Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Jm311 a dit :

Faut que comoli prennent ndiaye il et au dessus de la l2 

C’est clair , c’est un sacré joueur , avec un gros volume de jeu et une bonne technique , pour un milieu défensif. Je veux bien aller le chercher en voiture jusqu’à Sochaux , si besoin 👍

Lien vers le commentaire

Il me rappelle Koné, avec plus de grinta défensive et un peu moins de capacité offensive. Un mix entre lui et Sissoko en quelque sorte.

C'est exactement ce qu'il nous faut, bravo la data de l'avoir sorti. Maintenant faut le signer bordel.

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, cantalou a dit :

C’est clair , c’est un sacré joueur , avec un gros volume de jeu et une bonne technique , pour un milieu défensif. Je veux bien aller le chercher en voiture jusqu’à Sochaux , si besoin 👍

Il et plus box to box mes faut 1 6 mes faut le prendre le tfc a la revente ferait x3 facilement 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

J'aimerais bien le voir sortir tant il semble au dessus pour ne pas attirer d'autres clubs....:ninja:

Ndiaye à des caractéristiques dont la tonicité que nous n'avons pas dans l'effectif, ce genre de profil qu'il fallait prioriser dans les arrivées.

Le mercato est fermé: on ne prolonge pas et on n'arrive pas à vendre.

Espérons que ça s'accélère coté départs comme arrivées car le championnat va démarrer, que ça soit au milieu ou en défense on ne peut pas dire qu'on s'est renforcé pour tenir la pression en L1. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ndiaye à des caractéristiques dont la tonicité que nous n'avons pas dans l'effectif, ce genre de profil qu'il fallait prioriser dans les arrivées.

Le mercato est fermé: on ne prolonge pas et on n'arrive pas à vendre.

Espérons que ça s'accélère coté départs comme arrivées car le championnat va démarrer, que ça soit au milieu ou en défense on ne peut pas dire qu'on s'est renforcé pour tenir la pression en L1. 

Le mercato et pas fermé niveau arriver comoli à offert 2.5m sa negocie faut offrir surment 1m de plus et pourcentage revente pour l avoir derrière il on essayer weish 4m pas passer mes 1 dc devrait arriver et faut 1 6 pour doubler sperring 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jm311 a dit :

Le mercato et pas fermé niveau arriver comoli à offert 2.5m sa negocie faut offrir surment 1m de plus et pourcentage revente pour l avoir derrière il on essayer weish 4m pas passer mes 1 dc devrait arriver et faut 1 6 pour doubler sperring 

Oui mais le fait de ne pas vendre reste un problème pour investir les 1M€ de plus pour finaliser, dans ce sens notre mercato est fermé pour se renforcer au milieu et en défense (Sylla, Diakité). Quantitativement on est en surnombre notamment au milieu mais on pèche dans les profils perforateurs et/ou capable de jouer devant la défense pour L1 c'est vraiment trop léger (VDB, Brecht, Spierings, Genreau, Mvoué, Skytta, Chaibi, Diarra (polyvalent) Sidibé, Rapnouil, Serber, Kassongo) 12 pros pour 3 places ! 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui mais le fait de ne pas vendre reste un problème pour investir les 1M€ de plus pour finaliser, dans ce sens notre mercato est fermé pour se renforcer au milieu et en défense (Sylla, Diakité). Quantitativement on est en surnombre notamment au milieu mais on pèche dans les profils perforateurs et/ou capable de jouer devant la défense pour L1 c'est vraiment trop léger (VDB, Brecht, Spierings, Genreau, Mvoué, Skytta, Chaibi, Diarra (polyvalent) Sidibé, Rapnouil, Serber, Kassongo) 12 pros pour 3 places ! 

On a trop de profil identique en plus…

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui mais le fait de ne pas vendre reste un problème pour investir les 1M€ de plus pour finaliser, dans ce sens notre mercato est fermé pour se renforcer au milieu et en défense (Sylla, Diakité). Quantitativement on est en surnombre notamment au milieu mais on pèche dans les profils perforateurs et/ou capable de jouer devant la défense pour L1 c'est vraiment trop léger (VDB, Brecht, Spierings, Genreau, Mvoué, Skytta, Chaibi, Diarra (polyvalent) Sidibé, Rapnouil, Serber, Kassongo) 12 pros pour 3 places ! 

Certain vont partir sylla diakite mvoue sidibe serber après le tfc ne veut pas surpayer les club de l2 et comoli l avais dit la saison dernière mes au vue du latch comoli doit régler le dossier ndiaye et vite 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Jm311 a dit :

Il et plus box to box mes faut 1 6 mes faut le prendre le tfc a la revente ferait x3 facilement 

Toi il n’est pas encore venu que tu penses déjà à la revente. Et ce n’est pas contre toi d’ailleurs mais on voit de plus en plus les joueurs sous le spectre de la spéculation alors qu’on fait la gueule quand nos dirigeants nous disent même à demi mot vouloir faire du trading.

En gros on intègre ce modèle même inconsciemment (sans doute aussi en les échangeants comme des pokemons dans football manager ou les modes de FIFA).
C’est fou quand même à quel point le football a fusionné avec Bloomberg ou Le Figaro économie.

Avant de penser à sa vente j’espère qu’on en profitera quand même sur le terrain surtout un moment.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Jm311 a dit :

Certain vont partir sylla diakite mvoue sidibe serber après le tfc ne veut pas surpayer les club de l2 et comoli l avais dit la saison dernière mes au vue du latch comoli doit régler le dossier ndiaye et vite 

Non mais Sylla c’est mort je ne vois pas qui irait payé son salaire au vue de son niveau. Ceci dit ce n’est pas ce qui bloque, c’est juste que l’on a décidé d’être strict dans nos propositions et de ne pas aller au delà de certaines limites, on peut trouver ça bête, mais c’est aussi grâce a cette rigueur que l’on n’est pas obligé de vendre pour avancer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Harry_Kop a dit :

On va vite se faire griller sur Ndiaye si même MPG s'y met. 😬

 

 

ça s'éternise trop, c'est le type de joueur qu'il nous fallait en priorité dans ce mercato pour être prêts au milieu et ne pas trop prendre la pression, un binôme à Spierings avec des caractéristique différents: tonicité, mobilité capable de percer les lignes. NDiaye - Spierings à la récupération avec VDB derrière nos 3 attaquants ça serait très intéressant.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

ça s'éternise trop, c'est le type de joueur qu'il nous fallait en priorité dans ce mercato pour être prêts au milieu et ne pas trop prendre la pression, un binôme à Spierings avec des caractéristique différents: tonicité, mobilité capable de percer les lignes. NDiaye - Spierings à la récupération avec VDB derrière nos 3 attaquants ça serait très intéressant.

Tranquille faut uste poser se que veut Sochaux il y a pas le choix sinon le tfc l aura pas 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui d'ailleurs en ne bouclant pas rapidement ce transfert un club peut s'immiscer sur le dossier et rafler la mise...à suivre.

Toutes a fait mes comme la dit l equipe le tfc cherche à ne pas surpayer je ne dit pas qu il vaut pas 4m il en vaut beaucoup plus mes le tfc ne c est délester de aucun joueur 

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Jm311 a dit :

Toutes a fait mes comme la dit l equipe le tfc cherche à ne pas surpayer je ne dit pas qu il vaut pas 4m il en vaut beaucoup plus mes le tfc ne c est délester de aucun joueur 

 

C'est ce que je disais, le fait de ne pas arriver à vendre  est aussi un frein sur ce mercato, ça limite la marge de manœuvre car aucune entrée d'argent. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Je viens d apprendre un truc de ouf !! P..in !! Rassoul Ndiaye a joué avec Soxhaux !! ...😲😲😅

C'est normal. Ils vont pas se priver de leur meilleur joueur quand même. 

On avait bien fait jouer Adli, nous.

Bref, normal 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est ce que je disais, le fait de ne pas arriver à vendre  est aussi un frein sur ce mercato, ça limite la marge de manœuvre car aucune entrée d'argent. 

Nn rien à voir le tfc ne veut surtout pas surpayer mes a ne p1s surpayer on va le ratée 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Jm311 a dit :

Nn rien à voir le tfc ne veut surtout pas surpayer mes a ne p1s surpayer on va le ratée 

Ben non on ne ratera pas un joueur qui ne les vaut pas.... Si il ne signe pas chez nous. 

Car dans "surpayer", j'entends "payer un joueur au dessus de sa valeur".... Donc si le tef considère qu'il ne vaut pas plus que 2,5M ben tant pis pour Sochaux. Le tef ne se fera pas avoir, et le joueur ira signer dans un autre club.... Si un club veut bien "surpayer" le club de Sochaux. 

Bref, le tfc gère ses transferts avec des convictions bien établies... Une ligne de conduite très stricte. On verra si ça passe ou pas ! 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Apparemment on aurait proposer 4m€ pour le défenseur du celtic refusé et là on veux pas les mettre sur un mec comme ça.

Option d'achat aux alentours de 4M€ c'est pas 4M€ sec. Ce que veut Sochaux pour Ndiaye

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.