Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Et les deux seuls recrues proche d'arriver on nous les présente comme des quiches.

Tout a fait !! D ailleurs ils le sont surement..🤤...mais on s en fou puisque nous faisons confiance a notre Président.....je ne comprends même pas qu il puisse y avoir débat..😅

Modifié par Violet82
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

On est tous d'accord pour dire que l'on ne connait pas les recrues qui vont arriver. Personne n'était enthousiaste à l'arrivée d'Healey, Spierings, Desler and co .

Il nous faut un gardien meilleur que Dupe. En espérant que ce gardien le soit ( a moins qu'ils viennent en N°2).

Mais personne ne peut avoir de certitude à cet instant.

Oui mais pour les joueurs que tu cites, les supporters de leurs clubs étaient unanimes pour dire que super joueur.

Là ce gardien beaucoup d’avis négatif, d’où mon non emballement…

on verra

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Oui mais pour les joueurs que tu cites, les supporters de leurs clubs étaient unanimes pour dire que super joueur.

Là ce gardien beaucoup d’avis négatif, d’où mon non emballement…

on verra

J'ai pas souvenir de ça pour Desler joueur moyen, même Healey, son fighting spirit était loué mais beaucoup de doute sur sa capacité à passer un level, Spierings j'avais lu qu'il était sur courant alternatif. Bref à cet instant je vais faire confiance au club, mais cela ne garantit rien. On jugera sur ses productions avec nous 👍

Lien vers le commentaire
à l’instant, Spidav3231 a dit :

Apparemment on serait sur un autre Hollandais ( mais si quelqu'un en a aussi entendu parler, il peut confirmer ? )

Melle Meulensteen, ancien co-équipier de .... Spierings 

 

 

Touba s'est sorti déjà depuis plusieurs semaine DC gauche mais du monde dessus apparemment.

Lien vers le commentaire

Moi je vous trouve bien impatients! Pourtant on est habitués non? Souvenez-vous de l'an dernier!!

Perso je fais confiance aux dirigeants, on sait que c'est compliqué, qu'on est pas les seuls à faire notre marché et c'est pas parce qu'on a fait une super saison, qu'on est encore sur l'euphorie de la montée et du titre que ce sera plus facile cette année.

Alors moi aussi comme tous les ans je viens10 fois/jour sur le forum et je vais sur Les Violets pour savoir car il me tarde mais on sait comment ça se passe!!

Ca va venir!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Spidav3231 a dit :

Apparemment on serait sur un autre Hollandais ( mais si quelqu'un en a aussi entendu parler, il peut confirmer ? )

Melle Meulensteen, ancien co-équipier de .... Spierings 

 

 

Double Nationalité avec l'anglaise. Ca peut se revendre cher si cela explose chez nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Trinita a dit :

Dans une longue interview de Comolli postée ici il y a quelques semaines, il disait justement que la distance parcourue par match n'avait aucune importance...

Disons qu’elle n’a aucune importance si pas corrélée avec d’autre données qui permettent de comprendre pourquoi le joueur court autant. Un footballeur peut courir à tort et à travers comme il peut être le roi du replacement. Mais quand même, dans ce classement, on voit quasiment tous les meilleurs milieux de L1. Hormis les nôtres 😄

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Moi je vous trouve bien impatients! Pourtant on est habitués non? Souvenez-vous de l'an dernier!!

Perso je fais confiance aux dirigeants, on sait que c'est compliqué, qu'on est pas les seuls à faire notre marché et c'est pas parce qu'on a fait une super saison, qu'on est encore sur l'euphorie de la montée et du titre que ce sera plus facile cette année.

Alors moi aussi comme tous les ans je viens10 fois/jour sur le forum et je vais sur Les Violets pour savoir car il me tarde mais on sait comment ça se passe!!

Ca va venir!

Je veux pas remettre une pièce, mais l’année dernière notre mercato a commencé tard parce qu’on attendait de savoir si on jouerait en ligue 1 ou en ligue 2. Une fois l’info tombée, il me semble que des recrues étaient vites arrivées. 
Pour ce qui est de l’impatience ambiante sur le forum, je crois qu’il y a beaucoup de second degré 😉

Il y a 20 heures, Trinita a dit :

Dans une longue interview de Comolli postée ici il y a quelques semaines, il disait justement que la distance parcourue par match n'avait aucune importance...

Dans une vidéo de la mini série, Montanier disait dans un discours d’avant match que les meilleures équipes étaient celles qui couraient le plus, en citant le barca je crois.
Du coup je suis étonné qu’on ait pas eu droit à un article du genre : « Comolli/Montanier, fin de la lune de miel ? » 😁

  • Bave 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debevinho a dit :

Dans une vidéo de la mini série, Montanier disait dans un discours d’avant match que les meilleures équipes étaient celles qui couraient le plus, en citant le barca je crois.
Du coup je suis étonné qu’on ait pas eu droit à un article du genre : « Comolli/Montanier, fin de la lune de miel ? » 😁

Bien vu :grin:

Les journalistes ne s'attardent sur les éléments factuels :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Disons qu’elle n’a aucune importance si pas corrélée avec d’autre données qui permettent de comprendre pourquoi le joueur court autant. Un footballeur peut courir à tort et à travers comme il peut être le roi du replacement. Mais quand même, dans ce classement, on voit quasiment tous les meilleurs milieux de L1. Hormis les nôtres 😄

Deminguet serait intéressant, tout comme Weissbeck et/ou Loubry qui se classent 2 saisons d’affilées dans les joueurs qui parcourent le plus de distance par match, des joueurs de complément très utiles dans un effectif quand faut faire des efforts au milieu, avec pour priorité N°1 un 6 solide à recruter, en plus de Spieirings, VdB et Brecht on aurait quantitativement de quoi faire tourner avec des solutions  pour palier aussi aux absences : blessures, suspensions, méforme…

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

je vous signale que comolli voulait l'année dernière le milieu de Troyes TARDIEU, hors, tiens tiens, le joueur qui est dans le TOP 3 de la plus grande distance parcourue (par match) en L1 cette année.

 

Le premier du classement est le Clermontois Johann Gatien !

Damien va nous dénicher un Kenyan qui en un mi temps aura déjà franchis les 12Kms et si accessoirement il sait jouer au foot c'est mieux  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, TheoBenYedder a dit :

Si vous vous ennuyez regardez les compilations de Rhys Healey cette saison sur YouTube 

perso avec un p’tit pack de Cacolac ça régale 

Et osez me dire que ce mec n’a pas le niveau pour la L1 ça va barder 

Si tu remplaces Rhys par Kalidou et le Cacolac par bières ça marche aussi-_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.