Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 37 minutes, mora a dit :

Il était pas titulaire...

Raison de plus pour ne pas en faire trop à ce sujet.

il y a 38 minutes, dondiego a dit :

Curieux de voir ce que Moulin va opposer à notre 4-4-2, lui qui alterne d’habitude entre le 4-2-3-1 et le 4-4-2. 

Je pense plutôt à un 4-2-3-1. Il risque de vouloir densifier le milieu de terrain pour ensuite nous contrer avec des projections rapides vers l'avant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Raison de plus pour ne pas en faire trop à ce sujet.

Je pense plutôt à un 4-2-3-1. Il risque de vouloir densifier le milieu de terrain pour ensuite nous contrer avec des projections rapides vers l'avant.

Mendy et sa résurrection (cf. article Les Violets.com), ça vaut quoi ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hermes a dit :

Je crois que Diakité à sorti un très bon match avec la réserve ce qui montre un bel état de forme. 

Oui bon, on a eu ici des retours très positifs sur les sorties de Nicolaisen avant son premier match officiel, on a vu ce que ca a donné par la suite.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Son projet de jeu,  ça va être de balancer en profondeur pour profiter des éventuelles erreurs de notre axe défensif expérimental. 

Pas besoin d'un BEPF.:ninaj:

Et comme l'attaquant dont je n'ai pas le droit de dire le nom à part sur le forum de Caen est semble-t-il en forme... 

Après, notre équipe ne se résume pas à la charnière centrale : grosse forme pour tous les autres joueurs !!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Oui bon, on a eu ici des retours très positifs sur les sorties de Nicolaisen avant son premier match officiel, on a vu ce que ca a donné par la suite.

 

Concernant Diakité, on connaît déjà ses qualités et ses défauts, l'interrogation vient plutôt sur l'état de forme c'est pour ça que j'ai souligné sa performance avec la réserve. Voilà tout !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hermes a dit :

Concernant Diakité, on connaît déjà ses qualités et ses défauts, l'interrogation vient plutôt sur l'état de forme c'est pour ça que j'ai souligné sa performance avec la réserve. Voilà tout !

Moi je suis très très inquiet par rapport à lui. Je pense que ses défauts sont rédhibitoires pour le haut niveau. En espérant qu'il me fasse mentir à partir de ce soir...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Moi je suis très très inquiet par rapport à lui. Je pense que ses défauts sont rédhibitoires pour le haut niveau. En espérant qu'il me fasse mentir à partir de ce soir...

 

Tu fais référence à ses boulettes régulières sur un match. Justement j'ai tendance à penser que tu peux le gommer avec l'expérience, faut pas qu'il attende 30 piges non plus !

On va croiser les doigts...de partout.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

Moi je suis très très inquiet par rapport à lui. Je pense que ses défauts sont rédhibitoires pour le haut niveau. En espérant qu'il me fasse mentir à partir de ce soir...

 

Je ne suis pas non plus hyper fan du joueur. Lent à la relance, première touche de balle moyenne, lent à se retourner sur les ballons dans la profondeur...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Il me tarde de voir ce match. Enfin un vrai test ! Forza Viola!!

oui avec une certaine crainte. Je peux pas dire que je le sent mal ce match , ce serit ne pas avoir confiance en notre équipe mais j'ai bien l'impression qu'on est face à un match clé. parce que si on gagne on prends une avance confortable qui pourrait marquer les esprits et donner l'impression d'être inarrêtable. A contrario une contre performance nous ferait "rentrer dans le rang".  

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, clavicule a dit :

oui avec une certaine crainte. Je peux pas dire que je le sent mal ce match , ce serit ne pas avoir confiance en notre équipe mais j'ai bien l'impression qu'on est face à un match clé. parce que si on gagne on prends une avance confortable qui pourrait marquer les esprits et donner l'impression d'être inarrêtable. A contrario une contre performance nous ferait "rentrer dans le rang".  

Il reste 28 matchs après celui-ci, alors c'est pas vraiment un match clé non. Il vaut 3 points, comme le match à Amiens samedi.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, clavicule a dit :

oui avec une certaine crainte. Je peux pas dire que je le sent mal ce match , ce serit ne pas avoir confiance en notre équipe mais j'ai bien l'impression qu'on est face à un match clé. parce que si on gagne on prends une avance confortable qui pourrait marquer les esprits et donner l'impression d'être inarrêtable. A contrario une contre performance nous ferait "rentrer dans le rang".  

Je pense que ce match nous inquiète un peu car il débute une série de matchs un peu plus corsée que ce que nous avons fait jusqu'à présent. Une contre-performance à domicile juste avant de jouer les Auxerre et Cie serait pas terrible pour le moral et surtout la dynamique. A cela s'ajoute la blessure de Rouault qui était devenu un titulaire solide en défense.

Par contre si on gagne alors là on va être très costauds et sereins pour la suite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.