Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

Ça va s'emballer sur la fin.

Absolument !! Et Dallinga résume très bien " la chose " ds son interview....en expliquant qu il aurait pu attendre et faire monter les enchères....

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Absolument !! Et Dallinga résume très bien " la chose " ds son interview....en expliquant qu il aurait pu attendre et faire monter les enchères....

Surtout que je nous vois mal partir avec Rouault,nicolaisen,Costa, Diarra,et le seul desler a droite keben est trop jeune.

Lien vers le commentaire

Oui, là ça va encore rester calme pour une dizaine de jours et après la troisième journée de championnat ça va s'exciter, surtout pour les clubs qui auront identifié des manques et vont réagir dans l'urgence. Et aussi pour les joueurs qui hésitent depuis longtemps et vont devoir se décider. Comme d'hab.

Lien vers le commentaire

Cette année, nous avons des atouts: ligue 1, un peu d'argent, et espérons le un début de championnat pas mauvais (d’où l'importance de ces premiers matchs...).

Par contre le salary cap, à terme pour le club c'est vital, sur le court terme, c'est plus difficile pour faire venir les joueurs.

Je note que VDB c'est possible pour la prolongation, si ça se fait notre mercato sera réussi. Donc chaque jour qui passe sans mauvaise nouvelle pour lui, c'est gagné!

Rhys pourrait servir de financement pour des joueurs ligue 1 compatibles, bien que je ne souhaite pas le départ d'un tel joueur, pour le club il y a un avantage possible.

Nous devons avoir des listes de joueurs très intéressantes, si nous savions nous serions encore plus impatients.

Dans trois semaines nous saurons.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, YanViola a dit :

A un an de la fin de son contrat je le vois partir a 4-5 millions max

Si Rhys ne devait ramener que 3-4M€ en août 2022, alors autant le garder, il nous a coûté 3 cacahuètes en transfert, le retour sur investissement est déjà là. 
il se bougera le cul pour briller au plus haut niveau dans un espoir de Premier League, niveau inespéré pour lui y’a 2 ans. Ça nous laisse du temps pour prolonger sur la 1ere partie du championnat. Et si on y parvient pas, vente opportuniste en janvier ou sur le banc en joker jusqu’à la fin de la saison.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Si Rhys ne devait ramener que 3-4M€ en août 2022, alors autant le garder, il nous a coûté 3 cacahuètes en transfert, le retour sur investissement est déjà là. 
il se bougera le cul pour briller au plus haut niveau dans un espoir de Premier League, niveau inespéré pour lui y’a 2 ans. Ça nous laisse du temps pour prolonger sur la 1ere partie du championnat. Et si on y parvient pas, vente opportuniste en janvier ou sur le banc en joker jusqu’à la fin de la saison.

Je pense exactement la même chose. Je trouve que, pour le coup, le club gère bien. On n'a pas grand chose à perdre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Si Rhys ne devait ramener que 3-4M€ en août 2022, alors autant le garder, il nous a coûté 3 cacahuètes en transfert, le retour sur investissement est déjà là. 
il se bougera le cul pour briller au plus haut niveau dans un espoir de Premier League, niveau inespéré pour lui y’a 2 ans. Ça nous laisse du temps pour prolonger sur la 1ere partie du championnat. Et si on y parvient pas, vente opportuniste en janvier ou sur le banc en joker jusqu’à la fin de la saison.

Ou lui qui s'est pris d'affection pour Toulouse, son club et ses supporters, va traîner sa peine à force d'être à nouveau supersub, n'aura aucune envie de prolonger, et essaiera de se relancer en 1ere division Turque. Il finira alcoolique dépressif, et essaiera de se rerelancer en D3 espagnole. Il ne sera alors plus qu'un ancien souvenir à Toulouse, où les moins de 10 ans ne sauront même pas de qui il s'agit. Decheance.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Big_Bros a dit :

Ou lui qui s'est pris d'affection pour Toulouse, son club et ses supporters, va traîner sa peine à force d'être à nouveau supersub, n'aura aucune envie de prolonger, et essaiera de se relancer en 1ere division Turque. Il finira alcoolique dépressif, et essaiera de se rerelancer en D3 espagnole. Il ne sera alors plus qu'un ancien souvenir à Toulouse, où les moins de 10 ans ne sauront même pas de qui il s'agit. Decheance.

Ou il va vouloir montrer que le 9 titulaire c’est lui; avec un triplé pied droit, pied gauche et tête dimanche à Troyes en 25 minutes de supersub 😜

C’est tout autant crédible; l’avenir nous le dira!

(et comme je crois en lui, j’ai mis 5 balles… à 70/1, ça paye l’abonnement au Stadium la belle histoire 🙄)

Modifié par yayatssi
Lien vers le commentaire

Le chantier du recrutement est clairement au milieu et en défense...

Si Brecht n'est jugé plus au niveau et que Mvoué est mis à l'écart en cas de blessures les choix seront limités !

Puis derrière si un des centraux se blesse il n'y a personne mis à part Costa... je juge Diarra un peu court !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.