Aller au contenu

Programme TV 2022/2023


Dide31

Messages recommandés

Le 27/07/2022 à 16:38, Ibarra a dit :

J'aime pas ces nouveaux horaires. On joue toujours à 13h ou à 15h le dimanche. Super pour les activités du week-end 😑

Le PB c est qu il y aura toujours des mécontents !!  Le lundi  c est non !! Le dimanche c est non !! Le samedi a 15 h c est non !! P..in !! C est presque pénible !! 🤪

Le dimanche c est parfait !! Les gamins ont joué le samedi, a 15 h les Toulousains  ont fini le repas du dimanche midi et les midi pyreneens auront mangé a 11 h 00 h !! Les " jeuns" auront le temps de décuver de la veille et les " cathos" auront assisté a 'la messe, mais oú est le blème...b..del !! 😅

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

Le PB c est qu il y aura toujours des mécontents !!  Le lundi  c est non !! Le dimanche c est non !! Le samedi a 15 h c est non !! P..in !! C est presque pénible !! 🤪

Le dimanche c est parfait !! Les gamins ont joué le samedi, a 15 h les Toulousains  ont fini le repas du dimanche midi et les midi pyreneens auront mangé a 11 h 00 h !! Les " jeuns" auront le temps de décuver de la veille et les " cathos" auront assisté a 'la messe, mais oú est le blème...b..del !! 😅

Oui mais ce dimanche le match est à 13h00, du coup les pyrénéens devront manger à 9h00 et les toulousains auront à peine attaqué le plat de résistance. Font chier la LFP, on veut pouvoir bouffer notre dessert tranquille. :furious:

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Violet82 a dit :

Le PB c est qu il y aura toujours des mécontents !!  Le lundi  c est non !! Le dimanche c est non !! Le samedi a 15 h c est non !! P..in !! C est presque pénible !! 🤪

Le dimanche c est parfait !! Les gamins ont joué le samedi, a 15 h les Toulousains  ont fini le repas du dimanche midi et les midi pyreneens auront mangé a 11 h 00 h !! Les " jeuns" auront le temps de décuver de la veille et les " cathos" auront assisté a 'la messe, mais oú est le blème...b..del !! 😅

Les joueurs n'aiment pas cet horaire non plus. J'écoutais récemment un joueur de Lorient qui disait qu'ils avaient souvent du mal sur les 15 premières minutes parce que 15h était habituellement l'heure où il faisait une sieste et que son corps était réglé comme ça..

Le dimanche AM, je ne regarde pas du foot ou alors il faut qu'il tombe des cordes. C'est le jour des activités à l'extérieur quand il fait beau.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Les joueurs n'aiment pas cet horaire non plus. J'écoutais récemment un joueur de Lorient qui disait qu'ils avaient souvent du mal sur les 15 premières minutes parce que 15h était habituellement l'heure où il faisait une sieste et que son corps était réglé comme ça..

Le dimanche AM, je ne regarde pas du foot ou alors il faut qu'il tombe des cordes. C'est le jour des activités à l'extérieur quand il fait beau.

Je te confirme que le Stadium n est pas couvert  il est bien en extèr...🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Le_saint a dit :

Oui mais ce dimanche le match est à 13h00, du coup les pyrénéens devront manger à 9h00 et les toulousains auront à peine attaqué le plat de résistance. Font chier la LFP, on veut pouvoir bouffer notre dessert tranquille. :furious:

Oui mais il faut rester focus sur l’objectif de manière à cocher toutes les cases. Si on sort de notre zone de confort, on ouvre le champ des possibles. Du coup. :ninja: 

(complétez la suite)

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Le_saint a dit :

Oui mais ce dimanche le match est à 13h00, du coup les pyrénéens devront manger à 9h00 et les toulousains auront à peine attaqué le plat de résistance. Font chier la LFP, on veut pouvoir bouffer notre dessert tranquille. :furious:

Une bonne entrée avant le match, un bon dessert après -_-

Si la LFP a mis ce match à 13h c'est qu'ils ont trouvé ce meilleur compromis entre la volonté des supporters fidèles et les contraintes physiologiques des joueurs -_- :ninaj:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Le match est à 6h du mat pour moi aux US et je vais devoir trouver un lien moisi pour le regarder puisque c’est accessible nulle part. 

J’espère qu’on va pas prendre une branlée, sinon je vais vraiment regretter la L2. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui veulent suivre les match de ligue 2  de bein et certains match de ligue 1 (semaine dernier il y avait Montpellier Auxerre par exemple)

Voici un lien légal de Bein EXTRA AMERICA 

Il retransmette en streaming legal

Lecteur M3U8 - HLSPlayer.net

 

Vous avez le programme de la chaine ici

beIN SPORTS XTRA En Español

regarder la chaine bein sport XTRA N

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 27/08/2022 à 15:22, simba a dit :

Pour ceux qui veulent suivre les match de ligue 2  de bein et certains match de ligue 1 (semaine dernier il y avait Montpellier Auxerre par exemple)

Voici un lien légal de Bein EXTRA AMERICA 

Il retransmette en streaming legal

Lecteur M3U8 - HLSPlayer.net

 

Vous avez le programme de la chaine ici

beIN SPORTS XTRA En Español

regarder la chaine bein sport XTRA N

Demain normalement le match de ligue 1 de 15h qu’ils retransmettent chaque journée est le notre 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La programmation TV de la 15ème journée

Vendredi 11 novembre 2022

Olympique Lyonnais – OGC Nice à 21h00 sur Prime Video

Samedi 12 novembre 2022

RC Lens – Clermont Foot 63 à 17h00 sur Prime Video

Stade Rennais FC – Toulouse FC à 21h00 sur Canal+ Sport 360 et sur Canal+ Foot

Dimanche 13 novembre 2022

Paris Saint-Germain – AJ Auxerre à 13h00 sur Canal+ Foot et en co-diffusion sur Prime Video

Stade Brestois 29 – ESTAC Troyes à 15h00 sur Prime Video

LOSC Lille – Angers SCO à 15h00 sur Prime Video

Montpellier Hérault SC – Stade de Reims à 15h00 sur Prime Video

FC Nantes – AC Ajaccio à 15h00 sur Prime Video

RC Strasbourg Alsace – FC Lorient à 17h05 sur Canal+ Foot

AS Monaco – Olympique de Marseille à 20h45 sur Prime Video

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 52 minutes, Rémi Loret a dit :

Bonjour, match ce soir sur Amazon Prime Video Vous savez quels bars de Toulouse centre ville ont la chaine et vont diffuser le match, si possible avec le son ?

 

J'avais regardé Troyes-TFC au Pub O'Clock, étant donnée que j'avais trouvé aucun autre bar, c'est donc la référence pour moi pour les matchs du Tef :grin:

https://goo.gl/maps/3He3G14oE4nS2fm28

Mais vu que c'est l'OM, peut être qu'il y aura plus de bars...

Modifié par chronos
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.