Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Arrêtez de vous baser sur un Twittos qui a donnais son avis sur le joueur ..

Il  y’a  une heure personne ne connaissait le joueur ! Faisons confiance à la cellule de recrutement  , il est même pas arrivé que sa le critique déjà … vous le jugerez une fois sur le terrain c’est dingue quand même 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gattuso a dit :

On me dit dans l'oreillette que David seaman est pressenti.

:love:

Restes doit se faire pousser au moins la moustache, Luther@ a raison

s'il arrive à la reprise avec une barbe bien fournie, je le vois même titulaire-_-

à l’instant, foototo a dit :

Une idée des salaires pour un goal en L1 : 75.000 euros brut Bernardoni à Saint Etienne d'après l'Equipe

Sainté c'est plus de deux fois notre budget:ninja:

Sinon au PSG Navas c'est 1M. et Donarouma c'est 950 000-_-A Clermont cela doit être moins:ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CAHORS a dit :

Pourquoi patienter:unsure2: on sait qu'on est en l1 depuis des semaines et la reprise de l'entrainement approche :(

si VDB avait eu une proposition digne de ce nom il aurait déjà prolongé, idem pour Healey. Les ricains sont des pingres c'est tout:(

Bref, c'est n'importe quoi et on y va tout droit ....mais au moins j'aurais prévenu.....

N'insiste pas, tu ne deviendras pas l'Oracle à la place de l'Oracle. La marche est trop haute pour toi :(

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Romain31 a dit :

Arrêtez de vous baser sur un Twittos qui a donnais son avis sur le joueur ..

Il  y’a  une heure personne ne connaissait le joueur ! Faisons confiance à la cellule de recrutement  , il est même pas arrivé que sa le critique déjà … vous le jugerez une fois sur le terrain c’est dingue quand même 

T'as raison.

Faut se fier aux avis sur les réseaux sociaux uniquement que lorsqu'ils sont positifs 👍

 

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

https://www.footmercato.net/a6450500403353575735-bordeaux-leve-loption-dachat-dalberth-elis il y a des sous à Bordeaux pour une équipe en difficulté financière.

Ils lèvent l'option pour le revendre plus cher.

C'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

T'as raison.

Faut se fier aux avis sur les réseaux sociaux uniquement que lorsqu'ils sont positifs 👍

 

Ils lèvent l'option pour le revendre plus cher.

C'est tout.

Imaginons qu'à la visite médicale ça se passe mal se que je leurs souhaite pas un transfert peut capoté au dernier moment.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, CAHORS a dit :

:love:

Restes doit se faire pousser au moins la moustache, Luther@ a raison

s'il arrive à la reprise avec une barbe bien fournie, je le vois même titulaire-_-

Sainté c'est plus de deux fois notre budget:ninja:

Sinon au PSG Navas c'est 1M. et Donarouma c'est 950 000-_-A Clermont cela doit être moins:ninja:

les salaires du PSG dépassement l'entendement. 

Lien vers le commentaire

moi je garderai DUPE

à l’instant, claude1960 a dit :

moi je garderai DUPE

moi je garder

 

à l’instant, claude1960 a dit :

moi je garderai DUPE

moi je garderai DUPE, Petterson et Restes il me semble avoir entendu dire que ce dernier est une pépite déjà suivie mais il a eu une grave blessure !

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Sur la vidéo je suis pas très convaincu. Il ne capte aucun ballon et en renvoie certains sur les attaquants (heureusement que ses défenseurs assurent). Il me paraît très lent également dans ses interventions

il vient certainement pour son jeu au pied qui a l’air intéressant. Si c’est le cas c’est une preuve que Comolli reste sur ses principes d’un jeu léché même en L1 voir même offensif 

à voir donc 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Sur la vidéo je suis pas très convaincu. Il ne capte aucun ballon et en renvoie certains sur les attaquants (heureusement que ses défenseurs assurent). Il me paraît très lent également dans ses interventions

il vient certainement pour son jeu au pied qui a l’air intéressant. Si c’est le cas c’est une preuve que Comolli reste sur ses principes d’un jeu léché même en L1 voir même offensif 

à voir donc 

Oui mais en même temps il faut les arrêter les tires des adversaires.

Lien vers le commentaire

Article de la dépêche..

 A la veille de l'ouverture du mercato, le TFC a formulé une offre pour le gardien norvégien de 23 ans, évoluant actuellement à Välerenga, en Norvège. 

Qui sera le gardien du TFC la saison prochaine ? Après deux saisons passées à les défendre, Maxime Dupé, première recrue de l’ère RedBird, pourrait céder sa place dans les cages des Violets. Selon nos informations, la cellule de recrutement du club table sur deux arrivées au poste : un numéro 1, et une doublure. L’une des pistes mène à Filip Majchrowicz, gardien polonais de 22 ans (1m94) évoluant à Radomiak en Pologne. International U21 (1 sélection), sa valeur est estimée à 1,3 million d’euros par le site de référence Transfermarkt.
Le TFC est également entré en contact avec le club de Välerenga, en Norvège, pour solliciter le transfert d’un autre jeune gardien, le Norvégien Kjetil Haug (23 ans) :Damien Comolli aurait déjà formulé une offre pour le portier passé par Manchester City dans les catégories de jeunes. Après un passage par Peralada (3e division espagnole) en 2017, Haug a enchaîné les prêts en Norvège, jusqu’à signer pour Välerenga en août 2019. Cet hiver, le gardien d’1m91 a prolongé jusqu’en décembre 2023, mais sa valeur marchande, estimée à 300 000 euros, reste bien inférieure à celle de Filip Majchrowicz.
International dans toutes les catégories de jeunes en Norvège, sélectionné 5 fois avec les U21, le compatriote de Ruben Gabrielsen et Daniel Braaten, les deux seuls Norvégiens à être passés par le TFC, Kjetil Haug dispute actuellement l’Eliteserien, le championnat domestique qui prend fin en novembre. Après 10 rencontres, Välerenga se classe 11e (sur 16), et Haug a déjà encaissé 19 buts. Ses statistiques étaient toutefois plus à son avantage la saison dernière, qu’il avait démarrée sur le banc avant de devenir titulaire suite au départ de Kristoffer Klaesson pour Leeds.

Dupé et Pettersson vers la sortie, Restes tape à la porte

Conséquences de ces recherches au poste de gardien, Maxime Dupé et Isak Pettersson devraient être poussés vers la sortie. Le Suédois avait déjà été proche d’un départ vers les Etats-Unis l’hiver dernier, mais la transaction n’avait pas abouti. Derrière eux, deux jeunes gardiens sont sous contrat : Thomas Himeur (21 ans) et Guillaume Restes (17 ans), considéré comme un grand espoir du poste. En attendant de le voir à l’œuvre, c’est à une valse des gardiens que l’on devrait assister cet été au TFC.

Modifié par nwardez
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Kjetil Haug dispute actuellement l’Eliteserien, le championnat domestique qui prend fin en novembre. Après 10 rencontres, Välerenga se classe 11e (sur 16), et Haug a déjà encaissé 19 buts.

Presque 2 buts par match encaissés ça fait beaucoup quand même :blink:

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.