Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 8 minutes, mora a dit :

La relégation est proche😜

Je cherche une explication...

Déjà 2 hypothèses (le chantage à la sextape comme son idole moins probable).

Donc selon toi ce serait dû à quoi ce choix totalement anodin ? 😇

Begraoui a eu un temps de jeu conséquence comme remplaçant, en l'état il est en total manque de confiance face au but et rate systématiquement toutes ses occasions . Donc au bout d'un moment, je pense que Montanier fait justement jouer la concurrence, et offre une place dans le groupe à un autre jeune. J'interprète ça comme de la saine concurrence.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Begraoui a eu un temps de jeu conséquence comme remplaçant, en l'état il est en total manque de confiance face au but et rate systématiquement toutes ses occasions . Donc au bout d'un moment, je pense que Montanier fait justement jouer la concurrence, et offre une place dans le groupe à un autre jeune. J'interprète ça comme de la saine concurrence.

C'est possible mais si c'est un "sensible", ça ne va pas l'aider et on ne risque pas de le revoir.

J'ai trouvé que sur ses apparitions, il dégageait une belle aisance.

On savait son potentiel, on savait que Furlan avait détecté qu'il manquait d'efficacité mais... on l'a pris. C'est pas comme si on n'était pas prévenu...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, mora a dit :

C'est possible mais si c'est un "sensible", ça ne va pas l'aider et on ne risque pas de le revoir.

J'ai trouvé que sur ses apparitions, il dégageait une belle aisance.

On savait son potentiel, on savait que Furlan avait détecté qu'il manquait d'efficacité mais... on l'a pris. C'est pas comme si on n'était pas prévenu...

Conclusion hâtive 2.0

Lien vers le commentaire

 Content du retour de Diakité, déçu de l'absence de Rouault. Il est à craindre que Nikolaisen prenne encore un carton ce soir et soit suspendu un ou plusieurs matchs. Alors conjugué à l'absence de Rouault, on devra encore changer de défense au match suivant. Bon, ça fait parti du foot les blessures et les suspensions, mais contre Auxerre et Sochaux qui arrive, il faudra être solide. Surtout que Diakité ne se blesse pas.

On passe de la paire Nikolaisen Rouault à la paire Nikolaisen Diakité, et je suis prêt à parier que le prochain match ce sera la paire Diakité Diarra (ou Costa).

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, mora a dit :

Il est dans le groupe depuis qu'il a été recruté... Il n'est pas blessé... Donc...

De là à dire "on était prévenu etc..." c'est aller un peut vite en besogne.

Peut-être qu'il a un coup de moins bien. On ne sait pas.

Comme l'a dit Asha, il y a de la concurrence, il doit faire avec. Ça fait partie du métier.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

 Content du retour de Diakité, déçu de l'absence de Rouault. Il est à craindre que Nikolaisen prenne encore un carton ce soir et soit suspendu un ou plusieurs matchs. Alors conjugué à l'absence de Rouault, on devra encore changer de défense au match suivant. Bon, ça fait parti du foot les blessures et les suspensions, mais contre Auxerre et Sochaux qui arrive, il faudra être solide. Surtout que Diakité ne se blesse pas.

On passe de la paire Nikolaisen Rouault à la paire Nikolaisen Diakité, et je suis prêt à parier que le prochain match ce sera la paire Diakité Diarra (ou Costa).

 

Nikolaisen meilleur que Diarra ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, mora a dit :

Nikolaisen meilleur que Diarra ?

Je ne dis pas ça. Je dis que les derniers matchs nous avions la paire Nikolaisen Rouault, et au vu de la blessure de Rouault, ce soir on devrait avoir la paire Nikolaisen Diakité (sauf si Montanier ne renouvelle pas sa confiance au Danois). Ensuite j'extrapole en prédisant l'absence de Nikolaisen au prochain match pour cause de suspension (si carton ce soir), ce qui nous donnerait au prochain match encore une nouvelle paire de DC, Diakité avec Diarra (ou Costa).

Je ne vois pas où je dis que Nikolaisen est meilleur que Diarra.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Je ne dis pas ça. Je dis que les derniers matchs nous avions la paire Nikolaisen Rouault, et au vu de la blessure de Rouault, ce soir on devrait avoir la paire Nikolaisen Diakité (sauf si Montanier ne renouvelle pas sa confiance au Danois). Ensuite j'extrapole en prédisant l'absence de Nikolaisen au prochain match pour cause de suspension (si carton ce soir), ce qui nous donnerait au prochain match encore une nouvelle paire de DC, Diakité avec Diarra (ou Costa).

Je ne vois pas où je dis que Nikolaisen est meilleur que Diarra.

Je ne dis pas ça pardon... 🙂

J'essaie de comprendre pourquoi Diarra vient après le Danois. J'aimerais des avis...

La paire Diakhité-Diarra serait une belle solution je trouve.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, mora a dit :

Je ne dis pas ça pardon... 🙂

J'essaie de comprendre pourquoi Diarra vient après le Danois. J'aimerais des avis...

La paire Diakhité-Diarra serait une belle solution je trouve.

Je  pense que dans l'esprit de l'entraineur il n'a pas encore de certitude sur ses deux DC titulaires. Mis à part Rouault peut-être. Mais après entre Nikolaisen, Diakité, Diarra, Costa, va savoir. De toute façon il doit aussi faire avec les blessures (Diakité, puis maintenant Rouault), et ce sera sur les performances de chacun, sur la complémentarité aussi que se détachera peut-être une paire sur la durée. Il faut voir aussi qui joue DC droit et qui joue DC gauche, il y a des paires en théorie plus compatible que d'autres. Des forumers qui connaissent bien nos joueurs pourront te répondre mieux que moi.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mora a dit :

C'est possible mais si c'est un "sensible", ça ne va pas l'aider et on ne risque pas de le revoir.

J'ai trouvé que sur ses apparitions, il dégageait une belle aisance.

On savait son potentiel, on savait que Furlan avait détecté qu'il manquait d'efficacité mais... on l'a pris. C'est pas comme si on n'était pas prévenu...

Tu tire déjà des conclusions si pessimiste parce qu'il a été sorti une fois du groupe sur une semaine à 3 matchs?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

J'ai tellement de mauvais réflexes avec ce club que je ne nous imagine pas gagner ce match. Je suis gêné par le fait qu'on puisse avoir 6 pts d'avance sur le deuxième. Ca ne colle pas avec l'idée que je me fais de mon "Téfécé" (c) qui a  rarement fait ce qu'on espèrait de lui. :grin:  

Pareil :grin:

Et vu le caractère plutôt pérenne qui se profile quant au bricolage de notre défense, je me dis qu'on a pas eu tort de prendre quelques points d'avance.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

J'ai tellement de mauvais réflexes avec ce club que je ne nous imagine pas gagner ce match. Je suis gêné par le fait qu'on puisse avoir 6 pts d'avance sur le deuxième. Ca ne colle pas avec l'idée que je me fais de mon "Téfécé" (c) qui a  rarement fait ce qu'on espèrait de lui. :grin:  

C'est pour ça qu'un match nul ce serait déjà bien! Ca nous permettrait de continuer sur cette dynamique avant d'affronter Auxerre et Cie.

Et puis n'oublions pas qu'avant les 2 derniers matchs qu'on a dominés on avait eu de mal contre Le Havre et VA.

Ne soyons pas trop gourmands!!

 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

C'est pour ça qu'un match nul ce serait déjà bien! Ca nous permettrait de continuer sur cette dynamique avant d'affronter Auxerre et Cie.

Et puis n'oublions pas qu'avant les 2 derniers matchs qu'on a dominé on avait eu de mal contre Le Havre et VA.

Ne soyons pas trop gourmands!!

 

Certes. Ce que je veux dire c'est que par habitude je me dis "on ne va pas gagner de toute façon". Alors que rationnellement; on a plus de chance de le gagner que non, même si foot et rationnel cohabitent rarement. 

Lien vers le commentaire

Je crois que Diakité à sorti un très bon match avec la réserve ce qui montre un bel état de forme. 

Le doute serait plutôt sur Rasmusen et sur l'entente entre les deux. 

Diakité étant rapide et bon de la tête, je pense que c'est plutôt sur la relance que nous perdons en efficacité avec l'absence de Rouault ! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hermes a dit :

Je crois que Diakité à sorti un très bon match avec la réserve ce qui montre un bel état de forme. 

Le doute serait plutôt sur Rasmusen et sur l'entente entre les deux. 

Diakité étant rapide et bon de la tête, je pense que c'est plutôt sur la relance que nous perdons en efficacité avec l'absence de Rouault ! 

Bien d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire

On en fait beaucoup je trouve sur la notion de "match décisif" à la 10e journée...

Des matchs , sauf saison légendaire , on en perdra . Comme Troyes ou Clermont la saison dernière. Un match nul ou une défaite ce soir ne serait pas spécialement un mauvais signe pour la saison dans sa globalité , et n'effacera en rien notre magnifique début de championnat.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.