Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Aylan a dit :

C’est bien, tu as l’air grave drôle comme gars. Mais bizarrement, quand l’histoire me donne raison à la fin, ça veut plus discuter, en me traitant de forceur qui ressassent les histoires du passés. Par contre, ça s’amuse bien à décrédibiliser mes infos au tout début alors qu’elles sont bonnes :lolol:. Un vrai comportement de tocard.

2eme fois que tu insultes Flolynyk en 2 semaines, le mercato estival te donne des chaleurs ?

Mets-toi un glaçon sur le front, comprends qu'ici on s'en coutre-fout majoritairement des mecs qui ont des infos parce que ce n'est rien d'autre qu'un bistrot virtuel, et tout ira pour le mieux. Si t'as envie d'insulter les gens, tu peux réouvrir L'invisible31 sur Twitter. Ce sera plus adapté. Ici, tout le monde prend son lot de vannes, c'est comme ça.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Vistule a dit :

2eme fois que tu insultes Flolynyk en 2 semaines, le mercato estival te donne des chaleurs ?

Mets-toi un glaçon sur le front, comprends qu'ici on s'en coutre-fout majoritairement des mecs qui ont des infos parce que ce n'est rien d'autre qu'un bistrot virtuel, et tout ira pour le mieux. Si t'as envie d'insulter les gens, tu peux réouvrir L'invisible31 sur Twitter. Ce sera plus adapté. Ici, tout le monde prend son lot de vannes, c'est comme ça.

En ce qui concerne mes chaleurs, j’ose espérer pouvoir me retenir en attendant notre rendez-vous romantique te concernant. 
 

tu ne parles pas au nom de tout le monde, étant donné que pas mal de personnes s’y intéressent en m’envoyant des mp. Je comprends que ça te frustre mais tu n’aies ni un porte parole ni la voix du peuple ici. Tu fais encore de la désinformation et de la diffamation pour pas changer.

Tu parles de vanne sauf que je rigole ni avec toi ni avec lui. 3 eme fois que tu réagis encore une fois à un de mes messages où jusqu’à preuve du contraire, tu n’aies pas convié. Si ça te démange autant, viens on se voit, on rigolera de tes blagues en vrai, ça peut être sympa. 

il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Suffit de pas le gonfler a chaque fois qu'il poste si vous en avez rien a foutre et laisser les gens qui en ont a foutre lire ses posts. Il peut rien dire sans qu'un relou débarque.

Je te jure, c’est incroyable. Les mecs se plaignent de l’ambiance du forum, se plaignent des topics qui dérapent, du ton qui est employé alors qu’ils allument la première mèche pour jouer les victimes ensuite. Encore et toujours le même stratagème alors que le sujet était traité avec respect avant qu’un illuminé et son valet viennent mettre leu feu. 

 

il y a 14 minutes, marco a dit :

La fonction ignorée existe si jamais.

Marco, ça doit bien faire plus d’une année facile que 2,3 guignols (qui de surcroît ne sont jamais cités en premier lors des débats houleux en ce qui me concerne) viennent constamment chercher la petite bête.

Certains ont tellement dépassé les limites (sans avoir été sanctionné une seule fois en se mettant toujours dans la posture de victime par la suite quand ça va trop loin) que ça en devient ridicule. 

Modifié par Aylan
  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Aylan a dit :

En ce qui concerne mes chaleurs, j’ose espérer pouvoir me retenir en attendant notre rendez-vous romantique te concernant. 
 

tu ne parles pas au nom de tout le monde, étant donné que pas mal de personnes s’y intéressent en m’envoyant des mp. Je comprends que ça te frustre mais tu n’aies ni un porte parole ni la voix du peuple ici. Tu fais encore de la désinformation et de la diffamation pour pas changer.

Tu parles de vanne sauf que je rigole ni avec toi ni avec lui. 3 eme fois que tu réagis encore une fois à un de mes messages où jusqu’à preuve du contraire, tu n’aies pas convié. Si ça te démange autant, viens on se voit, on rigolera de tes blagues en vrai, ça peut être sympa. 

Je te jure, c’est incroyable. Les mecs se plaignent de l’ambiance du forum, se plaignent des topics qui dérapent, du ton qui est employé alors qu’ils allument la première mèche pour jouer les victimes ensuite. Encore et toujours le même stratagème alors que le sujet était traité avec respect avant qu’un illuminé et son valet viennent mettre leu feu. 

 

Marco, ça doit bien faire plus d’une année facile que 2,3 guignols (qui de surcroît ne sont jamais cités en premier lors des débats houleux en ce qui me concerne) viennent constamment chercher la petite bête.

Certains ont tellement dépassé les limites (sans avoir été sanctionné une seule fois en se mettant toujours dans la posture de victime par la suite quand ça va trop loin) que ça en devient ridicule. 

Les menaces c'est bof
L'ambiance qu'on déplore, c'est justement le trop sérieux qui a petit à petit remplacé l'humour sur un forum où justement on ne se prenait pas la tête, parce qu'on se disait que le foot n'était pas assez sérieux pour ça (sauf tou_lou_sain/aganite, mais c'était un cas isolé :ninja:)
Les débats, je les garde pour une autre partie du forum, et bizarrement ça se passe en général très bien (et on y pratique même l'humour dans des sujets sérieux, on est trop des fous). 
Essayez l'autodérision parfois, vous verrez, c'est sympa. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

Les menaces c'est bof
L'ambiance qu'on déplore, c'est justement le trop sérieux qui a petit à petit remplacé l'humour sur un forum où justement on ne se prenait pas la tête, parce qu'on se disait que le foot n'était pas assez sérieux pour ça (sauf tou_lou_sain/aganite, mais c'était un cas isolé :ninja:)
Les débats, je les garde pour une autre partie du forum, et bizarrement ça se passe en général très bien (et on y pratique même l'humour dans des sujets sérieux, on est trop des fous). 
Essayez l'autodérision parfois, vous verrez, c'est sympa. 

L’autodérision ne me dérange aucunement, sauf quand il s’agit de personnes que je n’apprécie pas du tout et qui ont milité milles fois pour des sanctions à mon encontre. 

Modifié par Aylan
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aylan a dit :

L’autodérision ne me dérange aucunement, sauf quand il s’agit de personnes que je n’apprécie pas du tout et qui ont milité milles fois pour des sanctions à mon encontre. 

Tu veux dire que parfois tu ne t'apprécies pas du tout et que tu as milité mille fois pour des sanctions à ta propre encontre ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Tu veux dire que parfois tu ne t'apprécies pas du tout et que tu as milité mille fois pour des sanctions à ta propre encontre ? :ninja: 

Je veux simplement dire et tu l’as bien compris que je n’ai pas envie de rire avec certaines personnes ici

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Ce matin j'étais sur une célèbre place de Toulouse et Comolli buvait un café avec deux gus pas loin de moi, je me suis approché discrètement et ben de source sûr on aura au moins  deux départs assez rapidement et on va recruter au moins deux joueurs avant la fin du mois dont un attaquant et peut être aussi un gardien  ....

je peux pas en dire plus -_-

d'autant qu'il yen a un dont le nom est compliqué à prononcer:ninja:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Ce matin j'étais sur une célèbre place de Toulouse et Comolli buvait un café avec deux gus pas loin de moi, je me suis approché discrètement et ben de source sûr on aura au moins  deux départs assez rapidement et on va recruter au moins deux joueurs avant la fin du mois dont un attaquant et peut être aussi un gardien  ....

je peux pas en dire plus -_-

d'autant qu'il yen a un dont le nom est compliqué à prononcer:ninja:

Tu ne m'auras pas 2 fois.

On peut tromper 1000 fois , 1000 personnes non ...on peut tromper 1 fois 1000 personnes ....bref tu m'auras compris.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gattuso a dit :

Tu ne m'auras pas 2 fois.

On peut tromper 1000 fois , 1000 personnes non ...on peut tromper 1 fois 1000 personnes ....bref tu m'auras compris.

T'es pas à Valence toi:unsure2:

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

C'est pas dédier aux transferts ici ?

Mais clairement-_-

et comme il n'y en a pas ben voilà comme d'habitude certains lancent des rumeurs....

C'est SCANDALEUX

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aylan a dit :

Marco, ça doit bien faire plus d’une année facile que 2,3 guignols (qui de surcroît ne sont jamais cités en premier lors des débats houleux en ce qui me concerne) viennent constamment chercher la petite bête.

Certains ont tellement dépassé les limites (sans avoir été sanctionné une seule fois en se mettant toujours dans la posture de victime par la suite quand ça va trop loin) que ça en devient ridicule. 

Mon message ne valait pas que pour toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

2eme fois que tu insultes Flolynyk en 2 semaines, le mercato estival te donne des chaleurs ?

Mets-toi un glaçon sur le front, comprends qu'ici on s'en coutre-fout majoritairement des mecs qui ont des infos parce que ce n'est rien d'autre qu'un bistrot virtuel, et tout ira pour le mieux. Si t'as envie d'insulter les gens, tu peux réouvrir L'invisible31 sur Twitter. Ce sera plus adapté. Ici, tout le monde prend son lot de vannes, c'est comme ça.

Il l’a re ouvert l’invisible31 loool

Il y a 1 heure, taz a dit :

Après des mois de silence, linvisible va-t-il de nouveau animer ce mercato ? 😁

Puree on quitte le forum pour ne plus voir ces uluberlus et on se les coltine apres sur Twitter! Puree mais des sangsues ces mecs!! Pq ils aiment le tef!!!

Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit :

 

Personne a l’article de La Depeche ? Merci

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :
Voici les tendances du côté de l'île du Ramier alors que la période des "soldes" s'ouvre officiellement dans la nuit de jeudi à vendredi 10 juin. La Dépêche vous révèle les profils recherchés et les premières pistes explorées par Président Comolli.

Une dizaine de recrues dans tous les secteurs de jeu, dénichés à l’étranger, idéal d’âge moins de 25 ans, valeur de la transaction autour du million (maximum 2,5M€ en cas de cœur de cible) et salaire mensuel brut à hauteur de 40.000 euros. Voilà la fiche de poste pour le joueur toulousain 2022-2023, de retour dans la cour des grands. État des lieux.

Liste des courses

D’après nos informations, en dehors du bouleversement souhaité par l’état-major du club dans les buts, sont prioritairement ciblés les postes de latéral gauche, central, milieux (défensif et offensif), ailier et avant-centre. Après, eu égard aux opportunités, les dirigeants téfécistes ne cracheraient pas non plus – derrière – sur un excentré polyvalent (c’est-à-dire pouvant évoluer des deux côtés) ainsi qu’un autre arrière axial. Et encore, on ne parle pas de départs majeurs qui seraient par conséquent amenés à être compensés. À commencer par le Hollandais magique, Branco van den Boomen.

Paramètres clivants

Si le président voulait une première salve d’arrivées d’ici la reprise de la bande à Philippe Montanier fixée rappelons-le au 23 juin, selon nos sources, ça n’avance pas à la vitesse escomptée. Deux raisons : primo, la complexité administrative accrue pour finaliser un mouvement venant de l’étranger où un mandat est nécessaire ; deuzio, un frein financier sachant que les émoluments moyens d’un pensionnaire de l’élite dépassent les 60.000€ (PSG à part).

Dernier obstacle qu’il n’est pas incongru de prendre en considération : le format du championnat de L1 qui change pour l’exercice qui démarrera le premier week-end du mois d’août ; à savoir quatre descentes programmées, ce qui rend davantage concurrentiel le marché.

Sans omettre que, comme le Toulouse FC prospecte dans des championnats "exotiques", les compétitions ne sont souvent pas encore terminées…

Avancée des travaux

EN DÉFENSE. Si le dossier gardiens est a priori sur de bons rails, il semblerait que celui du défenseur central soit quasi-bouclé– sans, en revanche, que l’identité de l’heureux élu n’ait (jusqu’à présent) filtrée.

À moins que ce ne soit l’international algérien (5 sél., 1 but) Ahmed Touba (lié jusqu’en juin 2023), dont le nom est sorti sur la Toile ces dernières semaines. Mais de grosses écuries lorgnent l’impressionnant (1m90) axial de Waalwijk (Pays-Bas) âgé de 24 ans : Lyon, Bayer Leverkusen, Betis Séville, Benfica Lisbonne, AEK Athènes. à partir de là, difficile d’imaginer le club de Comolli pouvoir rivaliser.

DANS L'ENTREJEU. Dans un même rôle que Spierings, c’est le capitaine serbe du Partizan Belgrade qui revient avec insistance dans la presse de son pays. Cependant, toujours d’après nos infos, le dénommé Sasa Zdjelar (27 ans, 1m83 ; jusq. 2023) ne devrait pas rejoindre les bords de Garonne. La cellule recrutement du TéFéCé s’était déjà penchée sur lui durant l’été 2020… sans aller plus loin.

L’offensif espéré risque d’arriver avant lui !

DEVANT. On l’avait révélé mardi sur notre site, deux très jeunes attaquants australiens avaient attiré l’intérêt des scouts haut-garonnais : l’ailier gauche Mohamed Touré et l’ailier droit Yaya Dukuly. Las, entré trop tard dans la bagarre, ils vont échapper au Tef.

Qui, par contre au poste de N°9, est en passe de boucler la signature d’un autre étranger. Reste à savoir si ce dernier aura bien pour partenaire le meilleur buteur de L2, Rhys Healey, au sujet duquel plusieurs clubs sont venus aux renseignements…

Le point sur les 31 contrats des Toulousains

LIÉS JUSQU'EN…
-> 2023 (9) : Dejaegere, B. Diakité, Healey, Kasongo, Mvoué, K. Sidibé, Spierings, Is. Sylla, van den Boomen ;
-> 2024 (15) : M. Bangré, Desler, Mous. Diarra, Dupé, Junior Flemmings, Himeur, Ngoumou, Onaiwu, I. Pettersson, Rapnouil, Ratao, Restes, Rouault, Sanna, K. Serber ;
-> 2025 (7) : Begraoui, Chaibi, Logan Costa, Genreau, Keben, R. Nicolaisen, Skyttä.

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

Puree on quitte le forum pour ne plus voir ces uluberlus et on se les coltine apres sur Twitter! Puree mais des sangsues ces mecs!! Pq ils aiment le tef!!!

Compte fake qui n'a plus d'activité depuis le 3/02. Et le compte originel n'était pas sur le forum. 

Lien vers le commentaire

Pfiou, je serai modo je remonterai la conversation et je collerai 6 mois à celui qui a allumé la 1ere mèche. C'est pénible franchement ^^

Et même pas de recrue @CAHORS !!! Un scandale ! Pas super confiant sur les gardiens non plus, c'est le secteur où notre cellule a le moins performe (dupe n'était pas au dessus de la concurrence en l2, et petterson c'est une énigme qui partira avant d'avoir pu être essayé en championnat). Mais j'ai envie de faire confiance dans la cellule pour repérer comment optimiser leur data sur ce poste ! Le jeu au pied me semble en tout cas plutôt superflu pour ce poste, c'est la cerise mais le gâteau (fort sur sa ligne, mains fermes, couvre beaucoup d'espace d'une manière ou d'une autre, agile dans les airs, dans ses sorties, etc) est la priorité +++, j'espère qu'on se plante pas sur les réglages 

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Pfiou, je serai modo je remonterai la conversation et je collerai 6 mois à celui qui a allumé la 1ere mèche. C'est pénible franchement ^^

Et même pas de recrue @CAHORS !!! Un scandale ! Pas super confiant sur les gardiens non plus, c'est le secteur où notre cellule a le moins performe (dupe n'était pas au dessus de la concurrence en l2, et petterson c'est une énigme qui partira avant d'avoir pu être essayé en championnat). Mais j'ai envie de faire confiance dans la cellule pour repérer comment optimiser leur data sur ce poste ! Le jeu au pied me semble en tout cas plutôt superflu pour ce poste, c'est la cerise mais le gâteau (fort sur sa ligne, mains fermes, couvre beaucoup d'espace d'une manière ou d'une autre, agile dans les airs, dans ses sorties, etc) est la priorité +++, j'espère qu'on se plante pas sur les réglages 

GROS PLUS 1000   :love:

C'est quand même un sacré chantier on a des joueurs qui doivent soit être vendus soit prolongés ce sont :

 Dejaegere, B. Diakité, Healey, Kasongo, Mvoué, K. Sidibé, Spierings, Is. Sylla, van den Boome dont les contrats se terminent en 2023

C'est pas rien notamment Healey et VDB

Mais Diakité, Spierings , Sylla, Dejaegere et même Sidibé cela ne se remplacent pas non plus si facilement que ca non plus.

Je pensais que Dejaegere avait prolongé pour plus longtemps même Spierings je ne savais pas non plus qu'il lui restait qu'une année:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Aylan a dit :

En ce qui concerne mes chaleurs, j’ose espérer pouvoir me retenir en attendant notre rendez-vous romantique te concernant. 
 

tu ne parles pas au nom de tout le monde, étant donné que pas mal de personnes s’y intéressent en m’envoyant des mp. Je comprends que ça te frustre mais tu n’aies ni un porte parole ni la voix du peuple ici. Tu fais encore de la désinformation et de la diffamation pour pas changer.

Tu parles de vanne sauf que je rigole ni avec toi ni avec lui. 3 eme fois que tu réagis encore une fois à un de mes messages où jusqu’à preuve du contraire, tu n’aies pas convié. Si ça te démange autant, viens on se voit, on rigolera de tes blagues en vrai, ça peut être sympa. 

Je te jure, c’est incroyable. Les mecs se plaignent de l’ambiance du forum, se plaignent des topics qui dérapent, du ton qui est employé alors qu’ils allument la première mèche pour jouer les victimes ensuite. Encore et toujours le même stratagème alors que le sujet était traité avec respect avant qu’un illuminé et son valet viennent mettre leu feu. 

 

Marco, ça doit bien faire plus d’une année facile que 2,3 guignols (qui de surcroît ne sont jamais cités en premier lors des débats houleux en ce qui me concerne) viennent constamment chercher la petite bête.

Certains ont tellement dépassé les limites (sans avoir été sanctionné une seule fois en se mettant toujours dans la posture de victime par la suite quand ça va trop loin) que ça en devient ridicule. 

Ah ouais, donc aux insultes tu ajoutes des menace physiques. @Modérateur ?

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.