Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a une heure, Klitouris a dit :

Bon mauvaise Nouvelle de source Club, Branco va partir pour 18M et Healey aussi car il n'aurait pas le profil Data L1 :(

18M,c'est...enorme! 

Et hier je regardais les attaquants l1 sur le multiplex, bon ça reste des visions super fenêtrees mais effectivement je commence à douter que healey puisse compter dans le game... La marche est haute techniquement... 

Par contre sur les coups de pied arrêtés / corners, combien étaient mal tires... Il va nous manquer Branco si ça se confirme ! 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

 

Effectivement 18M€ c'est énorme, on verra d'ici l'ouverture du mercato, autre néerlandais à suivre Zian Flemming, milieu offensif pouvant également évolué en attaque, formé à l’Ajax coté 1,2M€, dans nos cordes financièrement, encore jeune il a réalisé une saison pleine au Fortuna Sittard : 28 matchs 12 buts et 4 passes décisives. Adroit techniquement, précis devant le but il dispose également d’une belle frappe.  

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit :

 

Effectivement 18M€ c'est énorme, on verra d'ici l'ouverture du mercato, autre néerlandais à suivre Zian Flemming, milieu offensif pouvant également évolué en attaque, formé à l’Ajax coté 1,2M€, dans nos cordes financièrement, encore jeune il a réalisé une saison pleine au Fortuna Sittard : 28 matchs 12 buts et 4 passes décisives. Adroit techniquement, précis devant le but il dispose également d’une belle frappe.  

 

 

Pourquoi lui?

Premièrement on a déjà un Flemming .

Mais à suivre pourquoi? Tu sais pas encore que c'est la data qui nous fait suivre tel ou tel joueur? Et que ce n'est plus l'humain ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Pourquoi lui?

Premièrement on a déjà un Flemming .

Mais à suivre pourquoi? Tu sais pas encore que c'est la data qui nous fait suivre tel ou tel joueur? Et que ce n'est plus l'humain ? 

Non le notre c'est Flemmings, parce que pourquoi pas, il est peut-être aussi Data compatible ce nouveau Flemming..:popcorn:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

J’adore Ratao mais le voir a Milan me semble un peu prématuré !

En plus il veut jouer contre les stars Parisiennes et en L1 pas aller au Milan mais ce qu'il ne faut pas lire....

Mais qu'est ce que Ratao irait faire en Italie ? qui plus est au Milan....

Pourquoi pas  plutôt  au Real qui doit maintenant recruter en attaque...., mais sinon il restera

Lien vers le commentaire

Si vous commencez à être en PLS par des rumeurs lancées par des twittos anonymes à 200 followers...

Que ça soit au niveau des départs et des arrivées, il n'y a rien de sérieux qui est sorti...

Modifié par Akaion
  • Like 1
  • Top ! 3
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Branco est énorme, il vaut bien 18M ...  même en L1 ! Perso je vois VdB en LDC !

Pour la News sur Redbird et Ratao, Redbird a déjà racheté Milan AC ? je suis par contre hyper inquiet sur la gestion financière Redbird au TFC, pour le moment j'observe, on verra en Août.

 

Faire le maximum de $ en revendant les joueurs s'ils peuvent faire une marge dessus,Red bird est un fond de gestion financiere avant tout.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

Si Redbird est capable d'aligner 1,3 milliard d'euros pour racheter le Milan Ac, j'espère bien qu'il seront capable d’aligner des thunes pour le mercato, même si Comoli dit ne pas avoir besoin du proprio pour recruter

Je l'es déjà dit pour redbird on est des pois chiches dans le couscous.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

RedBird a déjà mis, si je ne me trompe pas, quelques centaines de millions à Liverpool. Je ne sais pas ce que ça changera au Milan AC, ce n'est pas la même dimension, la même histoire... Chez nous Comolli a dit qu'il voulait/fallait être indépendant des ressources de l'actionnaire, donc selon moi, on ne deviendra pas club satellite, on n'aura pas un coup de pouce financier pour recruter, et on continuera à faire dans la datas et on verra arriver trois types de joueur :

- le pari jeune, à qui il faudra du temps

- le joueur qui direct est bon et là on sera heureux

- le joueur qui va arriver, qui va faire quelques mauvais matchs (ce qui sera souligné ici) avant de s'adapter et de rejoindre la type 2 des joueurs recrutés.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ibarra a dit :

Je me rappelle, qu'il y a un an, à pareille époque, les trois quarts du forum déchantaient avec l'éviction de Garande et la nomination de Montanier. La tournure que prenait le mercato n'emballait pas grand monde. Et les mêmes commentaires sur RedBird le fond d'investissement là pour faire de la thune commençaient à fuser. Sauf que depuis, on a fait une saison mémorable, champion en battant plein de records. 

Il vous faut quoi de plus ?

Vous avez la mémoire courte certains. À la moindre petite rumeur, vous vous vautrez dans votre pessimisme morbide.

 

 

 

Y a une difference enorme entre cette année et l'année passée,  l'an passé on était financièrement dans le rouge et avec pas d evolution possible puisque on restait en L2. Cette année les comptes sont au vert et deplus on va vers une situation financière plus "riche". Donc on était oblige de vendre et de laisser partir les gros salaires l'an passé . Cette année on verra bien, Comolli dit faut pas s'inquiéter de voir partir des joueurs que sa data liste est pleine. Donc je suis ni inquiet ni confiant pour l'instant. Wait and see mais je note quand même que le depart est pour lui une logique certaine.

Reste que les fonds financiers ne viennent pas ds le foot comme les milliardaires russses quataris ou autres pour se faire un petit plaisir, mais pour un payback, meme s'ils se plantent comme avec Bordeaux (enfin financièrement je suppose)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ibarra a dit :

Je me rappelle, qu'il y a un an, à pareille époque, les trois quarts du forum déchantaient avec l'éviction de Garande et la nomination de Montanier. La tournure que prenait le mercato n'emballait pas grand monde. Et les mêmes commentaires sur RedBird le fond d'investissement là pour faire de la thune commençaient à fuser. Sauf que depuis, on a fait une saison mémorable, champion en battant plein de records. 

Il vous faut quoi de plus ?

Vous avez la mémoire courte certains. À la moindre petite rumeur, vous vous vautrez dans votre pessimisme morbide.

 

 

 

Tu as raison.  Au delà d'inquiétudes bien normales, il faudra surtout faire confiance et attendre que le nouveau groupe se mette en place y compris dans ses automatismes car il y aura quand même pas mal de changements, dans le groupe et dans le niveau des adversaires. 

Le staff du Tef a montré qu'il  mérite cette confiance.

On y verra plus clair fin octobre. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Cette année les comptes sont au vert et deplus on va vers une situation financière plus "riche".

Les comptes de cette année n'ont pas été publiés à ma connaissance.

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.