Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 52 minutes, pac a dit :

On a le droit de mettre Costa alors qu'il a joué avec la réserve ce weekend ?

Oui (il y a des règles mais 2 jours après c'est large)

il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Je disais qu'on étais juste au niveau de l'effectif.

Pour le coup non, on a le remplaçant (Diakité) et le remplaçant du remplaçant (Costa). On perd en qualité et surtout cela maintient Nicolaisen titulaire, en espérant que ce dernier hausse le niveau et que Diakité retrouve le rythme de la compétition qu'il avait en pré saison.

il y a 2 minutes, koala a dit :

Et en qualité?

Quand tu perds ton titulaire t'es toujours en perte de qualité (ne serait ce que sur les repères avec l'autre axial ou le latéral). Défensivement je fais confiance a Bafo, mais pour la relation Desler/Bafo j'ai peur que l'on perde au change.

Mais bon nous n'avons pas le choix.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, koala a dit :

Et en qualité?

Oui, en fait le mieux serait d'avoir Rouault sur le banc. Comme ça en cas de blessure d'un titulaire on pourrait le remplacer par meilleur que lui et se dire qu'on a vraiment un super effectif :ninaj: 

il y a 31 minutes, koala a dit :

Je pense que Caen va tester cette charnière qui n'a pas vraiment eu le temps de se préparer

C'est à dire ? Que vont-ils faire qu'ils n'auraient pas fait si Rouault était là ?

 

Lien vers le commentaire

fait ch... pour Rouault. J'espère que ça ne sera pas trop grave mais d'après Les Violets.Com ça semble très sérieux!

En plus je me disais que comme Brecht ou Spierings allaient prendre un carton demain, ils seraient automatiquement suspendus contre Auxerre et qu'il faudrait peut-être repasser au 532 avec Nicolaisen Diakité Rouault derrière ben là du coup c'est loupé!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, cantalou a dit :

 

Ça vient de Coolbool qui l’avait sortie (l’expression , pas le pénis ...) par erreur , sur le forum. On s’était bien marré 😂, du coup , c’est devenue une expression courante , lors des pénaltys oubliés ... Après , si on le prend au premier degré , c’est chelou comme pratique , à part pour les fans de barbapapa ... 

Je remercie le correcteur automatique de mon mobile... 😅

Lien vers le commentaire

A Diakité de profiter de la situation pour se montrer à son avantage, il reste  Costa et Diarra en concurrence pour une place de DC, on peut éventuellement passer à 3 DC si besoin de consolider l'axe défensif avec au milieu Spierings - VdB - Brecht et Ado - Rhys devant, on à des possibilités et l'équipe à des repères pour s'adapter à différents dispositifs.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

 

C'est à dire ? Que vont-ils faire qu'ils n'auraient pas fait si Rouault était là ?

 

Peut être auraient ils privilégié l'aile gauche de notre défense.

Il y a 2 ans à cause de blessures on avait mis Diakité en arrière droit et devant lui Saïd. Donc un joueur inexpérimenté à droite doublé d'un allier ne sachant pas défendre. Du coup notre adversaire avait privilégié ce flanc et avait marqué 2 but rapidement... 

Quand tu es coach tu essaies de deviner les éventuelles faiblesses adverses ( enfin j'espère) et tu oriente ta tactique selon. Donc ça m'étonnerait pas que Caen insisté pour passer par le centre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Peut être auraient ils privilégié l'aile gauche de notre défense.

Il y a 2 ans à cause de blessures on avait mis Diakité en arrière droit et devant lui Saïd. Donc un joueur inexpérimenté à droite doublé d'un allier ne sachant pas défendre. Du coup notre adversaire avait privilégié ce flanc et avait marqué 2 but rapidement... 

Quand tu es coach tu essaies de deviner les éventuelles faiblesses adverses ( enfin j'espère) et tu oriente ta tactique selon. Donc ça m'étonnerait pas que Caen insisté pour passer par le centre.

Ouais je veux bien que l'adversaire s'adapte quand il y a un sous-nombre au milieu de terrain ou une faiblesse sur les cotés, mais au foot tout finit plus ou moins dans la surface, donc de toute façon la charnière est sollicitée...

 

 

Lien vers le commentaire

Bon OK, on a une charnière centrale inexpérimentée, OK, elle ne respire pas la "sécurité sociale" avec ce pauvre Nicolaisen.... Donc oui, ce soir on va prendre des buts... Mais  comme dirait le grand philosophe Patrice G "il suffit de mettre un but de plus que l'adversaire pour remporter le match" . 

A l'aaaaaattaaaaaaaaque!!! 

Ps / un match nul ne serait pas non plus catastrophique et la dynamique serait encore active. Donc même si on fait un 2-2, ce ne sera pas "dramatique".  (je dis ça en espérant passer vraiment pour un C.... Dans 15h. Et que ce soir on gagne avec 3 buts d'avance 😇). 

Lien vers le commentaire

Allez, un absent et pour beaucoup, c'est la panique ... :grin:

Tout le monde a relevé, et à juste titre d'ailleurs, que sur les derniers matchs, nonobstant quelques fautes évitables à 25 mètres de nos buts, notre défense était sereine et peu sollicitée. Ce n'est pas pour rien : on défend avant tout ensemble , et c'est collectivement que l'on gêne l'adversaire, ce qui fait que l'on concède de toutes manière peu de situation. Ce n'est pas comme si Rouault sauvait trois balles de but par match depuis un mois. Ce que je veux dire, c'est que c'est plus simple d'intégrer ce TFC en défense que la saison dernière, où on était beaucoup plus facile à déséquilibrer collectivement.

Rouault va essentiellement nous manquer sur le plan de la relance, et encore, depuis qu'on est repassé à 3 au milieu, les possibilités de relance courtes et simples sont bien plus importantes, VdB, Spierings venant se proposer bas, Genreau entre les lignes.

Il y a 15 jours tout le monde parlait du fait que l'on avait un embouteillage derrière et que c'était dommage pour Bafo de cirer le banc. Maintenant qu'on a précisément un besoin derrière, pallier par la concurrence, on dirait que l'on est pas prêts et que c'est la panique ! Confiance en Bafo !

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Asha31 a dit :

Il y a 15 jours tout le monde parlait du fait que l'on avait un embouteillage derrière et que c'était dommage pour Bafo de cirer le banc. Maintenant qu'on a précisément un besoin derrière, pallier par la concurrence, on dirait que l'on est pas prêts et que c'est la panique ! Confiance en Bafo !

Ah mais on a confiance en Bafo. Et justement, peut-être qu'on espérait voir bientôt une charnière Bafo-Rouault. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit :

On a un banc très léger je trouve en qualité.

La relégation est proche😜

il y a 34 minutes, taz a dit :

Begraoui est remplacé dans le groupe par Skytta, aucun rapport.

 

Je cherche une explication...

Déjà 2 hypothèses (le chantage à la sextape comme son idole moins probable).

Donc selon toi ce serait dû à quoi ce choix totalement anodin ? 😇

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.