Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Spidav3231 a dit :

HS mais Clermont ça enchaine les recrues 3 depuis le début du mercato ..Medhi Zeffane exemple...

J'ai remarqué une chose.... Clermont est souvent sur les MÊMES joueurs que nous :ninja:

Gonalon qui va signer chez eux aussi…

mais ils prennent des joueurs expérimentés qui connaissent la L1. Angers c’est très intéressant aussi pour le moment même si ils ont perdu 3 défenseurs historiques. Ça se sent qu’on va vivre une saison charnière 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Spidav3231 a dit :

HS mais Clermont ça enchaine les recrues 3 depuis le début du mercato ..Medhi Zeffane exemple...

J'ai remarqué une chose.... Clermont est souvent sur les MÊMES joueurs que nous :ninja:

Niveau recrutement Reims n'est pas mal non plus, avec des profils provenant de Belgique: Faes, Foket Suède: Cajuste, Norvège: Valon Bericha, d'ailleurs son frère Veton Bericha coté 1M€, 8 buts en 11 matchs me fait penser un peu à Healey, 28 ans probablement trop vieux :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Comme bien souvent les joueurs recrutés sont peu connus dans notre championnat, j'espère que ce mode de fonctionnement aura aussi des résultats en L1...  

Perspi........perspi.....pers..picacité, c est un mot difficile à dire mais c est une qualité précieuse !!! 🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Vistule a dit :

Très bon joueur le Deminguet

Coté 3M€, un an de contrat, 24 ans, même à ce tarif si on pouvait récupérer le capitaine de Caen ça serait une belle opération, si réellement en concurrence avec Strasbourg je crains qu'on ne puisse l'attirer.

il y a 1 minute, chubee a dit :

Deminguet ? C’est vraiment une plus value par rapport à notre milieu actuel ? Aucun interet pour moi

De bonnes stats, 24 ans 6 buts 9 passes décisives, bon esprit avec le capitanat pour preuve d'engagement dans son club, il à encore une bonne marge de progression, certains clubs n'hésitent pas à prendre les meilleurs joueurs de L2, je pense qu'il peut passer le cap L1 et être une bonne surprise..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, foototo a dit :

A tous les postes on les meilleurs joueurs de L2 , et on se posent la question si ils ont le niveau de L1, dépenser 3 me pour un joueur  moins bon que les notres aucun intéret .

Pour ce prix ,les datas peuvent nous sortir un top player

Entre Deminguet et Genreau pas certains que nous avons tous les meilleurs joueurs de L2 dans l'effectifs, il faut étoffer le groupe et disposer aussi d'un banc, si réellement pisté (c'est peut être qu'une rumeur de plus) ça suit de toute façon le même processus de recrutement avec une analyse Data... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

De bonnes stats, 24 ans 6 buts 9 passes décisives, bon esprit avec le capitanat pour preuve d'engagement dans son club, il à encore une bonne marge de progression, certains clubs n'hésitent pas à prendre les meilleurs joueurs de L2, je pense qu'il peut passer le cap L1 et être une bonne surprise..

C'est vrai mais d'un autre côté est ce que ce joueur est une plus value par rapport à notre milieu actuel comme le dit Chubee pas sûr

surtout qu'à 3 millions Comolli nous trouve un scandinave ou un argentin qui joue en Hongrie avec des stat de dingue

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Entre Deminguet et Genreau pas certains que nous avons tous les meilleurs joueurs de L2 dans l'effectifs, il faut étoffer le groupe et disposer aussi d'un banc, si réellement pisté (c'est peut être qu'une rumeur de plus) ça suit de toute façon le même processus de recrutement avec une analyse Data... 

Genreau n'est en principe pas  titulaire , Bibiche,VDB, Spierings voila notre milieu. La Rolls de L2

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai mais d'un autre côté est ce que ce joueur est une plus value par rapport à notre milieu actuel comme le dit Chubee pas sûr

surtout qu'à 3 millions Comolli nous trouve un scandinave ou un argentin qui joue en Hongrie avec des stat de dingue

Les stats d'Auzqui, seul argentin jouant en Hongrie à ma connaissance, ne sont pas folles. 
Merci de revoir vos sources. 

  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai mais d'un autre côté est ce que ce joueur est une plus value par rapport à notre milieu actuel comme le dit Chubee pas sûr

surtout qu'à 3 millions Comolli nous trouve un scandinave ou un argentin qui joue en Hongrie avec des stat de dingue

Tout ça reste subjectif, on apporte des jugements mais seules les analyses et projection du joueur à se hisser en L1 peuvent permettre de valider la décision finale.

il y a 13 minutes, foototo a dit :

Genreau n'est en principe pas  titulaire , Bibiche,VDB, Spierings voila notre milieu. La Rolls de L2

Oui c'est pour cela qu'il faut étoffer le groupe, qualitativement on est trop juste au milieu avec en plus Spieirings souvent cartonné et Brecht  juste physiquement pour tenir des matchs complets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Coté 3M€, un an de contrat, 24 ans, même à ce tarif si on pouvait récupérer le capitaine de Caen ça serait une belle opération, si réellement en concurrence avec Strasbourg je crains qu'on ne puisse l'attirer.

De bonnes stats, 24 ans 6 buts 9 passes décisives, bon esprit avec le capitanat pour preuve d'engagement dans son club, il à encore une bonne marge de progression, certains clubs n'hésitent pas à prendre les meilleurs joueurs de L2, je pense qu'il peut passer le cap L1 et être une bonne surprise..

Ah mais je ne pense pas qu'il signera au tèf, je disais juste que c'était un joueur que j'aimais bien Deminguet. Un peu comme Thomasson. Des joueurs élégants et efficaces.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.