Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Il y en a sur ce forum, c'est dommage qu'ils n'apprécient pas Macron, parce qu'ils feraient des lobbyistes du tonnerre :ninaj:

Pas sur que cela soit mieux que certains qui réinventent des faits comme des soutiens de Zemmour :ninaj:

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Je croirais ce que dit Labinocole seulement quand il s’appellera Leslunettes :ninja: 

T'es pas prêt de voir ca. Labinocle, qui a vu, verra :ninaj:

Modifié par Labinocle81
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Des joueurs qui font la gueule c'est commun dans le foot. 

C'est vrai et c'est dommage.

je trouve ça très peu professionnel mais comme je ne connais pas les tenants et les aboutissants , sur le cas de rhys ,je ne me prononcerai pas.

C'est assez Bayrou pour vous ? 😂

il y a 31 minutes, Casimir a dit :

Je croirais ce que dit Labinocole seulement quand il s’appellera Leslunettes :ninja: 

S'ils se croisent avec chubee ça peut même être lemonocle ...ou inversement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Justement, leurs articles ne disent pas ça. Maintenant sur Twitter y a peut être un mec des violets qui te l'a dit mais moi je lis pas ça dans les articles. 

Si on lit entre les lignes on comprend que c’est la faute du club quand meme et que Rhys est la victime. Ce que m’a bien dit aussi leur lec sur Twitter 

il y a une heure, Gattuso a dit :

C'est vrai et c'est dommage.

je trouve ça très peu professionnel mais comme je ne connais pas les tenants et les aboutissants , sur le cas de rhys ,je ne me prononcerai pas.

C'est assez Bayrou pour vous ? 😂

S'ils se croisent avec chubee ça peut même être lemonocle ...ou inversement 

Ben non on parle normal avec Labinocle 

Modifié par chubee
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Si on lit entre les lignes on comprend que c’est la faute du club quand meme et que Rhys est la victime. Ce que m’a bien dit aussi leur lec sur Twitter 

Le problème est là pour moi, lire entre les lignes, interpréter des mots, suivant comment tu te positionne, ça fait de la surinterpretation qui déforme le propos initial. Le post d'Asha est assez symptomatique. Rhys a évoqué son mal être, les violets et la dépêche l'ont écrit. Point. Rhys n'a pas apprécié l'attitude du club, les violets l'écrivent mais n'exprime pas leur point de vue. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :

Le problème est là pour moi, lire entre les lignes, interpréter des mots, suivant comment tu te positionne, ça fait de la surinterpretation qui déforme le propos initial. Le post d'Asha est assez symptomatique. Rhys a évoqué son mal être, les violets et la dépêche l'ont écrit. Point. Rhys n'a pas apprécié l'attitude du club, les violets l'écrivent mais n'exprime pas leur point de vue. 

Mais Rhys n’apprécie pas quoi du club? Qu’ils veuillent un autre 9 pour la L1? Je comprends pas son attitude à Rhys! C’est le sport de haut niveau ca.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Mais Rhys n’apprécie pas quoi du club? Qu’ils veuillent un autre 9 pour la L1? Je comprends pas son attitude à Rhys! C’est le sport de haut niveau ca.

peut être plus que le club n'ait pas fait d 'effort pour le garder , ou le pousse à partir pour faire une bonne vente , si j'ai bien saisi. Pas vraiment l'aspect concurrence, ça n'a pas fait de problèmes avec Bayo

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nens a dit :

Faut quand même avoir un sacré culot pour dire que lesviolets ne donnent pas leur avis après un article comme ça : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-oui-rhys-healey-malheureux-se-rapproche-d-un-depart-du-tfc,62913.html

Typiquement je veux bien que tu me cites les passages de cet article qui exprime l'avis des violets

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire

Leur avis est présenté par le nombre d'articles sur le même sujet, par la ligne éditoriale, par le choix des mots dans cette article, par la manière dont les phrases sont tournées, par les commentaires rajoutés sur Twitter quand ils partagent l'article.

Nier ça c'est comme dire que Le Figaro n'est pas de droite ou que Libé n'est pas de gauche...

Enfin bon je sais que relancer cette discussion ne mènera nulle part.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit :

Typiquement je veux bien que tu me cites les passages de cet article qui exprime l'avis des violets

pas besoin d'aller bien loin :

"Attaché à Toulouse, le buteur britannique traîne son spleen depuis que les entraînements s’enchaînent, que ce soit au Stadium ou cette semaine à Navata en Espagne lors du stage. En méforme, le moral dans les chaussettes et proche d’un départ, Healey a même esquivé les journalistes lors de la journée dédiée à la presse ce jeudi, jusqu’au point de se cacher à l’occasion de la photo de groupe avec tous les joueurs et le staff pour immortaliser le stage d’avant-saison."

... je me demande comment, en tant que journaliste qui ne voit au maximum que des entrainements, on détecte le spleen et la méforme d'un joueur en dehors de tout match 🤔

quand aux chaussettes, je peux pas dire ce qui est dedans, on les voit pas sur la photo :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nafou31 a dit :

pas besoin d'aller bien loin :

 traîne son spleen 

En méforme, le moral dans les chaussettes et proche d’un départ, Healey a même esquivé les journalistes lors de la journée dédiée à la presse ce jeudi, jusqu’au point de se cacher à l’occasion de la photo de groupe avec tous les joueurs et le staff pour immortaliser le stage d’avant-saison."

... je me demande comment, en tant que journaliste qui ne voit au maximum que des entrainements, on détecte le spleen et la méforme d'un joueur en dehors de tout match 🤔

quand aux chaussettes, je peux pas dire ce qui est dedans, on les voit pas sur la photo :ninja:

 traîne son spleen, moral dans les chaussettes--> Information remontée par de nombreuse sources proches du joueur qui ne s'en cache pas, loin de là. il suffit d'être un peu proche du stadium pour avoir les même échos. lesviolets t'informe, ils ne donnent par leur avis.

méforme --> Il est rentré de vacances en surpoids

Alors la forme est peut être discutable mais cela reste de l'information remontée par des sources multiples. Mais quand on lis cela avec de la rancœur ou une idée préconçue je comprends que cela raisonne différemment.

 

Lien vers le commentaire

On s'est déjà fatigué un million de fois à expliquer en détail le problème de la posture de lesviolets sur ce type de situation. Il ne reste que Labinocle pour venir sans arrêt les défendre maladivement sans jamais voir le moindre problème. C'est ses potes et/ou il bosse avec eux, c'est son droit de venir défendre l'indéfendable , on sait à peu près tous que "l'échange" n'en est pas un , donc pourquoi se fatiguer ? 

Revenons à la prépa d'avant saison parce que là ça dérive en HS.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

On s'est déjà fatigué un million de fois à expliquer en détail le problème de la posture de lesviolets sur ce type de situation. Il ne reste que Labinocle pour venir sans arrêt les défendre maladivement sans jamais voir le moindre problème. C'est ses potes et/ou il bosse avec eux, c'est son droit de venir défendre l'indéfendable , on sait à peu près tous que "l'échange" n'en est pas un , donc pourquoi se fatiguer ? 

Revenons à la prépa d'avant saison parce que là ça dérive en HS.

Effectivement, et ton avis ne fait pas foi et n'engage que toi. De l'échange il y en a mais si tu en es incapable abstient toi. Mais revenons au sujet après le HS lancé par 2 forumeurs dont tu fais parti 😉

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

peut être plus que le club n'ait pas fait d 'effort pour le garder , ou le pousse à partir pour faire une bonne vente , si j'ai bien saisi. Pas vraiment l'aspect concurrence, ça n'a pas fait de problèmes avec Bayo

Ben si le club considère qu’il n’est pas apte pour L1, ils vont pas le prolonger. Le club lui a pas fait de crasse là

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Ben si le club considère qu’il n’est pas apte pour L1, ils vont pas le prolonger. Le club lui a pas fait de crasse là

ca effectivement c est une autre histoire mais il semble lui avoir fait une proposition si je me rappelle bien, je crois avoir lu ca dans un des articles de la dépêche cité dans le forum, à confirmer si tenter que l 'article soit juste. Mais j ai aussi lu l 'inverse ici , sans article à la clé si ce n'est les violets.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

ca effectivement c est une autre histoire mais il semble lui avoir fait une proposition si je me rappelle bien, je crois avoir lu ca dans un des articles de la dépêche cité dans le forum, à confirmer si tenter que l 'article soit juste.

Oui c'est dans l'article du dessus desviolets qui reprend l'info de ladepeche. Après il y a offre et offre. Proposer de prolonger sans augmentation c'est une offre par exemple, inacceptable surement pour Healay.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Oui c'est dans l'article du dessus desviolets qui reprend l'info de ladepeche. Après il y a offre et offre. Proposer de prolonger sans augmentation c'est une offre par exemple, inacceptable surement pour Healay.

Certes mais le joueur n’a pas le droit d’en vouloir au club c’est ca le truc. Il est plus dans les plans ben il se cherche autre chose mais il reste pas à bouder là ou trainer son spleen comme ils disent dans lesviolets

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Certes mais le joueur n’a pas le droit d’en vouloir au club c’est ca le truc. Il est plus dans les plans ben il se cherche autre chose mais il reste pas à bouder là ou trainer son spleen comme ils disent dans lesviolets

Le droit il l'a, après c'est pas ce que tu attends de lui, je peux l'entendre. Maintenant il avait surement un plan de carrière qui passait par la L1 avec le TFC et dès la rentrée on lui dit qu'il peut partir puis on lui propose de prolonger au rabais alors qu'il vient quand même d'être meilleur buteur de L2.

Sans l'approuver, je peux le comprendre. Surtout que ce côté colérique fait partie de son charme.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui c'est dans l'article du dessus desviolets qui reprend l'info de ladepeche. Après il y a offre et offre. Proposer de prolonger sans augmentation c'est une offre par exemple, inacceptable surement pour Healay.

ca oui mais qui connait la réalité de la proposition, ou son contrat prévoyais déjà une revalorisation en cas de montée et qu'ils ont pas proposer plus? bref on sait pas.

Sinon c'est plutôt ses adducteurs qui boudaient :grin:, Sidibé  a eu le problème pendant 1 an pas étonnant que ça traine

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.