Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

Je lis ici qu'hier on a joué contre la A dans la Real mais je n'ai pas vu Merino, Portu, Oyarzabal, Isak et Zubimendi qui étaient titulaires l'an passé.

C'était plutôt un A' sans les internationaux, même si j'ai du mal à trouver l'info exact sur internet.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Nafou31 a dit :

@jerome69 c'est pas un résumé, c'est beaucoup trop synthètique, tu devrais regarder la totalité

sinon juste la 2eme mi-temps, les 15 premières minutes ressemblent à la 1ere mi-temps et le reste je me suis régalé avec les nouveaux entrants

Avis aux amateurs et à ceux qui n'ont pas pu voir le match hier:

Pour information le lien vers le match est toujours fonctionnel, la rencontre est visible en totalité.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Je lis ici qu'hier on a joué contre la A dans la Real mais je n'ai pas vu Merino, Portu, Oyarzabal, Isak et Zubimendi qui étaient titulaires l'an passé.

C'était plutôt un A' sans les internationaux, même si j'ai du mal à trouver l'info exact sur internet.

Et on a évité la D’ :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Pour la petite histoire, et j'ai percuté que hier en papotant avec un pote ancien pion avec moi en collège, mais je l'ai connu collégien le petit Kében, du côté du collège Anatole France . J'en garde un bon souvenir , un gamin sérieux et cadré.

Et puis bon il valait mieux, parce qu'à 14 ans il était déjà plus grand et costaud que mes collègues et moi (bon cela dit, on était tous gaulés comme des flambys :ninaj: ).

C'est moi qui gérait l'activité foot du jeudi midi dans la cour, où il était bien évidemment tout le temps présent , on peut donc dire en toute objectivité que j'ai pris une part non négligeable dans sa formation -_-

Et puis, Anatole France, école et collège, quelle pépinière de talents variés! 

Lien vers le commentaire

Je pense que tous les joueurs sont lucides sur les progrès à réaliser dans cette nouvelle division pour eux. Nous avons la chance d'avoir des joueurs intelligents et un coach qui a l'expérience pour les faire progresser individuellement et collectivement. Ne surestimons pas non plus le niveau général de ce championnat. Lorient n'est pas la Real Sociedad, Montpellier n'est pas la Real Sociedad, Angers n'est pas la Real Sociedad, bref, une bonne dizaine d'équipes présentes sur la ligne de départ sont loin d'avoir, par exemple, un milieu de terrain sexy et tout-terrain. Faisons confiance aux joueurs et à l'encadrement pour élever le niveau général et ne portons pas encore de jugement hâtif et définitif avant le début des hostilités.

Modifié par neals31
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ce que je retiens surtout c’est la vitesse d’exécution des joueurs de niveau D1. On a paru parfois pris de vitesse sur certaines séquences. Il risque de manquer des joueurs de ce niveau peut-être. Toujours est-il que ces matches de préparation se passent plutôt bien. Je suis curieux de nous voir à l’œuvre contre Montpellier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Vistule a dit :

Je lis ici qu'hier on a joué contre la A dans la Real mais je n'ai pas vu Merino, Portu, Oyarzabal, Isak et Zubimendi qui étaient titulaires l'an passé.

C'était plutôt un A' sans les internationaux, même si j'ai du mal à trouver l'info exact sur internet.

Portu est parti. On a jamais joué l'équipe A plutôt un mix, surtout en 1ere d'ailleurs. En seconde, un peu plus de titulaires. Merino jouait d'ailleurs.

Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Ce que je retiens surtout c’est la vitesse d’exécution des joueurs de niveau D1. On a paru parfois pris de vitesse sur certaines séquences. Il risque de manquer des joueurs de ce niveau peut-être. Toujours est-il que ces matches de préparation se passent plutôt bien. Je suis curieux de nous voir à l’œuvre contre Montpellier. 

La Réal ferait top 4 en France sans problème, ils ont mangé Monaco ( sans être efficaces d'où les résultats contre eux) ... On est évidemment pas à ce niveau de qualité.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

J'ai particulièrement aimé la vidéo de Comolli et Rhys qui discutent calmement en marge du match contre la Real , ce qui déjà les emmerde un peu pour maintenir la version "Rhys est effondré et fou de rage contre la direction".

D'un ils n'ont jamais dit qu'il était effondré et fou de rage, et de deux en quoi la discussion entre les deux hommes prouvent ou explique quoi que ce soit ? Sachant que rien de cette discussion n'a filtré. Une simple image est on réactive le mode bisounours, le groupe vit bien.

La dépêche en a aussi parlé donc tu devrais y croire 😉

il y a une heure, Asha31 a dit :

Ça plus Dupé qui devait selon des sources bien informées être dégagé avec froideur et irrespect sans qu'on lui en est parlé, et qui finalement est juste mis en concurrence ,

"Finalement" c'est après le mois d'aout. Si Haug démarre le championnat en titulaire pas sur que Dupé ne change pas d'avis et quitte le navire. Dégagé avec froideur et irrespect je ne me souviens pas l'avoir lu mais bon je peux me tromper, flemme de rechercher. Ce qui est sur c'est que sa "mise en concurrence" il l'a appris dans la presse. Sur un site bien renseigné 😎

il y a une heure, Asha31 a dit :

Branco dont l'absence à la reprise s'expliquait en réalité pour des raisons extra-sportives, ils sont à court de drama, il va falloir qu'ils trouvent vite quelque chose.

Et ? Dire qu'il était sur le départ est un fait, il ne souhaite pas prolonger dans l'immédiat et cherche a partir et fructifier sa très belle saison. Ca veut pas dire qu'il partira rapidement ou après le début de saison comme Adli, mais c'est pas un drama juste une histoire normale. En plus, les problèmes de "dopage" c'est eux qui avaient l'info mais ne l'on pas sorti pour éviter des problèmes de tous les côtés.

C'est bien de dénigrer lesviolets mais pas besoin d'extrapoler ou sur interpréter des écrits.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

D'un ils n'ont jamais dit qu'il était effondré et fou de rage, et de deux en quoi la discussion entre les deux hommes prouvent ou explique quoi que ce soit ? Sachant que rien de cette discussion n'a filtré. Une simple image est on réactive le mode bisounours, le groupe vit bien.

La dépêche en a aussi parlé donc tu devrais y croire 😉

"Finalement" c'est après le mois d'aout. Si Haug démarre le championnat en titulaire pas sur que Dupé ne change pas d'avis et quitte le navire. Dégagé avec froideur et irrespect je ne me souviens pas l'avoir lu mais bon je peux me tromper, flemme de rechercher. Ce qui est sur c'est que sa "mise en concurrence" il l'a appris dans la presse. Sur un site bien renseigné 😎

Et ? Dire qu'il était sur le départ est un fait, il ne souhaite pas prolonger dans l'immédiat et cherche a partir et fructifier sa très belle saison. Ca veut pas dire qu'il partira rapidement ou après le début de saison comme Adli, mais c'est pas un drama juste une histoire normale. En plus, les problèmes de "dopage" c'est eux qui avaient l'info mais ne l'on pas sorti pour éviter des problèmes de tous les côtés.

C'est bien de dénigrer lesviolets mais pas besoin d'extrapoler ou sur interpréter des écrits.

Non mais l’histoire de Rhys desole mais ca arrive dans tout club! Faut arrêter de dire que le club traite mal les joueurs et c’est ce que lesviolets ont dit!

les dirigeants ont le droit de pas trop compter sur 1 joueur, faire prolongation moindre et recruter un autre 9… donc oui ils ont foutu un drama pour Rhys alors que ca arrive partout et c’est le foot de haut niveau

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Faut arrêter de dire que le club traite mal les joueurs et c’est ce que lesviolets ont dit

Justement non, c'est pas ce qu'ils ont écrit, et c'est là le problème. 

il y a 10 minutes, chubee a dit :

Les dirigeants ont le droit de pas trop compter sur 1 joueur, faire prolongation moindre et recruter un autre 9… donc oui ils ont foutu un drama pour Rhys alors que ca arrive partout et c’est le foot de haut niveau

Je suis d'accord le club a le droit mais Rhys a aussi le droit de faire la tête ou de pas bien le prendre, c'est pas pour autant un drama. Des joueurs qui font la gueule c'est commun dans le foot. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement non, c'est pas ce qu'ils ont écrit, et c'est là le problème. 

Je suis d'accord le club a le droit mais Rhys a aussi le droit de faire la tête ou de pas bien le prendre, c'est pas pour autant un drama. Des joueurs qui font la gueule c'est commun dans le foot. 

En général les joueurs qui font la tête, c’est pour partir pas pour rester, moi je l’aime bien notre gallois 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Justement non, c'est pas ce qu'ils ont écrit, et c'est là le problème. 

Je suis d'accord le club a le droit mais Rhys a aussi le droit de faire la tête ou de pas bien le prendre, c'est pas pour autant un drama. Des joueurs qui font la gueule c'est commun dans le foot. 

Biensur, mais lesviolets critiquent le club pour cela! Puree il m’a meme pris la tete le mec de lesviolets comme quoi le club traite mal Rhys donc arrete de les defendre à dire que ce n’est pas ce qu’ils disent! Il suffit meme de lire leurs articles! 

il y a une heure, joseywales a dit :

En général les joueurs qui font la tête, c’est pour partir pas pour rester, moi je l’aime bien notre gallois 

Oui et c’est surtout mauvais pour un groupe… 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Biensur, mais lesviolets critiquent le club pour cela! Puree il m’a meme pris la tete le mec de lesviolets comme quoi le club traite mal Rhys donc arrete de les defendre à dire que ce n’est pas ce qu’ils disent! Il suffit meme de lire leurs articles! 

Justement, leurs articles ne disent pas ça. Maintenant sur Twitter y a peut être un mec des violets qui te l'a dit mais moi je lis pas ça dans les articles. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.