Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

quand tu vois notre compo en 1 ere mi tps (quand Rasmu et Rouault ont joué) tu peux pas dire qu’on est loin des titulaires… biensur il manque des joueurs mais contre une N3 on était largement au dessus

 

pas N3 mais remplaçants de L1 plutôt non?

Lien vers le commentaire

Apres on s en fout un peu de Troyes, on sait que de toute façon il ne font pas partie des cadors et que l’on a de l avance dans la prepa sur eux on a mis une valise tant mieux, mais ca ne veut rien dire pour la suite. L’important ca sera le premier match contre nice au vu de la reprise très tot je pense que l’on souhaite engranger  les points tres vite donc pas le droit a l’erreur.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Si tu connais mieux le 11 titulaire de Troyes que les troyens eux-memes je m’incline, j’aurais pas cette prétention

Je ne suis pas supporter de l'ESTAC, mais quand je ne sais pas, je me renseigne (par ex: regarder les compositions, lire que disent les supporters de Troyes sur leur propre forum). Tu verras, ça aide à être factuel. 😉

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Puis seul le terrain dira.

La seule phrase intelligente de ton message. -_- 

 

il y a 15 minutes, chubee a dit :

donc je m’habitue à vos formidables phrases pleins de convictions, mais on en reparlera 😉

On dit pleines. ;)

Et puis tu mérites un grand :crylol: pour celle-ci !!!!

il y a 19 minutes, chubee a dit :

on me disait toujours que je pipais rien et que je disais que de la merde…

Ah non dans les phrases intelligentes de ton message j'avais oublié celle-ci !!! ^_^

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Je ne suis pas supporter de l'ESTAC, mais quand je ne sais pas, je me renseigne (par ex: regarder les compositions, lire que disent les supporters de Troyes sur leur propre forum). Tu verras, ça aide à être factuel. 😉

 

Ben c’est un supporter de Troyes justement qui m’a dit ca! J’y connais tchi à leur club dc c’est justement ce que j’ai expliqué, c’est un troyen qui m’a dit ca 

Il y a 1 heure, cd31 a dit :

La seule phrase intelligente de ton message. -_- 

 

On dit pleines. ;)

Et puis tu mérites un grand :crylol: pour celle-ci !!!!

Ah non dans les phrases intelligentes de ton message j'avais oublié celle-ci !!! ^_^

Tu vas gagner des smileys avec ton message, c’était sûrement le seul but de ce dernier vu le contenu, bravo

Lien vers le commentaire
à l’instant, Spidav3231 a dit :

Kiev a posé un lapin pour le match de Gala et va jouer contre Everton ( transfert joueur)

Poser un lapin c’est quand il y a eu un accord. Est ce qu’il y a vraiment eu un accord un jour entre les 2 clubs? J’ai pas vu de tel message de notre club en tout cas

  • Ninja 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Ben c’est un supporter de Troyes justement qui m’a dit ca! J’y connais tchi à leur club dc c’est justement ce que j’ai expliqué, c’est un troyen qui m’a dit ca 

Tu pouvais pas vérifier avant de venir faire la leçon aux autres ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

T’es mon pere toi pour me parler comme ca!? 
 

C'est surtout que si le Tef avait pris 6 a 1, tu serais le premier à expliquer que le club court a la catastrophe, avec des joueurs en bois.

 Bref, et même contre des coiffeurs , vaut mieux en mettre 6, surtout que le Tef aussi à mis des jeunes.

Toi qui a joué a un bon niveau, tu sais bien que la confiance se gagne aussi en préparation du championnat.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Forrest a dit :

C'est surtout que si le Tef avait pris 6 a 1, tu serais le premier à expliquer que le club court a la catastrophe, avec des joueurs en bois.

 Bref, et même contre des coiffeurs , vaut mieux en mettre 6, surtout que le Tef aussi à mis des jeunes.

Toi qui a joué a un bon niveau, tu sais bien que la confiance se gagne aussi en préparation du championnat.

J’ai dis le contraire ?? Je dis juste qu’il faut pas en tirer de conclusions comme s’enthousiasmer de notre defense ou autres perfs… au final vous dites comme moi pour beaucoup mais vous quotez et critiquer que mes messages!

Je prends un exemple mais quand je lis sur twitter un mec qui s’extasie sur le 1er but de la passe decisive superbe de Mvoue c’est juste une grosse blague! Le mec fait un centre dans la surface comme il peut et ca tombe meme sur un troyen. Et c’est ce dernier qui fait une tete merdique vers Begraoui… 

ca va etre long …

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

J’ai dis le contraire ?? Je dis juste qu’il faut pas en tirer de conclusions comme s’enthousiasmer de notre defense ou autres perfs… au final vous dites comme moi pour beaucoup mais vous quotez et critiquer que mes messages!

Je prends un exemple mais quand je lis sur twitter un mec qui s’extasie sur le 1er but de la passe decisive superbe de Mvoue c’est juste une grosse blague! Le mec fait un centre dans la surface comme il peut et ca tombe meme sur un troyen. Et c’est ce dernier qui fait une tete merdique vers Begraoui… 

ca va etre long …

Oui tu as dis le contraire. Mais bon, j'aurai essayé.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.