Aller au contenu

TFC 4 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 16è journée de L2


Modérateur

Résultat   

36 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      25
    • match nul
      3
    • victoire de Sochaux
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

 

Pour rappel a J-1.....

TOUUUSSSS AU STADIUM !! :kopindians:.......après et seulement après nous pourrons " jacasser"..🤤

Etttttt Les mots d excuses seront refusés...😎

Pour ma part j’ai imprimé et affiché la campagne de pub autour de chez moi 😂

si tout le monde motive encore 5/6 personnes autour de lui on peut arriver à le remplir comme un œuf ce serait top ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 16/11/2021 à 12:17, luca31TLSE a dit :

Sur la forme du moment que ce soit au milieu ou en attaque ça semble la meilleure option.

Je serai même tenté de voir VDB redescendre  pour distribuer le jeu, le seul bémol faudrait que Spierings se mette à courir pour presser et ça c'est pas sa qualité première.

        

                                             Healey                    Ngoumou

                                                            Genreau

                                       Spierings                                 Mvoué

                                                                  VDB  

Sinon Spierings peut aller se reposer en tribunes... J'ai encore un peu en travers son match en coupe.

Que ca soit pas un marathonien sur le terrain, je peux comprendre, mais il y a des limites et des comportements que j'esperais ne plus revoir chez nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Navillus a dit :

Toi qui était à l'entrainement, peux tu nous dire si demain Montanier ose le 352 ?

hélas je n'ai pas pu me rendre à l'entrainement (raison médicale)

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

On va se faire poutrer. Ca va saigner. Début d'une longue série de défaites. Adieu la Ligue 1 -_- 

tu aurais mieux de te taire !!!

Lien vers le commentaire

Après il ne faut pas non plus en faire des caisses sur Sochaux , qui est certes une des belles équipes solides de ce début de championnat, mais qui reste quand même très limitée à bien des niveaux. Une fois qu'on enlèves les éclaires d'un Kalulu, devant c'est très pauvre: ça tire peu au but, ça marque très peu ( 14 buts en 16 matchs, dans les pires attaques du championnat), ça fait bien circuler, mais c'est globalement très peu efficace devant (16e équipe avec le pire ratio tirs tentés/buts marqués ) alors même qu'ils sont dans la moyenne du championnat en nombre de tirs...

Au niveau de leurs oppositions directes avec les "gros" de ce championnat, c'est très loin d'être impressionnant, au contraire : sur leurs trois défaites, ils sont battus par Le Havre, Ajaccio, ils font un match nul laborieux à Auxerre....leur seul "gros" matchs cette saison, c'est un 2-0 contre le PFC, pour le reste, des victoires gagne-petit contre des équipes faibles ou moyennes. Pour faire simple, aucune victoire impressionnante, et contre les "gros", c'est très moyen.

Quand à leur défense de fer, on disait la même chose d'Auxerre avant qu'ils viennent en prendre 6 chez nous.

On se plaint beaucoup et on s'inquiète de notre dynamique actuelle, mais on en parle de la leur ? Deux nuls et une défaite, avec deux matchs à domicile, en jouant notamment la lanterne rouge et Quevilly, qui doit même les planter chez eux, pareil sur la fin de match à Nancy où ils font sévérement de l'huile, bref on est loin d'une équipe en pleine confiance qui vient au Stadium.

Donc bon, oui c'est costaud et solide, oui je pense qu'ils vont tout fermer et qu'on va pas leur en passer 6 comme Auxerre, ce sera un match âpre, mais si les joueurs se mettent à la hauteur de l'évènement, je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour le gagner. Et pour rappel , même si on fait un nul, voire même une défaite, derrière il reste 22 journées hein :grin:

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le coach Philippe Montanier a convoqué 18 joueurs pour affronter le FC Sochaux-Montbéliard, actuellement 4ème au classement, dans cette affiche de la 16ème journée de Ligue 2 BKT au Stadium !

 
Gardiens

Maxime Dupé - Isak Pettersson

 Défenseurs

Mikkel Desler - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Issiaga Sylla

Milieux

Brecht Dejaegere - Denis Genreau - Steve Mvoué - Sam Sanna - Naatan Skytta - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.