Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Toulousain31 a dit :

https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/2021/09/23/discipline-toutes-les-decisions-230921-l2

Bon ben au final le caennais n'est pas suspendu. Son second carton jaune a été annulé. Ça sent la compensation du côté de la commission

 

La question est : "que vaut Caen contre nous?"

Selon les bookmakers 1.49 VS 6.4... donc pas grand chose...

Étonné par ces côtes si favorables

Lien vers le commentaire

Lundi on joue au Stadium. On est premiers avec 4 pts d'avance, on vient de faire 2 très bons matchs, on attend donc une nouvelle victoire. Normal!!💪

Perso je pense qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat, un peu décevant certes mais ça nous permettrait de rester invaincus avant de jouer Auxerre, PFC, Sochaux et par conséquent de garder toute notre confiance et de continuer sur cette excellent dynamique.

On perdra bien un jour, le plus tard sera le mieux, à voir comment on gèrera ça. Mais il faut peu de choses pour dérégler la machine. T'enchaines 2 défaites et c'est suffisant pour te mettre le doute.

Donc j'espère qu'on gagnera lundi, ce qui serait logique mais déjà ce serait bien d'éviter la défaite avant cette série de matchs compliquée qui nous attend en oct-nov.

Attention à cette équipe de Caen qui à mon avis n''est pas à sa place pour le moment dans ce classement et qui vaut mieux que ça!

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, zitoclara31 a dit :

Pff varela comme arbitre 😭 le mec le plus nul de l'arbitrage français désigné après un foirage de son collègue lors du match précèdent de Caen. Je pensais qu'ils avaient fini par le rétrograder au moins en national! Ce mec est une erreur d'arbitrage en soit! 

En plus le pire c’est pas qu’il est nul c’est que derrière il fait le cow boy avec les joueurs en plus 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, zitoclara31 said:

Pff varela comme arbitre 😭 le mec le plus nul de l'arbitrage français désigné après un foirage de son collègue lors du match précèdent de Caen. Je pensais qu'ils avaient fini par le rétrograder au moins en national! Ce mec est une erreur d'arbitrage en soit! 

Je crois me souvenir que pour la blague, il a été élu meilleur arbitre de ligue 2 pour la saison dernière 😂😂

Lien vers le commentaire
Le 22/09/2021 à 21:12, Alexis a dit :

Belle journée de ligue 2, Bastia Ajaccio pour le derby, sochaux Auxerre gros choc, Nîmes le hac belle confrontation, et pfc qui se déplace à niort ce sera pas simple.

 

On peut créer un petit trou si on se débarrasse de Caennais qui galèrent en ce moment, avant d'entamer une sacré série je crois.

Step 1 : Done

Step 2 : :drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.