Jump to content

Mercato 2022-23

Recommended Posts

il y a une heure, Klitouris a dit :

Bon mauvaise Nouvelle de source Club, Branco va partir pour 18M et Healey aussi car il n'aurait pas le profil Data L1 :(

18M,c'est...enorme! 

Et hier je regardais les attaquants l1 sur le multiplex, bon ça reste des visions super fenêtrees mais effectivement je commence à douter que healey puisse compter dans le game... La marche est haute techniquement... 

Par contre sur les coups de pied arrêtés / corners, combien étaient mal tires... Il va nous manquer Branco si ça se confirme ! 

Edited by Alexis

Effectivement 18M€ c'est énorme, on verra d'ici l'ouverture du mercato, autre néerlandais à suivre Zian Flemming, milieu offensif pouvant également évolué en attaque, formé à l’Ajax coté 1,2M€, dans nos cordes financièrement, encore jeune il a réalisé une saison pleine au Fortuna Sittard : 28 matchs 12 buts et 4 passes décisives. Adroit techniquement, précis devant le but il dispose également d’une belle frappe.  

il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement 18M€ c'est énorme, on verra d'ici l'ouverture du mercato, autre néerlandais à suivre Zian Flemming, milieu offensif pouvant également évolué en attaque, formé à l’Ajax coté 1,2M€, dans nos cordes financièrement, encore jeune il a réalisé une saison pleine au Fortuna Sittard : 28 matchs 12 buts et 4 passes décisives. Adroit techniquement, précis devant le but il dispose également d’une belle frappe.  

Pourquoi lui?

Premièrement on a déjà un Flemming .

Mais à suivre pourquoi? Tu sais pas encore que c'est la data qui nous fait suivre tel ou tel joueur? Et que ce n'est plus l'humain ? 

il y a 5 minutes, violacei a dit :

Pourquoi lui?

Premièrement on a déjà un Flemming .

Mais à suivre pourquoi? Tu sais pas encore que c'est la data qui nous fait suivre tel ou tel joueur? Et que ce n'est plus l'humain ? 

Non le notre c'est Flemmings, parce que pourquoi pas, il est peut-être aussi Data compatible ce nouveau Flemming..:popcorn:

• Like 1
il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

J’adore Ratao mais le voir a Milan me semble un peu prématuré !

En plus il veut jouer contre les stars Parisiennes et en L1 pas aller au Milan mais ce qu'il ne faut pas lire....

Mais qu'est ce que Ratao irait faire en Italie ? qui plus est au Milan....

Pourquoi pas  plutôt  au Real qui doit maintenant recruter en attaque...., mais sinon il restera

Si vous commencez à être en PLS par des rumeurs lancées par des twittos anonymes à 200 followers...

Que ça soit au niveau des départs et des arrivées, il n'y a rien de sérieux qui est sorti...

Edited by Akaion
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Droling 1
Il y a 7 heures, Klitouris a dit :

Source haut cadre du Club apres on verra dans les jours à venir ...

Branco est énorme, il vaut bien 18M ...  même en L1 ! Perso je vois VdB en LDC !

Pour la News sur Redbird et Ratao, Redbird a déjà racheté Milan AC ? je suis par contre hyper inquiet sur la gestion financière Redbird au TFC, pour le moment j'observe, on verra en Août.

Le 19/05/2022 à 19:38, Dide31 a dit :

Touba est énorme, je confirme à  100%, ce joueur m'a de suite marqué pendant la CAN de cette année, technique, vista, et très adroit. au dessus du lot !

Enfin au sujet de Bellaili, je pense que son père veut faire monter les enchères, je ne parlais pas du profil mental du joueur que je ne connaissais pas, je parlais juste de ses perfs sur le Terrain. Maintenant Bellaili va resigner à Brest, donc sujet clos pour moi 😉 !

Edited by SpeedyTFC
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Branco est énorme, il vaut bien 18M ...  même en L1 ! Perso je vois VdB en LDC !

Pour la News sur Redbird et Ratao, Redbird a déjà racheté Milan AC ? je suis par contre hyper inquiet sur la gestion financière Redbird au TFC, pour le moment j'observe, on verra en Août.

Faire le maximum de $ en revendant les joueurs s'ils peuvent faire une marge dessus,Red bird est un fond de gestion financiere avant tout.

Si Redbird est capable d'aligner 1,3 milliard d'euros pour racheter le Milan Ac, j'espère bien qu'il seront capable d’aligner des thunes pour le mercato, même si Comoli dit ne pas avoir besoin du proprio pour recruter

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.