht et Stijn qui se battent et qui sont accrocheurs.

Surtout très important car la suspension serait effective pour Tfc-Auxerre ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, taz a dit :

Selon la théorie chubeesque, ils sont 11emes au classement. Donc ça doit pas valoir grand chose. 😁

Ah non, chubee avait cité Caen dans les équipes top, même si perso je ne les voies pas candidat pour la montée mais ils peuvent nous faire mal devant là dessus je rejoins Chubee. En tout cas victoire impératif ici !!!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, koala a dit :

J'ai vu la vidéo qui montre comment ils se sont fait voler le match par l'arbitre. Ils vont venir revanchards et surtout l'arbitre va aussi avoir la pression. Donc attention aux fautes de notre part.

Mr Bartolomeu VARELA 😎

 

https://maligue2.fr/2021/09/23/ligue-2-les-arbitres-designes-pour-la-10e-journee/

Modifié par Labinocle81
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

ce n'est pas un cadeau ! D'accord avec Kaola attention à la pression (surtout caennaise) et aux fautes ! çà ne m'étonnerait pas qu'un de nos cadres pré-cités s'en sorte sans carton ! il va falloir être costaud mentalement !

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, koala a dit :

J'ai vu la vidéo qui montre comment ils se sont fait voler le match par l'arbitre. Ils vont venir revanchards et surtout l'arbitre va aussi avoir la pression. Donc attention aux fautes de notre part.

Revanchards ou non, le SMC n'a plus gagné depuis un mois et la réception de Nancy.... Tâchons de prolonger leur série. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit :

Question technique. Le Dizet et moulin ont pris un rouge. Seront ils sur le banc contre nous?

Je ne sais pas quand est la commission de discipline. Mais vus les propos d'après match ça m'étonnerait pas qu'il prenne deux matchs de suspensions.

 

Édit:https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2021/09/20/commission-de-discipline-les-decisions-du-20-septembre-2021

 

Aujourd'hui 18h la commission va nous dire.

Tu vas te faire engueuler par @cd31 :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

On veut que la série continue :ninja:

Au match aller tu l'invites et au retour tu vas chez lui, sympa aussi de le regarder sur le canapé !

Les séries des uns se terminent là où commencent celles des autres :ninja:

Le canapé d'un ami donne sur le stade de Rouen, ça comptera pour le match contre Quevilly ou je pourrais aller dans les tribunes ? :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.