PatMan Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Autant, Ariège, n°9, j'arrive à comprendre. Mais je ne saisis pas le sens du n°6 avec Pamiers. Quelqu'un peut m'éclairer ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, PatMan a dit : Autant, Ariège, n°9, j'arrive à comprendre. Mais je ne saisis pas le sens du n°6 avec Pamiers. Quelqu'un peut m'éclairer ? Il n'y a pas de rapport, c'est juste que chaque joueur garde son numéro et que pour le nom, il y aura une ville ou un département de la région. Ariège et 9 c'est juste la facilité. Citer
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Il va cartonner ce maillot il y a 4 minutes, PatMan a dit : Autant, Ariège, n°9, j'arrive à comprendre. Mais je ne saisis pas le sens du n°6 avec Pamiers. Quelqu'un peut m'éclairer ? Y a rien à comprendre. Quand ça colle avec un département c’est bon sinon c’est au pif Citer
GG Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Il va cartonner ce maillot Fort possible oui. Citer
PatMan Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Ah, ok, je ne savais pas que tous les maillots étaient faits comme ca, et j'imaginais un lien quelconque entre Nom et numéro (pas facile c'est certain) Curieux de voir la liste complète. Et dommage que le match ne soit pas commenté par Daniel Lauclair comme à la grande époque de la coupe de ligue, ca aurait été agréable à écouter 🤤 Citer
Nens Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Je trouve cette initiative vraiment sympa : Un maillot personnalisé pour 1€ ! Une offre exceptionnelle attend les supporters en boutique du centre-ville ! Pour un maillot encore plus original et affirmer votre appartenance à votre département, il vous sera possible de faire floquer le patch de votre numéro de département (avec les mêmes motifs que ceux présents sur le maillot), pour 1€ seulement ! Sur le torse, sur le manche, dans le dos ... ça, c'est vous qui décidez ! L'offre est disponible en boutique du centre-ville uniquement. 1 Citer
PatMan Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Je trouve cette initiative vraiment sympa : Un maillot personnalisé pour 1€ ! Une offre exceptionnelle attend les supporters en boutique du centre-ville ! Pour un maillot encore plus original et affirmer votre appartenance à votre département, il vous sera possible de faire floquer le patch de votre numéro de département (avec les mêmes motifs que ceux présents sur le maillot), pour 1€ seulement ! Sur le torse, sur le manche, dans le dos ... ça, c'est vous qui décidez ! L'offre est disponible en boutique du centre-ville uniquement. Merd€, j'ahbite dans le 34, ca va pas le faire. On peut pas choisir un autre département que le sien ??? Citer
Viz Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Le 29/08/2023 à 18:41, Nico12 a dit : J’ai écouté le podcast sur le nouveau maillot et le directeur commercial du Téf a expliqué qu’il faut 10 mois pour élaborer un maillot. Le choix du nouvel équipementier (si changement) a déjà été effectué en théorie. Je vais me faire un 64 ou un 75 ! 1 1 Citer
Nens Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, PatMan a dit : Merd€, j'ahbite dans le 34, ca va pas le faire. On peut pas choisir un autre département que le sien ??? Ah non tu es obligé dommage pour toi Le flocage est dans un ton violet plus foncé c’est pas mal : Il me plait bien ce maillot je vais aller voir à la boutique ce que ça donne en vrai. Modifié 2 septembre 2023 par Nens Citer
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Le hic c’est qu’il n’y aura sûrement pas ce maillot pour les 10 -14 ans. Comme d’habitude. Citer
Forrest Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Casimir a dit : Le hic c’est qu’il n’y aura sûrement pas ce maillot pour les 10 -14 ans. Comme d’habitude. Je ne comprends pas cette remarque. Je vois pleins de gamins de cette categorie d'âge avec des maillots du Tef ? Édit : sur le site off du Tef, tu as le nouveau maillot avec toutes les catégories : de 6 ans a 14 ans Modifié 2 septembre 2023 par Forrest Citer
3noze3 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Le 01/09/2023 à 11:28, Staf31 a dit : Jb dans la sauce ? 😂 Non mais j'en peux plus ces trolls de compèt 😆 1 Citer
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 8 minutes, Forrest a dit : Je ne comprends pas cette remarque. Je vois pleins de gamins de cette categorie d'âge avec des maillots du Tef ? Édit : sur le site off du Tef, tu as le nouveau maillot avec toutes les catégories : de 6 ans a 14 ans Chaque fois que je vais en boutique, Il n’y en a pas. Quand tu le commandes, ils t’écrivent pour annuler parce que pas disponible. Citer
Forrest Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Casimir a dit : Chaque fois que je vais en boutique, Il n’y en a pas. Quand tu le commandes, ils t’écrivent pour annuler parce que pas disponible. Je viens de demander à un pote qui a reçu les 2 siens (un 14 ans et un 10 ans) la semaine dernière sans difficulté. Tu n'as pas de chance Modifié 2 septembre 2023 par Forrest Citer
Tibs6031 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Je l’ai acheté ce matin en version répliqua, j’ai bénéficié du flocage gratuit en étant abonné, et franchement le flocage il passe vraiment bien dessus contrairement aux deux autres maillot avec les bandes en répliqua. Il rend vraiment bien ce maillot. Seul bémol dans la boutique du centre-ville, y’a pas grand chose, en choix de flocage. Par contre en souriant, le vendeur m’a dit qu’il restait beaucoup beaucoup de Sierro 😂 1 Citer
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 21 minutes, Forrest a dit : Je viens de demander à un pote qui a reçu les 2 siens (un 14 ans et un 10 ans) la semaine dernière sans difficulté. Tu n'as pas de chance Oui. Et ça fait deux saisons que ça dure Citer
Tibs6031 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Ok donc le 46 il se retrouve à la limite du short, sous le logo LP et a moitié coupé sur l'encolure... Sur le maillot que j’ai acheté ce matin, moi il est juste en dessous à droite du logo du club 1 Citer
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 28 minutes, Forrest a dit : Je viens de demander à un pote qui a reçu les 2 siens (un 14 ans et un 10 ans) la semaine dernière sans difficulté. Tu n'as pas de chance D’ailleurs, le noir de l’an passé n’était pas vendu dans cette tranche d’âge. Le déroulant s’arrêtait à 11 ans, de mémoire. Deux vendeurs m’avaient expliqué que le club était mécontent de Craft pour cette raison. Qu’ils avaient du mal à suivre la demande. J’espère que ça s’est bien arrangé cette année. Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 1 heure, Nens a dit : Ah non tu es obligé dommage pour toi Le flocage est dans un ton violet plus foncé c’est pas mal : Il me plait bien ce maillot je vais aller voir à la boutique ce que ça donne en vrai. On dirait le logo carrefour 😬 3 1 Citer
Nens Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Bon ben on attendra avant de voir ce nouveau maillot, il y avait la queue devant la boutique en ville cet aprèm. Citer
MichelJaqueson Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 (modifié) . Modifié 13 septembre 2023 par MichelJaqueson 1 Citer
MichelJaqueson Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 Je suis tombé la dessus... Nouveau maillot Nike TFC ??? 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 Les rumeurs sont donc vraies. Je pensais que vous étiez mort. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Les rumeurs sont donc vraies. Je pensais que vous étiez mort. Tu es bien crédule Je suis sûr que tu as aussi cru à la mort de Carlos ! 1 Citer
Milky Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 Il y a 1 heure, MichelJaqueson a dit : Je suis tombé la dessus... Nouveau maillot Nike TFC ??? vu que c'est ton compte twitter tu peux nous répondre directement 5 1 1 Citer
Messages recommandés