Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Bien, soit, un nouveau central et un latéral droit remplaçant, j'envoie la commande à Comolli. Je vous mets des olives ou des cacahuètes pour patienter ?

Oue cacahuètes et un mojito :grin:

Modifié par Dide31
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Si jamais on arrive à recruter Zanden et Bouchouari, le mercato me paraît clôt – hors départ à compenser.

GB : Dupé et Haug
ARD Desler et Diakité
DC : Rouault, Nicolaisen, Costa, Kebel
ARG : Sylla et Zanden
MDC : Spierings et Sidibé
MC : Genreau, Bouchouarie, Mvoué et Chaibi 
MO : VdB, Dejaegere et Skytta
AIG : Ratao, Begraoui et Flemmings
AID : N'Goumou et Aboukhlal
AC : Dallinga, Rhys et Ado

27 joueurs pros (j'ai pas compté Himeur, Restes, Petersson, Diarra, Serber, Rapnouil et les prêtés), ça fait peut-être un ou deux en trop mais c'est pas déconnant non plus.

Les râleurs vont râler, mais moi je trouve qu'elle a déjà de la gueule cette équipe.

Ça fait flipper avec des potentiels pépin physiques et les départs à venir.

Comme dit précédemment, il va nous falloir un DC polyvalent et un autre MDF.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

C'est pas parce qu'il mesure 1,65m qu'il peut pas être physique, on voit bien sur la vidéo qu'il est très tonique et qu'il s'échappe pas au duel.

Tout a fait. Un volatile que je ne nommerai pas ne dépasse pas le mètre 65, mais n'hésite pas a afficher sa musculature saillante sur tous les réseaux sociaux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Spidav3231 a dit :

Apparemment tout serait ok pour un nouveau joueur

 

 

Ce serait vraiment un super coup parce qu'on a pas du tout ce genre de profil en magasin...un genre de Verratti en plus buteur !

Dommage que la source soit bancale...car ce qu'on voit ou lit de/sur lui est très intéressant...

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Dide31 a dit :

Ce n'est plus Sadran à la tête du club :ninja:

Même s'il ne savait pas s'entourer Sadran investissait son argent. Réd bird vampirise les finances du club et de plus n'investit rien et nous n'avons pas à ce jour une équipe niveau ligue 1.

  • Crylol 1
  • Triste 1
  • Ah bon 3
  • Ninja 2
  • Jeff 5
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, DATADEM a dit :

Même s'il ne savait pas s'entourer Sadran investissait son argent. Réd bird vampirise les finances du club et de plus n'investit rien et nous n'avons pas à ce jour une équipe niveau ligue 1.

Tout n est pas vrai !!! Mais, a mon sens, t as quand même du juste !! 🤤

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, DATADEM a dit :

Même s'il ne savait pas s'entourer Sadran investissait son argent. Réd bird vampirise les finances du club et de plus n'investit rien et nous n'avons pas à ce jour une équipe niveau ligue 1.

franchement, on ne te mérite pas ici ...

tu serais bien plus à ta place sur le forum des ragondins :ninja:

  • Like 3
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, DATADEM a dit :

Même s'il ne savait pas s'entourer Sadran investissait son argent. Réd bird vampirise les finances du club et de plus n'investit rien et nous n'avons pas à ce jour une équipe niveau ligue 1.

On t'a reconnu Franck Sadran.

Juste pour rappel, voilà l'équipe avec laquelle on a ouvert la D1 de 2003.
https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchid=3329

Je sais pas si t'appelle ça une équipe de L1, moi non :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.