Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 3 / 5è journée de L1


Résultat   

65 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      19
    • match nul
      10
    • victoire du Paris SG
      35

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Fernando a dit :

Tu as tort 2 fois, en me prenat pour un footix et en ne réalisant pas que jouer des grosses équipes c'est cool.

 

Des équipes totalement hors budget ce n'est pas spécialement cool à voir jouer, c'est manifestement ton feeling personnel, mais c'est loin d'être une généralité. En tout cas le match de ce soir s'apparent plus à du Catch qu'a du football, du spéctacle c'est sur mais aucun suspense ou interêt sportif.

Il n'y a pas de honte a aimer ce genre de foot, mais ca me semble tout à fait légitime d'imaginer qu'a l'inverse d'autre personne puissent lui préferer une forme surement moins spéctaculaire mais plus en adéquation avec le sport. 

N'empeche heureusement qu'il n'y a pas d'équivalent au PSG (REAL, City ...) en rugby parce que pour le coup je pense qu'il y aurait des vrais cartons (aussi bien au score qu'au niveau des blessures).

Lien vers le commentaire

savez vous si il est possible de voir la diffusion en clair  en streaming sur mycanal. J' ai accès à my canal via mon abonnement free mais je n'arrive pas à voir où lancer la chaine sur le site de canal. Ils disent que c'est diffuser en clair sur le canal de la box mais ma chère et tendre regardera la télé donc je cherche à le voir en streaming légal pour une fois :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

??? J'ai jamais parlé d'un "petit" budget" de 80 ou 100M!! Ou t'as lu ça?

J'ai juste dit que Toulouse mériterait d'avoir un budget digne de son rang car 35-40M c'est un peu léger pour bien figurer en L1.

Et quand je critique le PSG et qu'on me dit que j'aimerais bien qu'un mécène vienne faire la même chose à Toulouse je répète que non, ça ne me plairait pas du tout. Qu'un gros riche arrive et double notre budget pour le porter à 80M ça me suffirait amplement! Pas besoin de plus!

Un gros riche. Ton rêve est donc d'être le jouet d'un milliardaire qui bouche les trous? En ce moment c'est raté pour les oligarques russes.et tant mieux

Il y a 8 heures, castorix31 a dit :

Tu dois avoir 15 ans pour n'avoir aucune notion de l'argent à ce point...

 

Justement c'est l'inverse. Je connais la valeur de l'argent, y compris celui des autres. 

Lien vers le commentaire

Première différence notable : l’arrivée des parisiens, chacun son tour, genre festival de cannes. Et les violets, staff d’un bloc, et les joueurs d’un bloc. J’aime ça 👍

Et je sais pas pourquoi; une idée de Montanier j’imagine, les joueurs sont venus de suite sur la pelouse avant même de passer se changer. Ils sont là au milieu, à discuter entre eux. Efficace, on dira à la fin, mais au moins , le coach essaye des trucs pour ne pas s’avouer vaincu avant le coup d’envoi. Allez violet! 

Modifié par yayatssi
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Voilà certains commentaires bien sympas!! Heureusement qu'ils vont nous en mettre quelques uns!! Ce serait grave pour eux si ils gagnent pas 😅

Comanchero : "On va les tordre, aucun doute."

Stoner_man : "Défense très friable à Toulouse sur ce début de saison. On devrait pouvoir leur en mettre quelques-uns."

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Voilà certains commentaires bien sympas!! Heureusement qu'ils vont nous en mettre quelques uns!! Ce serait grave pour eux si ils gagnent pas 😅

Comanchero : "On va les tordre, aucun doute."

Stoner_man : "Défense très friable à Toulouse sur ce début de saison. On devrait pouvoir leur en mettre quelques-uns."

 

Tu lis les commentaires des "supporters toulousains" à la suite des articles sur Lesviolets.com, juste l'horreur 

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment curieux de voir Nicolaïsen, s'il arrive encore à élever son niveau !

il y a une heure, koala a dit :

savez vous si il est possible de voir la diffusion en clair  en streaming sur mycanal. J' ai accès à my canal via mon abonnement free mais je n'arrive pas à voir où lancer la chaine sur le site de canal. Ils disent que c'est diffuser en clair sur le canal de la box mais ma chère et tendre regardera la télé donc je cherche à le voir en streaming légal pour une fois :)

 

Je l'ai sur ce lien :

https://www.canalplus.com/live/?channel=19

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.