Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

Il y a 8 heures, JahYan a dit :

3-1 en première, 3-0 sur la deuxième... Titulaires au coup d'envoi ou pas, Troyes n'a semble t'il pas existé hier. Mais on est d'accord, ce n'était qu'un match de préparation, ils avaient peut-être fait une grosse semaine de foncier...

Ils avaient 2 titulaires en 1ere mi tps et 1 en 2 eme mi tps… faut pas se fier 1 seconde à ce match

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

Ils avaient 2 titulaires en 1ere mi tps et 1 en 2 eme mi tps… faut pas se fier 1 seconde à ce match

C'était de toute façon leur 1er match de préparation, donc autant dire de la prise de temps jeu et rien d'autre. 

Donc OK avec toi. Gagner un amical de préparation de saison est toujours sympa mais cela ne présage en rien de la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le résumé posté par un vlogueur on voit une équipe de Troyes qui semble dominer outrageusement dans le jeu la première mi temps malgré le score. Le paradox à leur défaveur c’est qu’Haug ne fait aucun arrêt contrairement à Dupé qui est décisif quand l’équipe des jeunes pour le coup asphyxie complément l’Estac.

Mais sincèrement on se dit en regardant le résumé qu’en prenant plus sa chance Troyes aurait pu nettement modifier le visage de cette rencontre. Pas super rassurant en première pour moi. Beaucoup de dégagements un peu dans la panique et en last minute du Rouault qui a pas mal sauvé la baraque en première. Il a eu beaucoup de travail visiblement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Sur le résumé posté par un vlogueur on voit une équipe de Troyes qui semble dominer outrageusement dans le jeu la première mi temps malgré le score. Le paradox à leur défaveur c’est qu’Haug ne fait aucun arrêt contrairement à Dupé qui est décisif quand l’équipe des jeunes pour le coup asphyxie complément l’Estac.

Mais sincèrement on se dit en regardant le résumé qu’en prenant plus sa chance Troyes aurait pu nettement modifier le visage de cette rencontre. Pas super rassurant en première pour moi. Beaucoup de dégagements un peu dans la panique et en last minute du Rouault qui a pas mal sauvé la baraque en première. Il a eu beaucoup de travail visiblement.

T'as un lien ?

Lien vers le commentaire

Le format de rencontre vs Pau aurait été parfait pour un effectif "complet" - ou en tout cas avec les internationaux. J'espère que la majorité sera de retour, même si j'imagine mal Philou les faire tous participer au match. Normalement, Skytta, Flemmings, Genreau et Aboukhlal devrait revenir au pire d'ici fin de semaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Sur le résumé posté par un vlogueur on voit une équipe de Troyes qui semble dominer outrageusement dans le jeu la première mi temps malgré le score. Le paradox à leur défaveur c’est qu’Haug ne fait aucun arrêt contrairement à Dupé qui est décisif quand l’équipe des jeunes pour le coup asphyxie complément l’Estac.

Mais sincèrement on se dit en regardant le résumé qu’en prenant plus sa chance Troyes aurait pu nettement modifier le visage de cette rencontre. Pas super rassurant en première pour moi. Beaucoup de dégagements un peu dans la panique et en last minute du Rouault qui a pas mal sauvé la baraque en première. Il a eu beaucoup de travail visiblement.

Ah oui avec la video en effet le rendu est pas du tout le même… 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spidav3231 a dit :

Bof ...au contraire ça me rassure.. si on enlève le soucis de la vitesse pour Nicolaisen ( confirmé par ce pénalty), je trouve la défense sereine 

Troyes ne s'appuie pour le moment très peu sur son collectif... contrairement à notre cas 

 

 

La defense sereine contre une equipe de N3 ? Wow nous voilà soulagé alors! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

La defense sereine contre une equipe de N3 ? Wow nous voilà soulagé alors! 

Si tu vas dans ce sens, peux-tu admettre que nous n'avions pas non plus l'équipe type même en première mi-temps? regardes simplement les éléments en tribune ;-). Ne parlons pas de la seconde mi-temps.

défense relativement sereine avec un nouveau gardien qui ne parle pas la langue, plutôt pas mal à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

La defense sereine contre une equipe de N3 ? Wow nous voilà soulagé alors! 

Troyes a aligné sur chaque mi-temps 4 titulaires habituels de la saison passée.

De notre côté, nous étions loin de l'équipe titulaire aussi, avec une équipe mixte et énormément de jeunes en 2e MT.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

La defense sereine contre une equipe de N3 ? Wow nous voilà soulagé alors! 

5 titulaires alignés lors de la 38è journée ont joué en 2nde mi-temps côté troyen. Au lieu de t'en tenir à des "on dit", fais l'effort d'aller suffisamment te renseigner avant de venir rabâcher des conneries à longueur de journée. ;)

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, vince82 a dit :

Si tu vas dans ce sens, peux-tu admettre que nous n'avions pas non plus l'équipe type même en première mi-temps? regardes simplement les éléments en tribune ;-). Ne parlons pas de la seconde mi-temps.

défense relativement sereine avec un nouveau gardien qui ne parle pas la langue, plutôt pas mal à mon avis.

quand tu vois notre compo en 1 ere mi tps (quand Rasmu et Rouault ont joué) tu peux pas dire qu’on est loin des titulaires… biensur il manque des joueurs mais contre une N3 on était largement au dessus

il y a 30 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Troyes a aligné sur chaque mi-temps 4 titulaires habituels de la saison passée.

De notre côté, nous étions loin de l'équipe titulaire aussi, avec une équipe mixte et énormément de jeunes en 2e MT.

Si tu connais mieux le 11 titulaire de Troyes que les troyens eux-memes je m’incline, j’aurais pas cette prétention 

il y a 27 minutes, marco a dit :

Donc, faut s'inquiéter ou pas ? J'arrive plus à suivre.

Faut surtout ne rien en tirer

il y a 25 minutes, cd31 a dit :

5 titulaires alignés lors de la 38è journée ont joué en 2nde mi-temps côté troyen. Au lieu de t'en tenir à des "on dit", fais l'effort d'aller suffisamment te renseigner avant de venir rabâcher des conneries à longueur de journée. ;)

Ahhh donc si ils etaient titu l’an dernier ils le seront cette année ??

bien vu Sherlock :)

Puis seul le terrain dira.

mais je maintiens que si on n’a pas de recrue défensives et au milieu, on va beaucoup souffrir…

la dernière fois que j’ai dit ca lors de notre dernière année en L1 tout le monde me tombait dessus! Sur les lateraux qui etaient bidons et on me disait toujours que je pipais rien et que je disais que de la merde…

donc je m’habitue à vos formidables phrases pleins de convictions, mais on en reparlera 😉

mais je pense que le staff edt conscient des manques et vont recruter.

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.