Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 18 minutes, VioletSmurf a dit :

Né en France, grandi en Belgique, joue aux Pays Bas et représente l'Algérie.

Ca correspond aux critères  de recrutement !

Assez puissant dans les duels et les tacles: me fait penser à Abdenour, DC gauche de la concurrence à Rasmus, 24 ans il semble avoir le profil.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ibarra a dit :

Oui lui et le latéral gauche américain, ça m'étonnerait pas que ce soit nos premières recrues. Ça va suivre en gardien et au milieu de terrain aussi. En attaque on est plutôt pas mal avec l'effectif actuel pour l'instant.

Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit nos premières recrues, avec Comolli on sait nos recrues que le jour même de leur arrivée et encore on sait pas le nom, il cache ça du mieux possible, là je pense juste que les journaleux nous revoient sous les feux des projecteurs alors ils balancent toutes les rumeurs qu'ils peuvent

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, allo a dit :

 

Oui c'est tout à fait conforme à nos filtres 

Déjà évoqué l'an dernier et il a confirmé à Waalwijk sa bonne saison de l'an dernier. Titulaire à quasi tous les matches et son club a connu son meilleur classement depuis 10 ans. il a joué la LDC avec Bruges et a été international belge espoir, cela me paraît un peu haut pour nous...

Lien vers le commentaire

Belaili c'est non. Lire que le père du jouer parle d'un intérêt du tèf, je serai Comolli je dirai Adios, on ne discute plus, si tant est que le tèf ait été intéressé par ce joueur.

Juste pour bien faire comprendre à tous les joueurs (et leurs entourages) avec qui le club discute, que rien ne doit sortir dans les médias. Ca me plait beaucoup de constater que le club nous surprend à chaque fois avec des recrutements que personne n'avait envisagé.

Je ne pense pas que le tèf soit sur Belaili. Le père dit ça pour faire parler de son gamin et pour faire monter les enchères.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Hier, à Blagnac, j'ai eu la chance de voir un jeune international Malien, je crois bien, ou Sénégalais. Bref, Il s'appelle Knapro ou Gnapo, enfin un nom de ce genre.

Il va signer sûrement bientôt-_-

Il ressemble un peu à Achille:love:Je sais pas s'il joue milieu par contre:ninja:

Lien vers le commentaire

Info ou intox, il est fin de contrat au CSKA Sofia, niveau salaire ça doit être largement dans les cordes, valeur marchande 1,5M€ et libre donc une opportunité. On est déjà allé chercher Stijn dans l'autre club de Sofia et c'est plutot une réussite, peut être déjà dans le viseur, au pire une vraie doublure à moindre cout au poste de latéral, ça manque dans l'effectif, autre coïncidence dans les rumeurs Ahmed Touba joue actuellement au RKC Waalwijk ancien club de Spierings.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, CAHORS a dit :

Hier, à Blagnac, j'ai eu la chance de voir un jeune international Malien, je crois bien, ou Sénégalais. Bref, Il s'appelle Knapro ou Gnapo, enfin un nom de ce genre.

Il va signer sûrement bientôt-_-

Il ressemble un peu à Achille:love:Je sais pas s'il joue milieu par contre:ninja:

https://www.transfermarkt.fr/moussa-djenepo/profil/spieler/485424

c'est le seul que j'ai trouvé qui correspondrait a peu prés au noms cités.

par contre, c'est un ailier gauche et il coûte 11 millions.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Gattuso a dit :

https://www.transfermarkt.fr/moussa-djenepo/profil/spieler/485424

c'est le seul que j'ai trouvé qui correspondrait a peu prés au noms cités.

par contre, c'est un ailier gauche et il coûte 11 millions.

Apparemment la cote en Premier League c'est 1M€ par match joué, ça fait cher quand même 13% des minutes jouées pour 0% de participation aux buts, c'est un ailier qui fait les bordures, plutot derrière les lignes et assis sur un banc...:popcorn:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Apparemment la cote en Premier League c'est 1M€ par match joué, ça fait cher quand même 13% des minutes jouées pour 0% de participation aux buts, c'est un ailier qui fait les bordures, plutot derrière les lignes et assis sur un banc...:popcorn:

Bah regarde Mickaël Frey , l'an dernier en Turquie ,il ne jouait pas ,il ne marquait pas et avec antwerp cette année , il cartonne a plus de 20 buts 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gattuso a dit :

Bah regarde Mickaël Frey , l'an dernier en Turquie ,il ne jouait pas ,il ne marquait pas et avec antwerp cette année , il cartonne a plus de 20 buts 

Peut-être que le championnat belge est moins compliqué que le turque...

C'est l'image que j'en ai. Image, d'ailleurs, qui ne se base sur ... rien.:smoke:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.