Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Je crois de moins en moins à la venue de Agustin Almendra. 

L’article ci-dessous venant d’un site de supporters de flamengo dit qu’au-delà de Porto, Flamengo, Santos et Sao Paulo sont sur lui. 

On apprend aussi qu’il gagne aujourd’hui 36000€ a boca. Il ne semble pas y avoir beaucoup de sites fiables, et d’un site à l’autre la rémunération peut aller du simple au double, mais en recroisant les données de plusieurs sites, il se pourrait qu’on soit dans ces eaux-la.

Du coup, on n’a sûrement pas les moyens de le payer.

https://www.flaresenha.com/2022/07/volante-agustin-almendra-do-boca-jrs-e-oferecido-ao-flamengo.html

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, taz a dit :

Tu vas nous dire que tu l'as déjà vu jouer et qu'il a le niveau L1 🤣

Chubee fait référence au profil décrit par le gars sur Twitter. 🤦‍♀️ Heureusement qu'il est suffisamment fort et mâture pour supporter cet harcèlement en règle.

  • Top ! 3
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, AgentX a dit :

Chubee fait référence au profil décrit par le gars sur Twitter. 🤦‍♀️ Heureusement qu'il est suffisamment fort et mâture pour supporter cet harcèlement en règle.

Merci, on s’habitue. 
L’effet de groupe ca emoustille 😁

bon sinon niveau transfert ca bouge? 
Vivement la defense hihi

Lien vers le commentaire

C'était notre 1er choix ?

Citation

Le Standard a refusé une proposition de Toulouse légèrement supérieure à 2M€. Promu en L1, le club haut-garonnais était très intéressé et le joueur avait même échangé avec l'entraîneur Philippe Montanier, qui l'avait eu sous ses ordres au Standard.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jackson-muleka-va-signer-au-besiktas/1342224

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, marco a dit :

La question que je me pose c'est : Est ce qu'on a fait l'offre pour muleka avant celle pour Dallinga ou après... Si c'est avant ca voudrait dire que Dallinga est un second choix... Mais même si c'est un 2 ème ou 3 ème choix ça empêche pas que je pense que c'est un jolie coup.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Dide31 a dit :

Elle est où la recrue qui devait arriver en début de semaine ???

Effectivement un vol sur 5 annulé avec cette grève la signature annoncée pour Mardi fin de journée ou Mercredi au plus tard est un peu retardée, on ne peut pas tout maitriser, un peu de patience s'il vous plaît il va arriver, ma source et fiable :popcorn:

  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement un vol sur 5 annulé avec cette grève la signature annoncée pour Mardi fin de journée ou Mercredi au plus tard est un peu retardée, on ne peut pas tout maitriser, un peu de patience s'il vous plaît il va arriver, ma source et fiable :popcorn:

Tu peux nous en dire plus sur le profil au moins s'il te plaît.

  • Top ! 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement un vol sur 5 annulé avec cette grève la signature annoncée pour Mardi fin de journée ou Mercredi au plus tard est un peu retardée, on ne peut pas tout maitriser, un peu de patience s'il vous plaît il va arriver, ma source et fiable :popcorn:

J'ai la même info oui, une recrue va arriver. :thumb:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.