Aller au contenu

TFC 4 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 16è journée de L2


Modérateur

Résultat   

36 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      25
    • match nul
      3
    • victoire de Sochaux
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Violet82 a dit :

TOUUUSSSS AU STADIUM !! :kopindians:.......après et seulement après nous pourrons " jacasser"..🤤

J'y serai!!! :drapeau-tfc1:

Me tarde déjà, le semaine va être longue!

Et puis il faut vite allez les encourager avant les futures restrictions sanitaires!!

Plus sérieusement j'espère qu'on sera nombreux. Il faut les soutenir car il nous faut les 3 pts! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alexis a dit :

Victoire impérative, même un 1 0 de la main façon Thierry henry je prends. Faut relancer la machine à points, à défaut d'être brillants !

moi aussi je serai satisfait !

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

TOUUUSSSS AU STADIUM !! :kopindians:.......après et seulement après nous pourrons " jacasser"..🤤

j'y serai bien sûr et je suis d'accord avec toi : les jacasseries après le match mais seul les 3 pts compteront !

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Je le sens bien, l'équipe a toujours répondu présente sur les gros matchs à domicile !

 

d'accord aussi avec toi ! avec le soutien sans bornes des Indians et des autres çà va le faire ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, jerome69 a dit :

vous avez une équipe type en tête? , moi j'ai du mal . 

Le plus classique pour moi, pas de changement notable.

Dupé, Dessler, Nicolaisen, Diakité, Sylla, Spiering, VdB, Brecht, Ngoumou, Healey, Onaiwu.

Peut-être un Gendreau titulaire, mais je n'y crois pas trop. Peut-être un Ratao à la place d'Onaiwu.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, jerome69 a dit :

vous avez une équipe type en tête? , moi j'ai du mal . 

A mon avis peu de changement, du classique, éventuellement Genreau titulaire.

Dommage qu'on à pas essayé de reconduire un fois le 11 victorieux contre l'AJA, j'aurai bien aimé revoir Mvoué-Genreau avec VDB dans une position plus reculée pour distribuer, c'était un régal.

 

                                                     DUPE

                            DIAKITE                              NICOLAISEN

DESLER                                                                                           SYLLA

                                                    SPIERINGS

                            VDB                                                 DEJAEGERE

              NGOUMOU                                                                RATAO / ADO

                                                             HEALEY

 

Lien vers le commentaire

vu notre manque de créativité de nos derniers matchs, je me disais que cela serait l'occasion de tenter un schéma différent, d 'autant plus que les Ado et Ratao confirment pas les espoirs mis en eux.

Mais si l'on conserve notre schéma habituel, effectivement ça laisse un peu de souplesse mais guère. faire jouer Gendreau effectivement, vue la rentrée de spiering , on pourrait imaginer un VdB un cran en arrière avec le deux autres, histoire de lui faire comprendre que le mode "tongues et lunettes de soleil" en match officiel ça ne se fait pas

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

vu notre manque de créativité de nos derniers matchs, je me disais que cela serait l'occasion de tenter un schéma différent, d 'autant plus que les Ado et Ratao confirment pas les espoirs mis en eux.

Mais si l'on conserve notre schéma habituel, effectivement ça laisse un peu de souplesse mais guère. faire jouer Gendreau effectivement, vue la rentrée de spiering , on pourrait imaginer un VdB un cran en arrière avec le deux autres, histoire de lui faire comprendre que le mode "tongues et lunettes de soleil" en match officiel ça ne se fait pas

Ce sera peut-être le cas. Lucas31TLSE et moi, pensons que Montanier ne va pas changer son 11 type, mais si ça se trouve il va nous faire mentir. Si changement, je ne vois que M'Voué et Genreau pour bousculer la hiérarchie actuelle. Skytta j'aimerai aussi le voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit :

Ce match sera plus difficile qu'Auxerre qui était en tongues.

Encore une fois, même si on a été bons contre Auxerre, ce jour-là on a eu un max de réussite contrairement aux protégés de Guy Roux . Un match comme celui d'Auxerre ça t'arrive une fois tous les 5 ans!!! 2016 c'était Angers, 2021 Auxerre🙂

Ceci dit, on a ce qu'l faut pour gagner ce match. J'aime beaucoup Brecht mais en ce moment il est en dessous donc peut-être tenter un milieu à 4 avec Genreau, Mvoué, VdB, Spierings et Healey et NGoumou devant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

peut-être tenter un milieu à 4 avec Genreau, Mvoué, VdB, Spierings et Healey et NGoumou devant.

Sur la forme du moment que ce soit au milieu ou en attaque ça semble la meilleure option.

Je serai même tenté de voir VDB redescendre  pour distribuer le jeu, le seul bémol faudrait que Spierings se mette à courir pour presser et ça c'est pas sa qualité première.

        

                                             Healey                    Ngoumou

                                                            Genreau

                                       Spierings                                 Mvoué

                                                                  VDB  

Lien vers le commentaire

                                               Dupé

                             Diakite     Costa   Nicolaisen

Desler                                                                           Sylla

                                 VDB              Spierings

                                        Skytta

                  N'Goumou                        Healey

 

 

Un peu d'originalité pour surprendre l adversaire

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit :

Franchement si montanier nous sort la même équipe qui ne gagne pas depuis quelques matchs je serait vraiment déçu.

Donc il va sortir la même équipe, on va gagner largement et on parlera de solidité tactique de la part de phiphi. :P J'espère qu'il trouvera la solution, il a quand même du beau matos. Pourquoi pas faire comme l'adversaire, essayer de le faire construire, et partir comme des flèches ? Au point où on en est ^^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Donc il va sortir la même équipe, on va gagner largement et on parlera de solidité tactique de la part de phiphi. :P J'espère qu'il trouvera la solution, il a quand même du beau matos. Pourquoi pas faire comme l'adversaire, essayer de le faire construire, et partir comme des flèches ? Au point où on en est ^^

au point où on en est ?: nous sommes 1er !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Franchement si montanier nous sort la même équipe qui ne gagne pas depuis quelques matchs je serait vraiment déçu.

Je ne vois pas en quoi cela serait un problème sur le papier.

Contre Sochaux il va surtout être question du positionnement du bloc; si Montanier reste sur son idée de bloc médian à haut, il va falloir être plus percutant sur les courses et les combinaisons pour destabiliser une défense qui montre depuis le début de la saison des gages certains de solidité.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.