Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 3 / 5è journée de L1


Résultat   

65 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      19
    • match nul
      10
    • victoire du Paris SG
      35

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 23 minutes, mora a dit :

Tu lis les commentaires des "supporters toulousains" à la suite des articles sur Lesviolets.com, juste l'horreur 

Oui je connais!! Ils avaient arrêté les commentaires et là ça reprend comme avant! C'est nul!

Lien vers le commentaire

Sur le plateau de Canal ça parle Data et encore une fois ils ont rien compris. La palme du niveau zéro de l’analyse est attribuée à… Nasri ! « Moi j’ai pas besoin de statistiques pour savoir qu’un joueur est bon, il suffit de le voir. J’ai pas besoin de savoir qu’il court 13,5 km sur un ordinateur » 🤦‍♂️ 

Et la consultante (me souviens pas son nom) qui dit « mais la personnalité c’est important aussi », comme si on ne recrutait que sur les chiffres...

Ils ont même pas fait l’effort de chercher à savoir le process de recrutement.

Modifié par Nens
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Sur le plateau de Canal ça parle Data et encore une fois ils ont rien compris. La palme du niveau zéro de l’analyse est attribuée à… Nasri ! « Moi j’ai pas besoin de statistiques pour savoir qu’un joueur est bon, il suffit de le voir. J’ai pas besoin de savoir qu’il court 13,5 km sur un ordinateur » et la consultante qui dit « mais la personnalité c’est important aussi ».

Ils ont même pas fait l’effort de chercher à savoir le process de recrutement.

Canal a vachement baissé en terme d'investigation. Ça ne parle que de Paris mais c'était prévisible.... Je regrette Bein 

Je rêve d'un peno arrêté par Dupé ou tiré au dessus du stade par Neymar 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Sur le plateau de Canal ça parle Data et encore une fois ils ont rien compris. La palme du niveau zéro de l’analyse est attribuée à… Nasri ! « Moi j’ai pas besoin de statistiques pour savoir qu’un joueur est bon, il suffit de le voir. J’ai pas besoin de savoir qu’il court 13,5 km sur un ordinateur » et la consultante qui dit « mais la personnalité c’est important aussi ».

Ils ont même pas fait l’effort de chercher à savoir le process de recrutement.

Il n’a rien préparé sur ce un club inintéressant qu’est le TFC, du coup il est à côté de la plaque sur son jugement. 
Il peut ne pas être d’accord mais sortir des saucisses pareilles… :mellow:

Jallet relève le niveau. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Sur le plateau de Canal ça parle Data et encore une fois ils ont rien compris. La palme du niveau zéro de l’analyse est attribuée à… Nasri ! « Moi j’ai pas besoin de statistiques pour savoir qu’un joueur est bon, il suffit de le voir. J’ai pas besoin de savoir qu’il court 13,5 km sur un ordinateur » 🤦‍♂️ 

Et la consultante (me souviens pas son nom) qui dit « mais la personnalité c’est important aussi », comme si on ne recrutait que sur les chiffres...

Ils ont même pas fait l’effort de chercher à savoir le process de recrutement.

T inquiète ils ont parlé de Toulouse 2 min dans l émission ils ont rempli le quota. Circulez y a rien a voir. Je me force à regarder ce match parce que j'aime mon club mais voir les cireurs de pompe du PSG en action je vomis

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

T inquiète ils ont parlé de Toulouse 2 min dans l émission ils ont rempli le quota. Circulez y a rien a voir. Je me force à regarder ce match parce que j'aime mon club mais voir les cireurs de pompe du PSG en action je vomis

Mais ile ont perdu 50% d'audience pendant deux minutes 🤟

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.