Aller au contenu

TFC 4 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 16è journée de L2


Modérateur

Résultat   

36 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      25
    • match nul
      3
    • victoire de Sochaux
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le match prévu, âpre , difficile, des sochaliens cohérents, costaud, absolument pas venu pour s'exposer ou prendre des risques.

Deux buts sur deux erreurs individuels, fait chier pour Max, son intention est bonne mais il fait une faute de main .

Par contre du virage, on a la sensation que Thual sifflé absolument tout aux Sochaliens, c'est impressionnant.

Toujours le même souci au milieu. Personne pour gagner des mètres balle au pied, attaquer la ligne, fixer ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Manque de presence sur les seconds ballons, et manque de fluidité au milieu, peu de passe en une touche alors qu'il y a eu des occaz de decallage par ce moyen

On a une vraie faiblesse en défense centrale.. Le but est à moitié pour le Danois. Diakité qui défend bras ecarté sur la frappe qui pouvait faire peno, c'est vraiment trop juste. Y a aussi un manque d'impact au milieu, un genreau a disparu alors qu'il pourrait être celui qui fluidifie le jeu et gratte quelques ballons. Pour l'instant vdb et Healey au-dessus, le trio défensif en dessous. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Le match prévu, âpre , difficile, des sochaliens cohérents, costaud, absolument pas venu pour s'exposer ou prendre des risques.

Deux buts sur deux erreurs individuels, fait chier pour Max, son intention est bonne mais il fait une faute de main .

Par contre du virage, on a la sensation que Thual sifflé absolument tout aux Sochaliens, c'est impressionnant.

Toujours le même souci au milieu. Personne pour gagner des mètres balle au pied, attaquer la ligne, fixer ...

Il a surtout oublié de siffler péno.

Lien vers le commentaire

C'est fou la faculté que le tef a se mettre tout seul dans la merde. Sans ce but gag je pense que Sochaux allait perdre le fil.

Je nous trouve pas trop mal. Sochaux construit dans l'axe, nous sur les côtés. Van den Boomen est bien bloqué du coup pas moyen de passer par lui mais nos latéraux amène le danger (plus du côté de Sylla que de Dessler). Bibiche est mieux sur ce match que sur les précédents mais il faut qu'il arrête de tomber à tout va car quand il y a vraiment faute sur lui ce n'est pas sifflé.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Ne nous cachons pas, Sochaux domine et est plus percutant que nous.

Ils vont de l'avant, alors que nos passes sont sans cesse en arrière. 

Il faut retrouver de l'activité au milieu et tenir le ballon plus intelligemment.

La dupette de Max c'est pas si grave, il vaut mieux qu'il la fasse maintenant plutôt qu'à la 89eme.

Montrons en 2nd mi temps qu'on merite la montée car là... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

première mi-temps animée, disputée, avec du rythme et pas mal de déchet. score de parité plutôt logique.

on s'en tire  (très) bien sur la main de Diakité non sifflé, mais l'erreur de Dupé nous a fait perdre notre avantage obtenu sur un nouvel exploit de notre inarrêtable striker 💪

difficile de prédire comment cette partie va maintenant tourner.

Sachant que s'il le faut, le véritable vainqueur de cette journée n'est pas sur cette pelouse 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Le match prévu, âpre , difficile, des sochaliens cohérents, costaud, absolument pas venu pour s'exposer ou prendre des risques.

Deux buts sur deux erreurs individuels, fait chier pour Max, son intention est bonne mais il fait une faute de main .

Par contre du virage, on a la sensation que Thual sifflé absolument tout aux Sochaliens, c'est impressionnant.

Toujours le même souci au milieu. Personne pour gagner des mètres balle au pied, attaquer la ligne, fixer ...

vu de la TV, on n'a pas vraiment à se plaindre de l'arbitrage 😇 un autre arbitre aurait pu siffler faute sur la récupération avant notre but,  et la main de Diakité , c'est péno même à mes yeux (alors que je suis pour en siffler le minimum), c'est pour dire 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dégouté de prendre ce but mais maintenant faut marquer et leur mettre la pression des le début mais on est souvent bon à la reprise des secondes

période

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Depuis les tribunes, la fameuse main semble ne pas être sifflée parce que la frappe est vraiment à bout portant, c'est juste une impression ?

oui:grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Depuis les tribunes, la fameuse main semble ne pas être sifflée parce que la frappe est vraiment à bout portant, c'est juste une impression ?

elle est très décollé et bien trop haute , directe dessus,  on ne peut pas parler d'effet de surprise car Diakité monte justement au contre

Lien vers le commentaire

Le salut sera de jouer en petites passes rapides en triangle pour déstabiliser la défense sochalienne

Pour commencer remplacer Bretch par Ratoa (quitte ou double je sais)

Mvoue tiendra pas tout le match : Genreau à la place pour le côté gniaque

Citation

Bibiche j'arrive même à comprendre comment il peut être sur la feuille de match

J'ai espoir : Montanier a enfin compris avec Bergraoui

Bibiche , il est techniquement, physiquement et tactiquement à la rue depuis le début de la saison

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fredC a dit :

Je n’aime pas notre 433 stéréotypé… pas de milieu box to box, pas de densité dans ce secteur … et Dejaegere en milieu gauche bof bof 

Pareil

depuis debut de saison dans le jeu on est bof

le fait qu’on marque beaucoup de but est un leurre

c’est les individualités qui font la diff. Auj encore avec super frappe de Rhys. Mais des buts sur des actions construites on en a pas. Pour moi c’est inquiétant 

à l’instant, dukstar a dit :

Le salut sera de jouer en petites passes rapides en triangle pour déstabiliser la défense sochalienne

Pour commencer remplacer Bretch par Ratoa (quitte ou double je sais)

Mvoue tiendra pas tout le match : Genreau à la place pour le côté gniaque

J'ai espoir : Montanier a enfin compris avec Bergraoui

Bibiche , il est techniquement, physiquement et tactiquement à la rue depuis le début de la saison

Pire Brecht est capitaine… alors qu’il est à la rue a chaque match

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Depuis les tribunes, la fameuse main semble ne pas être sifflée parce que la frappe est vraiment à bout portant, c'est juste une impression ?

Elle est pas si volontaire que ça mais en général c'est sifflé... En même temps si on ne sifflait que sur les mains vraiment volontaires, à part Suarez contre le Ghana ou Henry contre l'Irlande (ou Dieuze contre Sochaux, les anciens s'en souviendront :ninja:)...

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.