Aller au contenu

Anecdotes et souvenirs de supporters


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Casimir a dit :

Nul ? Qui dit ça ? Il était titulaire indiscutable et indiscuté. 

C’était même un des moins mauvais de l’effectif. 

J'en attendais peut être trop, il n'avait pas été bon dans mes souvenirs. Une grosse déception quand même, on parle d'un joueur titulaire dans la grande équipe de Belgique qui arrivait de Porto et avait joué à Anderlecht(grosse équipe à l'époque). Il était encore jeune en plus.

Il changeait beaucoup de clubs et de pays à une époque où c'était rare.

Il me semble aussi un péno loupé largement au dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

J'en attendais peut être trop, il n'avait pas été bon dans mes souvenirs. Une grosse déception quand même, on parle d'un joueur titulaire dans la grande équipe de Belgique qui arrivait de Porto et avait joué à Anderlecht(grosse équipe à l'époque). Il était encore jeune en plus.

Il changeait beaucoup de clubs et de pays à une époque où c'était rare.

Il me semble aussi un péno loupé largement au dessus.

Toute l’équipe était à l’ouest mais l n’était pas nul. 
 

C’était mieux que Khidiatouline :grin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quelques infos de l'époque : l' agent de Demol voulait à tout prix s' en débarrasser car il était ingerable( dixit l' ancien président Visentin)Son rendement fut très très moyen et je suis gentil.Vaguiz Khidiatouline arrive après l' euro 88 comme international de l' ex URSS dont il était le capitaine mais ne justifie pas son statut. Son surnom: pied de fonte,quand Beto s' amusait avec le ballon à l' entraînement en enchaînant des jonglages maradonesques celui -ci,jaloux, répondait : dans les cirques il y a des clowns qui font aussi des choses extraordinaires. Deux écoles très différentes. Perso,j' allais au Stadium pour voir Beto,comme beaucoup. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Le 28/06/2023 à 18:52, betoismagic a dit :

Quelqu'un a souvenir de Danny Meggiolaro numéro 10 magnifique de l'Ust du milieu des années 70 ? Quelle technique et quelle élégance, malheureusement il s'est tué quelques années plus tard en voiture ! Les accidents mortels étaient fréquents dans ces années là. ☹️

depuis 1960 j'ai eu 3 idoles : par ordre d'apparition le regretté Jacky BERNARD, le regrétté Ganny MEGGIOLARO et notre idole Alberto Beto MARCICO !!! M eggiolaro s'est tué en voiture dans la région de Rennes si je ne me trompe pas ! Très difficile de comparer ces joueurs puisque c'est 3 générations différentes mais je crois que MARCICO était plus complet MAIS quels joueurs et techniciens ces 3 là !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

depuis 1960 j'ai eu 3 idoles : par ordre d'apparition le regretté Jacky BERNARD, le regrétté Ganny MEGGIOLARO et notre idole Alberto Beto MARCICO !!! M eggiolaro s'est tué en voiture dans la région de Rennes si je ne me trompe pas ! Très difficile de comparer ces joueurs puisque c'est 3 générations différentes mais je crois que MARCICO était plus complet MAIS quels joueurs et techniciens ces 3 là !!!

Tu oublierais pas Federico Santander dans ta liste par hasard ??? :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.