Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 3 / 5è journée de L1


Résultat   

65 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      19
    • match nul
      10
    • victoire du Paris SG
      35

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 8 minutes, marco a dit :

Jamais compris ce genre d'attitude, surtout dans ton stade, mais bon..les joueurs sont les premiers à se demander si tout le stadium va les encourager et toi tu vas aller applaudir une talonnade de Neymar :huh:

Je ne te parle pas d'encourager, mais d'action de classe et d’apprécier le football.

https://www.fifa.com/fr/news/applaudit-ennemi-2278584

Messi, même si ca n'a jamais été un joueur que j'apprécie, ca reste un ex-ballon d'or. D'ailleurs, en cherchant, le dernier ballon d'or à jouer contre le TFC en match officiel semble être Raymond Kopa en 1962

https://www.ladepeche.fr/2022/08/11/retro-ces-ballons-dor-qui-ont-foule-la-pelouse-du-stadium-de-toulouse-10484295.php

Lien vers le commentaire

Le vrai problème avec Paris ce n'est pas qu'il ont plus d'argent, c'est la proportion ils ont 20 fois notre budget, le transfert de Vitinha c'est notre budget annuel, donc c'est un peu comme si tu n'étais pas dans la même division. (voir même deux ou trois division d'écart), dans ce sens je suis favorable à la Superligue,  pour eux (ou il pourront affronter des équipes à leur niveaux), et pour le championnat local qui n'a plus trop de suspense depuis une dizaine d'année.

Bref le match de demain n'a aucun interêt 

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PatMan a dit :

Je ne te parle pas d'encourager, mais d'action de classe et d’apprécier le football.

https://www.fifa.com/fr/news/applaudit-ennemi-2278584

Messi, même si ca n'a jamais été un joueur que j'apprécie, ca reste un ex-ballon d'or. D'ailleurs, en cherchant, le dernier ballon d'or à jouer contre le TFC en match officiel semble être Raymond Kopa en 1962

https://www.ladepeche.fr/2022/08/11/retro-ces-ballons-dor-qui-ont-foule-la-pelouse-du-stadium-de-toulouse-10484295.php

Il n'y a pas eu Papin ? 

Lien vers le commentaire

En lisant entre les lignes, le PSG vient chez nous pas très confiant, avec la peur au ventre.
Ils préparent juste une excuse en cas de défaite (« oui mais c’était que notre équipe B »). 
J’espère qu’on restera humble et qu’on saura les respecter en jouant à fond jusqu’à la 90e. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Alors là mon cher Valdo tu trompes, mais alors tu trompes complètement! Je serai hyper déçu que ça se passe comme ça chez nous. Je déteste ça! J'ai horreur de ce foot qui pue le fric, sans valeurs, sans limites! D'ailleurs à cause de ça je ne regarde plus de foot, je ne m'intéresse qu'a notre "petit" TFC et je me régale!

J'ai toujours pensé qu'une ville comme Toulouse mérite d'avoir une équipe solide, je sais qu'avec notre petit budget on peut pas viser les sommets et je souhaiterais qu'un jour on se retrouve avec les Lille, Nice, Rennes... 80M me conviendrait parfaitement 🙂, 100M ce serait génial 😛 mais ça suffit pas besoin de plus! Rennes par exemple a fait 4ème l'an passé, Nice 5ème!! Moi ça me va!

Je comprends ce que tu dis mais quand tu parles de l'OM c'était comme le PSG actuel avec Tapie. 

Rennes a un milliardaire à sa tête. 

Pour moi il n'y aura rien d'autre que le Tef et si un richissime investisseur vient je ne renierai pas mon club. 

Malheureusement si tu n'as pas de fric tu ne fais plus rien. 

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Alors là mon cher Valdo tu trompes, mais alors tu trompes complètement! Je serai hyper déçu que ça se passe comme ça chez nous. Je déteste ça! J'ai horreur de ce foot qui pue le fric, sans valeurs, sans limites! D'ailleurs à cause de ça je ne regarde plus de foot, je ne m'intéresse qu'a notre "petit" TFC et je me régale!

J'ai toujours pensé qu'une ville comme Toulouse mérite d'avoir une équipe solide, je sais qu'avec notre petit budget on peut pas viser les sommets et je souhaiterais qu'un jour on se retrouve avec les Lille, Nice, Rennes... 80M me conviendrait parfaitement 🙂, 100M ce serait génial 😛 mais ça suffit pas besoin de plus! Rennes par exemple a fait 4ème l'an passé, Nice 5ème!! Moi ça me va!

🤣🤣🤣🤣🤣

Tu n'aimes pas le fric, juste un "petit" budget de 80 ou 100 millions.....🤪

Tu as gagné à l'euro millions toi?

Tu comptes sortir d'où de pareilles sommes à Toulouse? Tu bloques la rue St Rome tous les samedi de soldes et tu obliges tout le monde à acheter 1 billet pour les 19 matches à domicile au prix mini de 500 € la place? 

Allons, allons....

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alfcat a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣

Tu n'aimes pas le fric, juste un "petit" budget de 80 ou 100 millions.....🤪

Tu as gagné à l'euro millions toi?

Tu comptes sortir d'où de pareilles sommes à Toulouse? Tu bloques la rue St Rome tous les samedi de soldes et tu obliges tout le monde à acheter 1 billet pour les 19 matches à domicile au prix mini de 500 € la place? 

Allons, allons....

On ne sait jamais, il nous reste la carte du naming du stadium. Vu que c’est un contrat sur le long terme qui est recherché, ça devrait créer de gros revenus. 

Il suffit de bons résultats ou de coups de génie en communication et ça pourrait arriver vite.

Une entreprise pourrait vouloir utiliser l’image/la forme du stadium vue du ciel. 

Par exemple à Marseille, j’ai jamais compris pourquoi ils avaient pas retenu le Canard WC Velodrome 👀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, allo a dit :

Ils ont la trouille 

Faut y croire, le Maraboutage est en train de porter ses fruits: penalty raté, tir sur le poteau contre Monaco....ce sont quand même des signes qui ne trompent pas.

Demain je vois un csc de Mbappé à la 90eme qui nous donne la victoire...

Il dit vrai le Mathias :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debevinho a dit :

On ne sait jamais, il nous reste la carte du naming du stadium. Vu que c’est un contrat sur le long terme qui est recherché, ça devrait créer de gros revenus. 

Il suffit de bons résultats ou de coups de génie en communication et ça pourrait arriver vite.

Une entreprise pourrait vouloir utiliser l’image/la forme du stadium vue du ciel. 

Par exemple à Marseille, j’ai jamais compris pourquoi ils avaient pas retenu le Canard WC Velodrome 👀

Ce n'est pas cela qui apportera 40 millions supplémentaires par an.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SuperTFC a dit :

comment ils peuvent ecrire 541 pour le TFC, avec un Trio Aboukhlal, Ratao, Dallinga devant, ils nous chient dessus l'équipe 😬

c n importe quoi 

C’est pas nouveau 

y’a qu’a voir la double page sur TFC-PSG 😝 je cherche encore un bout d’article sur le Tef 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.