Jump to content

Anecdotes et souvenirs de supporters

Recommended Posts

Posted
il y a 44 minutes, claude1960 a dit :

condoléances à la famille de notre ancien et excellent DC belge Stéphane DEMOL ! qui s'en souvient ?

Pas toi visiblement :ninja: 

• Haha 2
Posted
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

pourquoi ? Je me suis trompé ?

C'est juste que tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'il était nul chez nous :) 

Posted
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

condoléances à la famille de notre ancien et excellent DC belge Stéphane DEMOL ! qui s'en souvient ?

Je m'en souviens bien sûr!!

Posted
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

C'est juste que tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'il était nul chez nous :) 

Je confirme Ah! ah!

Posted
il y a 48 minutes, Flolynyk a dit :

Nul ? Qui dit ça ? Il était titulaire indiscutable et indiscuté. 

C’était même un des moins mauvais de l’effectif. 

Posted
il y a 36 minutes, Casimir a dit :

Nul ? Qui dit ça ? Il était titulaire indiscutable et indiscuté. 

C’était même un des moins mauvais de l’effectif. 

J'en attendais peut être trop, il n'avait pas été bon dans mes souvenirs. Une grosse déception quand même, on parle d'un joueur titulaire dans la grande équipe de Belgique qui arrivait de Porto et avait joué à Anderlecht(grosse équipe à l'époque). Il était encore jeune en plus.

Il changeait beaucoup de clubs et de pays à une époque où c'était rare.

Il me semble aussi un péno loupé largement au dessus.

Posted
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

J'en attendais peut être trop, il n'avait pas été bon dans mes souvenirs. Une grosse déception quand même, on parle d'un joueur titulaire dans la grande équipe de Belgique qui arrivait de Porto et avait joué à Anderlecht(grosse équipe à l'époque). Il était encore jeune en plus.

Il changeait beaucoup de clubs et de pays à une époque où c'était rare.

Il me semble aussi un péno loupé largement au dessus.

Toute l’équipe était à l’ouest mais l n’était pas nul. 

C’était mieux que Khidiatouline :grin: 

• Haha 1
Posted
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Toute l’équipe était à l’ouest mais l n’était pas nul. 

C’était mieux que Khidiatouline :grin: 

Lui il était plutôt à l'est, d'ailleurs. :ninja:

• Haha 2
Posted
il y a une heure, claude1960 a dit :

Désolé les critiqueurs mais DEMOL et KHIDIATOULINE ont été bons ce qui ne veut pas dire que c'étaient des vedettes !!!

Pour des étrangers 

• rainbow 1
Posted

Quelques infos de l'époque : l' agent de Demol voulait à tout prix s' en débarrasser car il était ingerable( dixit l' ancien président Visentin)Son rendement fut très très moyen et je suis gentil.Vaguiz Khidiatouline arrive après l' euro 88 comme international de l' ex URSS dont il était le capitaine mais ne justifie pas son statut. Son surnom: pied de fonte,quand Beto s' amusait avec le ballon à l' entraînement en enchaînant des jonglages maradonesques celui -ci,jaloux, répondait : dans les cirques il y a des clowns qui font aussi des choses extraordinaires. Deux écoles très différentes. Perso,j' allais au Stadium pour voir Beto,comme beaucoup. 

• Thanks 3
Posted

Quelqu'un a souvenir de Danny Meggiolaro numéro 10 magnifique de l'Ust du milieu des années 70 ? Quelle technique et quelle élégance, malheureusement il s'est tué quelques années plus tard en voiture ! Les accidents mortels étaient fréquents dans ces années là. ☹️

• Thanks 1
  • 4 months later...
Posted
Le 28/06/2023 à 18:52, betoismagic a dit :

Quelqu'un a souvenir de Danny Meggiolaro numéro 10 magnifique de l'Ust du milieu des années 70 ? Quelle technique et quelle élégance, malheureusement il s'est tué quelques années plus tard en voiture ! Les accidents mortels étaient fréquents dans ces années là. ☹️

depuis 1960 j'ai eu 3 idoles : par ordre d'apparition le regretté Jacky BERNARD, le regrétté Ganny MEGGIOLARO et notre idole Alberto Beto MARCICO !!! M eggiolaro s'est tué en voiture dans la région de Rennes si je ne me trompe pas ! Très difficile de comparer ces joueurs puisque c'est 3 générations différentes mais je crois que MARCICO était plus complet MAIS quels joueurs et techniciens ces 3 là !!!

• Like 3
Posted
Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

depuis 1960 j'ai eu 3 idoles : par ordre d'apparition le regretté Jacky BERNARD, le regrétté Ganny MEGGIOLARO et notre idole Alberto Beto MARCICO !!! M eggiolaro s'est tué en voiture dans la région de Rennes si je ne me trompe pas ! Très difficile de comparer ces joueurs puisque c'est 3 générations différentes mais je crois que MARCICO était plus complet MAIS quels joueurs et techniciens ces 3 là !!!

Tu oublierais pas Federico Santander dans ta liste par hasard ??? :ninja:

• Like 1
Posted
il y a une heure, claude1960 a dit :

non je le mettrais dans une autre liste !!!

Laquelle ?

Posted
il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit :

La liste des joueurs qui ont les cheveux dans le vent.

C'est vrai qu'il était jeune et immature. Depuis, il a appris, il les attache :

federico-santander.png

• Like 2
  • Feu 1
  • rainbow 1
Posted
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

tu me poses la question mais je suis sûr que tu connais la réponse : les flops !!!

C'était notre meilleur buteur à ce moment là pourtant :( 

• Thanks 1