Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Gattuso a dit :

Allez je me fais plaisir et je propose un nom : quitte à se faire prêter un joueur , j'aimerais beaucoup que Liverpool nous prête son latéral gauche , tsimikas , il est barré par Robertson chez les reds il pourrait faire une saison complète dans un championnat majeur et commoli connait bien la maison.

Après je sais que c'est irréaliste mais c'est un peu le moment de la saison ou on se fait rêver 

.....sinon ventola pour suppléer rhys 

Ghislain Konan latéral gauche en fin de contrat à Reims, salaire estimé 30K€ serait peut être dans nos cordes mais libre il va certainement être convoité.

 

Lien vers le commentaire

Bien d'accord avec @YanViola , je n'y crois pas une seconde.

le gars a 30 ans et vu ses stats sur la demi saison qu'il a joué en L1 , ça m'étonnerais que la data sorte son profil. Et comme on proposera de toute manière pas plus que Brest niveau salaire (on a vu l'ambiance dans un groupe où les écarts de salaire sont conséquent et surtout ou cela nous a mené) cela a tout de la fausse piste.

ou alors faut qu'il change son nom en belaïlisson, la ça sera plus crédible.

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gattuso a dit :

Bien d'accord avec @YanViola , je n'y crois pas une seconde.

le gars a 30 ans et vu ses stats sur la demi saison qu'il a joué en L1 , ça m'étonnerais que la data sorte son profil. Et comme on proposera de toute manière pas plus que Brest niveau salaire (on a vu l'ambiance dans un groupe où les écarts de salaire sont conséquent et surtout ou cela nous a mené) cela a tout de la fausse piste.

ou alors faut qu'il change son nom en belaïlisson, la ça sera plus crédible.

 

 

Faudrait pas non plus que Luke Bornn se plante dans les algorithmes et nous sorte Jean Paul de Pompertuzat :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quoi ? Toujours pas de recrue ? Mais que fout la cellule de recrutement ? Et Commoli qui disait que les propositions avaient été envoyées une semaine avant le titre, elles sont où ? elles ont été rejetées c'est sûr sinon on en aurait entendu parler, sans compter qu'on perdra nos meilleurs joueurs VDB Desler spierings healy etc...

Avec Begraoui Costa et quelques sombres inconnus on va droit dans le mur en L1, c'est écris :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, flibustier a dit :

Quoi ? Toujours pas de recrue ? Mais que fout la cellule de recrutement ? Et Commoli qui disait que les propositions avaient été envoyées une semaine avant le titre, elles sont où ? elles ont été rejetées c'est sûr sinon on en aurait entendu parler, sans compter qu'on perdra nos meilleurs joueurs VDB Desler spierings healy etc...

Avec Begraoui Costa et quelques sombres inconnus on va droit dans le mur en L1, c'est écris :ninja:

Refusons la montée :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zitoclara31000 a dit :

Demandons à être rétrogradé en national et mettons des branlees tous les weekend! Avec notre nouvel avant centre azebadjanais recruté en Thaïlande!

Oups tu te trompes de 250 bornes.... Et de club ! 

C'est bordeal qui va descendre en national cette année :yaisse:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit :

Holà Ah! ah!, individualiste Belaili ? As-tu vu ses matchs au moins ?

Il est justement collectif.

C un leurre ce Transfert pas de souci mais dire que Belaili est perso, je suis mort de rire, on peut dire pareil de Ratao si on suit ta "logique".

Bref passons Ah! ah!.

Individualiste dans le comportement pas sur le terrain.

un mec qui seche les entraînements et disparaît pendant quelques jours sans savoir où il est c’est un mec qui pense qu’à sa gueule et pas au groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas les critiques sur Belaili, vous dites qu’il est perso et qu’il n’a pas d’humilité? Ce mec a quand même accepté d’aller à Brest et il veut y rester alors qu’on lui propose mieux! Rien que ça ça en dit long sur sa mentalité 

après arrêtez de raisonner en stat par pitié durant toute sa carrière il n’a jamais eu de grosses stat niveau buts et passes d

et ensuite on a besoin de gars d’expérience c’est finit les Nancy et j’en passe maintenant on doit prendre des gars qui en ont sous le capot si on veut rester en L1. On a que Bibiche à l’heure actuelle qui peut nous apporter cette expérience sur et en dehors du terrain (Sylla aussi mais à moindre mesure). Je pense que ce genre de profil est une bonne idée et si la data l’a repéré c’est pas pour rien (si nice et Lille aussi et surtout que Brest cherche à le prolonger)

bref attendons mais par pitié arrêtez vos critiques juste à travers des stats sur des mecs que personne connaît 

sinon j’aime bien le profil du latéral américain en prêt avec OA pour suppléer dans un premier temps Sylla et ensuite le conserver et l’installer en tant que titulaire quand Sylla partira 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je ne comprends pas les critiques sur Belaili, vous dites qu’il est perso et qu’il n’a pas d’humilité? Ce mec a quand même accepté d’aller à Brest et il veut y rester alors qu’on lui propose mieux! Rien que ça ça en dit long sur sa mentalité 

après arrêtez de raisonner en stat par pitié durant toute sa carrière il n’a jamais eu de grosses stat niveau buts et passes d

et ensuite on a besoin de gars d’expérience c’est finit les Nancy et j’en passe maintenant on doit prendre des gars qui en ont sous le capot si on veut rester en L1. On a que Bibiche à l’heure actuelle qui peut nous apporter cette expérience sur et en dehors du terrain (Sylla aussi mais à moindre mesure). Je pense que ce genre de profil est une bonne idée et si la data l’a repéré c’est pas pour rien (si nice et Lille aussi et surtout que Brest cherche à le prolonger)

bref attendons mais par pitié arrêtez vos critiques juste à travers des stats sur des mecs que personne connaît 

sinon j’aime bien le profil du latéral américain en prêt avec OA pour suppléer dans un premier temps Sylla et ensuite le conserver et l’installer en tant que titulaire quand Sylla partira 

Je pense (et espère) que la cellule de recrutement te fera mentir.

Mais oui on est d'accord, un joueur qu'on ne connait pas, ca ne se juge pas juste avec des stats. 

D'ailleurs Belaili à été suspendu deux ans pour contrôle positif à la cocaine :

 

"Contrôle positif à la cocaïne

En 2014, il fait le choix de rentrer au pays et signe à l'USM Alger. Sa saison 2014-15 (six buts et trois passes décisives en 25 matchs) lui vaut d'être appelé en sélection par Christian Gourcuff. Mais sa carrière connaît un coup d'arrêt : le 7 août 2015, Youcef Belaïli est contrôlé positif à la cocaïne. Il reconnaît les faits et écope de quatre ans de suspension. Cette peine est finalement ramenée à deux ans. Il évoquera plus tard une « erreur de jeunesse. »"

 

Modifié par YanViola
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, YanViola a dit :

Je pense (et espère) que la cellule de recrutement te fera mentir.

Mais oui on est d'accord, un joueur qu'on ne connait pas, ca ne se juge pas juste avec des stats. 

D'ailleurs Belaili à été suspendu deux ans pour contrôle positif à la cocaine :

 

"Contrôle positif à la cocaïne

En 2014, il fait le choix de rentrer au pays et signe à l'USM Alger. Sa saison 2014-15 (six buts et trois passes décisives en 25 matchs) lui vaut d'être appelé en sélection par Christian Gourcuff. Mais sa carrière connaît un coup d'arrêt : le 7 août 2015, Youcef Belaïli est contrôlé positif à la cocaïne. Il reconnaît les faits et écope de quatre ans de suspension. Cette peine est finalement ramenée à deux ans. Il évoquera plus tard une « erreur de jeunesse. »"

 

Ahah je suis peut-être allé un peu vite en besogne je n’étais absolument pas au courant de cette histoire 

decidemment sacré profil!!

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Je ne comprends pas les critiques sur Belaili, vous dites qu’il est perso et qu’il n’a pas d’humilité? Ce mec a quand même accepté d’aller à Brest et il veut y rester alors qu’on lui propose mieux! Rien que ça ça en dit long sur sa mentalité 

après arrêtez de raisonner en stat par pitié durant toute sa carrière il n’a jamais eu de grosses stat niveau buts et passes d

et ensuite on a besoin de gars d’expérience c’est finit les Nancy et j’en passe maintenant on doit prendre des gars qui en ont sous le capot si on veut rester en L1. On a que Bibiche à l’heure actuelle qui peut nous apporter cette expérience sur et en dehors du terrain (Sylla aussi mais à moindre mesure). Je pense que ce genre de profil est une bonne idée et si la data l’a repéré c’est pas pour rien (si nice et Lille aussi et surtout que Brest cherche à le prolonger)

bref attendons mais par pitié arrêtez vos critiques juste à travers des stats sur des mecs que personne connaît 

sinon j’aime bien le profil du latéral américain en prêt avec OA pour suppléer dans un premier temps Sylla et ensuite le conserver et l’installer en tant que titulaire quand Sylla partira 

il venait du Quatar a priori et il était en fin de contrat, donc libre , rien de bien glorieux . Du reste sa trajectoire ,en dehors de l episode cocaine, est bien modeste avec une pige à Angers dont il est reparti libre aussi.

en dehors de ça le joueur est assez agé , pour l 'instant la cellule n' a jamais choisi de trentenaire

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ahah je suis peut-être allé un peu vite en besogne je n’étais absolument pas au courant de cette histoire 

decidemment sacré profil!!

 

Beaucoup de désaccords à propos de ce joueur sur le forum, ça mérite un petit sondage 'il vient' ou 'il vient pas'...:ninja:

  • Crylol 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Puisqu'on en est a ressortir les casseroles , l'attaquant international egyptien sur qui on "serait" a envoyé un copain a plusieurs examens scolaires en se faisant passer pour lui.

https://www.sofoot.com/l-egyptien-mostafa-mohamed-ne-peut-passer-ses-examens-a-cause-de-la-can-un-ami-le-remplace-et-est-arrete-510007.html

Décidément aucunes recrues annoncées n'a l'air dans l'état d'esprit qu'on recherche.

 

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.