Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 18 minutes, CAHORS a dit :

Même avec une grosse prime à 50 000, l'agent de Branco il boit même pas le café....

Tu m'étonnes que personne ne prolonge si Damien à des oursins plein les poches:(

HONTEUX cette frilosité

Comolli met un point d'honneur à ne communiquer aucun chiffre et vous gobez les montants de salaire affichés sur les réseaux ? 🤔

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CAHORS a dit :

Même avec une grosse prime à 50 000, l'agent de Branco il boit même pas le café....

Tu m'étonnes que personne ne prolonge si Damien à des oursins plein les poches:(

HONTEUX cette frilosité

Source? 

Dès que tu auras répondu, tu seras rassuré.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, taz a dit :

Comolli met un point d'honneur à ne communiquer aucun chiffre et vous gobez les montants de salaire affichés sur les réseaux ? 🤔

Je ne gobe rien , je sais bien que Comolli dit ce qu’il veut à la presse . Je répondais juste à une question sur les salaires . Tu peux très bien contourner une base de salaire en donnant une prime à la signature par exemple .;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Je ne gobe rien , je sais bien que Comolli dit ce qu’il veut à la presse . Je répondais juste à une question sur les salaires . Tu peux très bien contourner une base de salaire en donnant une prime à la signature par exemple .;)

Ca revient un peu au même au niveau du budget du club...
Je pense qu'il va faire comme cette année et fixer une limite aux salaires pour rester dans le budget. Par conséquent certains joueurs ne viendront probablement pas, il faudra trouver des pépites data dans de petits championnats comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Dans la catégorie des articles plutôt intéressants des Violets :

https://www.lesviolets.com/actu/-sasa-zdjelar-est-un-joueur-au-dessus-du-lot-dans-son-club-et-en-superliga-a-la-mentalite-irreprochable-,62633.html

Il me plait ce Zdjelar de ce qui en est dit. Un défensif infatigable, c’est exactement ce qu’il nous manque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Dans la catégorie des articles plutôt intéressants des Violets :

https://www.lesviolets.com/actu/-sasa-zdjelar-est-un-joueur-au-dessus-du-lot-dans-son-club-et-en-superliga-a-la-mentalite-irreprochable-,62633.html

Il me plait ce Zdjelar de ce qui en est dit. Un défensif infatigable, c’est exactement ce qu’il nous manque. 

Oui bon profil semble t il

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Si l'arrivée d'un nouveau gardien se confirme et que Dupé reste faudra prêter Pettersson, en considérant que Guillaume Restes qui à signé pro intègre le groupe. 

Dupé va partir c'est quasi certain avec la recherche d'un numéro 1. Il a déjà fait savoir en off qu'il ne souhaitait pas rester en tant que doublure donc soit on lui vend une concurrence soit il s'en va.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, arnahud a dit :

Dupé va partir c'est quasi certain avec la recherche d'un numéro 1. Il a déjà fait savoir en off qu'il ne souhaitait pas rester en tant que doublure donc soit on lui vend une concurrence soit il s'en va.

S'il part faudra pas se tromper avec la recrue, un peu risqué : recrue + Pettersson (que je trouve trop juste) et Restes encore jeune.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit :

S'il part faudra pas se tromper avec la recrue, un peu risqué : recrue + Pettersson (que je trouve trop juste) et Restes encore jeune.

Objectivement c'est un phénomène et il a l'âge d'Alban Laffont quand on l'a lancé donc nettoyer un peu le chemin serait en fait opportun, il faudra juste lui assurer une défense qui tient la route. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Encore 3 jours à se faire c - - -  r . Le 10 , j’attends 4 ou 5 recrues qui signent et fissa compris Damien ?

Je pense que ça va aller vite côté recrues ils doivent y bosser depuis qques temps 

Confiance totale ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, allo a dit :

Je pense que ça va aller vite côté recrues ils doivent y bosser depuis qques temps 

Confiance totale ! 

Une recrue annoncé dès l'ouverture du mercato, peut-être, plusieurs je n'en suis pas si sur, car il faut aussi des départs, et de ce côté là ce n'est peut-être pas tout à fait réglé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Une recrue annoncé dès l'ouverture du mercato, peut-être, plusieurs je n'en suis pas si sur, car il faut aussi des départs, et de ce côté là ce n'est peut-être pas tout à fait réglé.

C'est ça. On attend des arrivées, on est impatients mais d'abord dans notre effectif qui va continuer l'aventure?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, YanViola a dit :

Adieu Branco, bonjour le remplaçant.

Je serais content si vdb est vendu et je serai content s'il reste. Il n'y à que des bonnes options. S'il reste cela signifie qu'il n'a pas brillé à la hauteur de son potentiel.

Il part pour où?

Lien vers le commentaire

Comolli sur France Bleu : Ce qui m'intéresse c'est combien de joueurs vont arriver. On suit depuis un mois, une short list de joueurs qui sont nos priorités. Il y aura une vague avant le 30 juin, puis une deuxième dans l'été.

On peut donc imaginer un effectif complet pour le stage de pré saison. Puis dès arrivées pour compenser les départs jusqu'à fin août. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.