Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 6 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ça tombe bien c’est la prepa estivale! Et sachant qu’il a 22 piges ce sera plus simple qu’avec un Vainqueur…

pour le moment il n’est pas encore là 

Dans le cas ou il vient pour la préparation faudra certainement patienter, il semble qu'il soit blessé à la cheville avec un retour prévu mi juillet.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il a vraiment les qualités d’Healey sur le jeu instantané (bon réflexes, cadre systématiquement) mais en plus de ça il semble être plus technique. Ce pourrait être un très gros coup en pointe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Nathan N'goumou en réflexion pour un départ(article des violets selon ses dires: source RMC)

Ceci explique le recrutement du jeune marocain

Je ne pense pas, Ngoumou travaille sur une prolongation au TFC. Maintenant, il y a un écart conséquent entre la proposition du club et la volonté du joueur.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne pense pas, Ngoumou travaille sur une prolongation au TFC. Maintenant, il y a un écart conséquent entre la proposition du club et la volonté du joueur.

Oui mais lui peut faire l'objet d'une offre importante, je ne le vois pas rester vu la tournure des évènements...

Je vois bien un club Allemand miser sur lui

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

Oui mais lui peut faire l'objet d'une offre importante, je ne le vois pas rester vu la tournure des évènements...

Je vois bien un club Allemand miser sur lui

A moins de grosse proposition, pas d'urgence pour les 2 parties, sous contrat jusqu'en 2024, s'il performe en L1 il aura de meilleures offres.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Article qui date d’il y a deux heures mais qui reprend les infos d’hier… 

Le club a déjà refusé l’offre du TFC me semble-t-il .

Il me semble que hier on parlait de 2 millions d’euros la on parle de 2 millions de livre sterling soit 2,3 m euros attention c’est pas pareil

Sa se confirme 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Romain31 a dit :

Il me semble que hier on parlait de 2 millions d’euros la on parle de 2 millions de livre sterling soit 2,3 m euros attention c’est pas pareil

Sa se confirme 

 

espérons que nos hollandais du moment ( en espérant qu'ils restent)  soit un atout dans la décision

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Pourquoi ca parle des Rangers?

Parce qu'il est / était convoité par les Rangers

il y a 54 minutes, Romain31 a dit :

Il me semble que hier on parlait de 2 millions d’euros la on parle de 2 millions de livre sterling soit 2,3 m euros attention c’est pas pareil

Sa se confirme 

 

Ca ne se "confirme" pas, ils partent tous du même article paru hier. 
Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas, ça veut juste dire qu'on n'a pas plus d'info.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/le-flash-data-du-mercato-thijs-dallinga-sa-note-globale-et-notre-indice-de-fiabilite,62861.html
9.5 avec leur flash data  🤗

J'ai regardé plusieurs vidéo, il a très gros sang froid, un très bon placement, un belle vision de jeu (des passes clés assez surprenantes pour un 9 et un bon jeu de tête. Maintenant tout ça c'est face à des défenses moins bonnes qu'en L2. 

Sinon j'ai confiance pour sa venue, même si les Rangers c'est plus prestigieux (+ coupe d'Europe)  il serait barré par Morelos,  alors que chez nous on peut lui assurer d'être titulaire dans un championnat + relevé.  Après faudra certainement mettre au moins 3M. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.