Modérateur Modérateur Posted September 22, 2021 Modérateur Posted September 22, 2021 (edited) Le programme de la 10è journée Edited September 29, 2021 by Modérateur Quote
Alexis Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 3 défaites 2 nuls pour Caen sur les 5 dernières journées, c'est engageant. On va encore se battre avec Auxerre pour la meilleure attaque ^^ Belle journée de ligue 2, Bastia Ajaccio pour le derby, sochaux Auxerre gros choc, Nîmes le hac belle confrontation, et pfc qui se déplace à niort ce sera pas simple. On peut créer un petit trou si on se débarrasse de Caennais qui galèrent en ce moment, avant d'entamer une sacré série je crois. 2 Quote
tad11 Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Attention à ce match. Avec ce qu'il s'est passé contre Dijon les caennais doivent être remontés, très énervés et vont vouloir effacer cette défaite injuste pour eux! Quoi de mieux que de faire un résultat contre le "grand" TFC. En tout cas il me tarde déjà lundi! 1 Quote
flibustier Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Autre défi lors de cette rencontre : garnir les travées du stadium un lundi soir. Pas gagné... 1 Quote
taz Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Selon la théorie chubeesque, ils sont 11emes au classement. Donc ça doit pas valoir grand chose. 😁 Quote
Casimir Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Les caennais galèrent mais auraient dû battre Dijon. Quote
Lipton Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Bien difficile d'imaginer dans quel état d'esprit les caennais vont aborder cette rencontre. J'espère une ouverture du score assez rapide pour le TFC, histoire de plomber les esprits et de dérouler ensuite ! Moulin arrive à faire de bonnes choses, offensivement, avec pas grand chose ! Hâte de voir comment notre défense va se comporter ! Quote
tad11 Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Il y a 6 heures, Lipton a dit : Bien difficile d'imaginer dans quel état d'esprit les caennais vont aborder cette rencontre. On va rencontrer une bête blessée et à mon avis révoltée. A noter que sur ce match quelques cadres sont sous la menace d'un carton et d'une suspension pour le match d'Auxerre (Desler, Brecht, Stijn, Sylla) et comme il va falloir aller au charbon ça va être difficile de finir sans avertissement, surtout pour Brecht et Stijn qui se battent et qui sont accrocheurs. Quote
simba Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 28 minutes, tad11 a dit : On va rencontrer une bête blessée et à mon avis révoltée. A noter que sur ce match quelques cadres sont sous la menace d'un carton et d'une suspension pour le match d'Auxerre (Desler, Brecht, Stijn, Sylla) et comme il va falloir aller au charbon ça va être difficile de finir sans avertissement, surtout pour Brecht et Stijn qui se battent et qui sont accrocheurs. Surtout très important car la suspension serait effective pour Tfc-Auxerre ... Quote
PHILOUDU14 Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 5 minutes, simba a dit : Surtout très important car la suspension serait effective pour Tfc-Auxerre ... On pourra aligner Sahki comme ca. A non mince il n a pas signé Quote
joseywales Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Il y a 10 heures, taz a dit : Selon la théorie chubeesque, ils sont 11emes au classement. Donc ça doit pas valoir grand chose. 😁 Ah non, chubee avait cité Caen dans les équipes top, même si perso je ne les voies pas candidat pour la montée mais ils peuvent nous faire mal devant là dessus je rejoins Chubee. En tout cas victoire impératif ici !!! Quote
koala Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 (edited) J'ai vu la vidéo qui montre comment ils se sont fait voler le match par l'arbitre. Ils vont venir revanchards et surtout l'arbitre va aussi avoir la pression. Donc attention aux fautes de notre part. Edited September 23, 2021 by koala Quote
Labinocle81 Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 (edited) il y a 14 minutes, koala a dit : J'ai vu la vidéo qui montre comment ils se sont fait voler le match par l'arbitre. Ils vont venir revanchards et surtout l'arbitre va aussi avoir la pression. Donc attention aux fautes de notre part. Mr Bartolomeu VARELA 😎 https://maligue2.fr/2021/09/23/ligue-2-les-arbitres-designes-pour-la-10e-journee/ Edited September 23, 2021 by Labinocle81 3 1 Quote
claude1960 Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit : Mr Bartolomeu VARELA 😎 https://maligue2.fr/2021/09/23/ligue-2-les-arbitres-designes-pour-la-10e-journee/ ce n'est pas un cadeau ! D'accord avec Kaola attention à la pression (surtout caennaise) et aux fautes ! çà ne m'étonnerait pas qu'un de nos cadres pré-cités s'en sorte sans carton ! il va falloir être costaud mentalement ! Quote
Lipton Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 30 minutes, koala a dit : J'ai vu la vidéo qui montre comment ils se sont fait voler le match par l'arbitre. Ils vont venir revanchards et surtout l'arbitre va aussi avoir la pression. Donc attention aux fautes de notre part. Revanchards ou non, le SMC n'a plus gagné depuis un mois et la réception de Nancy.... Tâchons de prolonger leur série. Quote
manutfc Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Faut prendre les 3 points avant que le marathon ne s'accélère ! (Auxerre, PFC, EAG, FCSM a venir) Quote
RobespierreDorsini Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Toutes les cases du match piège sont cochées 😶 Quote
SantaMaradonansson Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Je serais au match. En sachant que le seul match que j'ai vu l'an dernier était TFC Dunkerque... Quote
Toulousain31 Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 (edited) il y a 37 minutes, Toulousain31 a dit : Aujourd'hui 18h la commission va nous dire si moulin et le dizet seront suspendus de banc contre nous Edited September 23, 2021 by Toulousain31 Quote
Casimir Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit : Question technique. Le Dizet et moulin ont pris un rouge. Seront ils sur le banc contre nous? Je ne sais pas quand est la commission de discipline. Mais vus les propos d'après match ça m'étonnerait pas qu'il prenne deux matchs de suspensions. Édit:https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2021/09/20/commission-de-discipline-les-decisions-du-20-septembre-2021 Aujourd'hui 18h la commission va nous dire. Tu vas te faire engueuler par @cd31 Quote
Toulousain31 Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Tu vas te faire engueuler par @cd31 Hhh message rectifié 👍🏼 en relisant ça n'avait aucun sens 😁 Quote
tad11 Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Il y a 4 heures, SantaMaradonansson a dit : Je serais au match. En sachant que le seul match que j'ai vu l'an dernier était TFC Dunkerque... Va plutôt chez @Lipton!! Quote
Lipton Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Va plutôt chez @Lipton!! T'es sur ? Car habitant à côté de Caen ça serait logique qu'il aille au Stadium du coup ! Quote
luca31TLSE Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 9 minutes, Lipton a dit : T'es sur ? Car habitant à côté de Caen ça serait logique qu'il aille au Stadium du coup ! On veut que la série continue Au match aller tu l'invites et au retour tu vas chez lui, sympa aussi de le regarder sur le canapé ! Quote
Lipton Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit : On veut que la série continue Au match aller tu l'invites et au retour tu vas chez lui, sympa aussi de le regarder sur le canapé ! Les séries des uns se terminent là où commencent celles des autres Le canapé d'un ami donne sur le stade de Rouen, ça comptera pour le match contre Quevilly ou je pourrais aller dans les tribunes ? 1 Quote
Recommended Posts