Luca31_TLSE Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Il y a 2 heures, taz a dit : Cool. Mais il va signer où ? Sur le contrat ! 2 1 Link to comment
Louvin Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Gareth Bale proche de s'engager en Championship (footmercato.net) Apparemment c'est pas une question d'argent et on a déjà un gallois... 1 Link to comment
Luca31_TLSE Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Il y a 8 heures, Louvin a dit : Gareth Bale proche de s'engager en Championship (footmercato.net) Apparemment c'est pas une question d'argent et on a déjà un gallois... En plus on à quelques golfs autour de Toulouse, si Comolli négocie un salaire au rabais et au nombre de match joué pourquoi pas Link to comment
fifidu31170 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 17 minutes, Spidav3231 a dit : Fake ou pas ? Et aller ça commence. 1 Link to comment
OIZOROUGE Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 (edited) Bon mauvaise Nouvelle de source Club, Branco va partir pour 18M et Healey aussi car il n'aurait pas le profil Data L1 Edited May 22, 2022 by Klitouris 1 1 1 1 Link to comment
fifidu31170 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 2 minutes, Klitouris a dit : Bon mauvaise Nouvelle de source Branco va partir pour 18M et Healey aussi car il n'aurait pas le profil Data L1 Bientôt sur les violets.com! Link to comment
OIZOROUGE Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Rien a voir avec le TFC mais on le verra sur le banc au Stadium si MBappé a resigné Zidane entraineur du PSG Link to comment
Luca31_TLSE Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 24 minutes, Klitouris a dit : Bon mauvaise Nouvelle de source Club, Branco va partir pour 18M et Healey aussi car il n'aurait pas le profil Data L1 ça sort d'où tes infos et les...18M€, c'est une plaisanterie 🤔 1 Link to comment
VioletSmurf Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 43 minutes, Klitouris a dit : Bon mauvaise Nouvelle de source Club, Branco va partir pour 18M et Healey aussi car il n'aurait pas le profil Data L1 Source : Klitouris 👀 Link to comment
OIZOROUGE Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 11 minutes, VioletSmurf a dit : Source : Klitouris 👀 Source haut cadre du Club apres on verra dans les jours à venir ... Link to comment
Alexis Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 (edited) il y a une heure, Klitouris a dit : Bon mauvaise Nouvelle de source Club, Branco va partir pour 18M et Healey aussi car il n'aurait pas le profil Data L1 18M,c'est...enorme! Et hier je regardais les attaquants l1 sur le multiplex, bon ça reste des visions super fenêtrees mais effectivement je commence à douter que healey puisse compter dans le game... La marche est haute techniquement... Par contre sur les coups de pied arrêtés / corners, combien étaient mal tires... Il va nous manquer Branco si ça se confirme ! Edited May 22, 2022 by Alexis Link to comment
Luca31_TLSE Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Effectivement 18M€ c'est énorme, on verra d'ici l'ouverture du mercato, autre néerlandais à suivre Zian Flemming, milieu offensif pouvant également évolué en attaque, formé à l’Ajax coté 1,2M€, dans nos cordes financièrement, encore jeune il a réalisé une saison pleine au Fortuna Sittard : 28 matchs 12 buts et 4 passes décisives. Adroit techniquement, précis devant le but il dispose également d’une belle frappe. Link to comment
violacei11 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit : Effectivement 18M€ c'est énorme, on verra d'ici l'ouverture du mercato, autre néerlandais à suivre Zian Flemming, milieu offensif pouvant également évolué en attaque, formé à l’Ajax coté 1,2M€, dans nos cordes financièrement, encore jeune il a réalisé une saison pleine au Fortuna Sittard : 28 matchs 12 buts et 4 passes décisives. Adroit techniquement, précis devant le but il dispose également d’une belle frappe. Pourquoi lui? Premièrement on a déjà un Flemming . Mais à suivre pourquoi? Tu sais pas encore que c'est la data qui nous fait suivre tel ou tel joueur? Et que ce n'est plus l'humain ? Link to comment
Luca31_TLSE Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 5 minutes, violacei a dit : Pourquoi lui? Premièrement on a déjà un Flemming . Mais à suivre pourquoi? Tu sais pas encore que c'est la data qui nous fait suivre tel ou tel joueur? Et que ce n'est plus l'humain ? Non le notre c'est Flemmings, parce que pourquoi pas, il est peut-être aussi Data compatible ce nouveau Flemming.. 1 Link to comment
Nico12 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Il y a 5 heures, Spidav3231 a dit : Fake ou pas ? J’adore Ratao mais le voir a Milan me semble un peu prématuré ! Link to comment
CAHORS Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 4 minutes, Nico12 a dit : J’adore Ratao mais le voir a Milan me semble un peu prématuré ! En plus il veut jouer contre les stars Parisiennes et en L1 pas aller au Milan mais ce qu'il ne faut pas lire.... Mais qu'est ce que Ratao irait faire en Italie ? qui plus est au Milan.... Pourquoi pas plutôt au Real qui doit maintenant recruter en attaque...., mais sinon il restera Link to comment
Vistule Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Ça va vite le football désormais, un post twitter en espagnol et une rumeur sur un forum et on perd la moitié de nos titulaires 🥲 Link to comment
Spidav3231 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Milan va être racheté par Red Bird apparemment....d'ou la rumeur.... Link to comment
Akaion Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 (edited) Si vous commencez à être en PLS par des rumeurs lancées par des twittos anonymes à 200 followers... Que ça soit au niveau des départs et des arrivées, il n'y a rien de sérieux qui est sorti... Edited May 22, 2022 by Akaion 1 3 1 1 Link to comment
Toulousain31 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 mercato dans le staff technique ? Link to comment
jerome69 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a une heure, Toulousain31 a dit : mercato dans le staff technique ? Vu la fin année de Montpellier, pas sur que cela soit une bonne recrue Link to comment
SuperTFC Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 (edited) Il y a 7 heures, Klitouris a dit : Source haut cadre du Club apres on verra dans les jours à venir ... Branco est énorme, il vaut bien 18M ... même en L1 ! Perso je vois VdB en LDC ! Pour la News sur Redbird et Ratao, Redbird a déjà racheté Milan AC ? je suis par contre hyper inquiet sur la gestion financière Redbird au TFC, pour le moment j'observe, on verra en Août. Le 19/05/2022 à 19:38, Dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-ahmed-touba-international-algerien-,62487.html Touba est énorme, je confirme à 100%, ce joueur m'a de suite marqué pendant la CAN de cette année, technique, vista, et très adroit. au dessus du lot ! Enfin au sujet de Bellaili, je pense que son père veut faire monter les enchères, je ne parlais pas du profil mental du joueur que je ne connaissais pas, je parlais juste de ses perfs sur le Terrain. Maintenant Bellaili va resigner à Brest, donc sujet clos pour moi 😉 ! Edited May 22, 2022 by SpeedyTFC Link to comment
jerome69 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : Branco est énorme, il vaut bien 18M ... même en L1 ! Perso je vois VdB en LDC ! Pour la News sur Redbird et Ratao, Redbird a déjà racheté Milan AC ? je suis par contre hyper inquiet sur la gestion financière Redbird au TFC, pour le moment j'observe, on verra en Août. Faire le maximum de $ en revendant les joueurs s'ils peuvent faire une marge dessus,Red bird est un fond de gestion financiere avant tout. Link to comment
Dide31 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Si Redbird est capable d'aligner 1,3 milliard d'euros pour racheter le Milan Ac, j'espère bien qu'il seront capable d’aligner des thunes pour le mercato, même si Comoli dit ne pas avoir besoin du proprio pour recruter Link to comment
Recommended Posts