Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a une heure, Alexis a dit :

Eh bien voilà, et de deux cent ! Et de deux cent mille euros économisés en impôts sur les sociétés. 😁 

Le mercato est lancé ! La rumeur avait donc bien fuité.

C'est pas une première ça ?? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tibs6031 a dit :

Quatre buts en 31 matchs c’est pas très folichon mais en ailier on avait ce qu’il faut vu que le jamaïcain n’a pas encore joué en plus

C'est sur que ça ne me semble pas la priorité ce poste, mais bon on à doublé les 2 cotés Ratao / Flemmings - Ngoumou / Aboukhal avec l'avantage aussi de pouvoir jouer des 2 cotés et dans l'axe comme Ratao d'ailleurs, je le sens plus comme un joker en concurrence avec Nathan.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tibs6031 a dit :

Quatre buts en 31 matchs c’est pas très folichon mais en ailier on avait ce qu’il faut vu que le jamaïcain n’a pas encore joué en plus

Il faut regarder aussi le nombre de minutes joues … il a quasiment été tout le temps remplacent et c’est un ailier pas un buteur pur je pense

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit :

C'est sur que ça ne me semble pas la priorité ce poste, mais bon on à doublé les 2 cotés Ratao / Flemmings - Ngoumou / Aboukhal avec l'avantage aussi de pouvoir jouer des 2 cotés et dans l'axe comme Ratao d'ailleurs, je le sens plus comme un joker en concurrence avec Nathan.

Au vu du niveau peu ragoûtant de Ngoumou en fin de saison, je pense que Aboukhal n'aura pas trop de mal à lui prendre sa place si il ne propose pas un meilleur football

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Eximam_32 a dit :

Au vu du niveau peu ragoûtant de Ngoumou en fin de saison, je pense que Aboukhal n'aura pas trop de mal à lui prendre sa place si il ne propose pas un meilleur football

Et allezzzzzz ...c est cadeauuuu !! 🤤

Il y a 8 heures, Tibs6031 a dit :

Quatre buts en 31 matchs c’est pas très folichon mais en ailier on avait ce qu’il faut vu que le jamaïcain n’a pas encore joué en plus

Et alleeezzzz bombarde ... cadeaauuuuu !! 🤤

 

Bienvenue !! ☺

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, elkjaer a dit :

C'est qui le dernier international marocain du Tef? Krimau?

 

il y a 44 minutes, CAHORS a dit :

Adrien Regattin;)

J'aurais dit Regragui mais je n'avais pas vu que Regattin avait eu une sélection

Lien vers le commentaire

Mais Krimau est de loin le plus talentueux des joueurs marocains ayant évolué au club:love:

On l'a eu qu'une année, il était un peu inconstant mais quel joueur, il a aussi participé à l'épopée Batiaise en coupe UEFA et à la coupe du monde 86

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CAHORS a dit :

Mais Krimau est de loin le plus talentueux des joueurs marocains ayant évolué au club:love:

On l'a eu qu'une année, il était un peu inconstant mais quel joueur, il a aussi participé à l'épopée Batiaise en coupe UEFA et à la coupe du monde 86

 

Il a été beaucoup plus performant à Metz qu'au Tef... On peut cependant le remercier car je crois que c'est lui qui marque à Thonon pour la montée en D1.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

MBappe n est pas un grand technicien non plus ! 

Ce joueur peut exploser l année prochaine, il a une certaine habileté technique et un bon punch en vitesse pure. Puis une bonne finition tête ou 2 pieds. 

Il a été remplaçant l année dernière et je comprends pourquoi il quitte l Alkmaar. 

Ne jamais être titu, c est hyper frustrant, je pense que chez nous il va être titu plus souvent ! 

T'es sérieux ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Mais Krimau est de loin le plus talentueux des joueurs marocains ayant évolué au club:love:

On l'a eu qu'une année, il était un peu inconstant mais quel joueur, il a aussi participé à l'épopée Batiaise en coupe UEFA et à la coupe du monde 86

 

c'est Krimau qui, à la 27ème minute, a marqué le seul but à ST DIE pour notre accession en 1982 !

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Excellent joueur parfait en joker. A son âge il lui faut rejoindre la L1 quitte à être un second couteau ou en concurrence.

J'adhère aussi, sous coté, il semble qu'il soit libre, un joueur avec beaucoup d'activité et qui peut être utile dans la rotation.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Sous-côté car à Pau. Branco avait dit que c’était un joueur qui l’avait impressionné cette saison et qu’il n’avait rien à faire en L2, et ça se voit. Je ne pourrai pas retrouver cette interview mais je suis sûr que c’est ça 

C'est ça !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.