Aller au contenu

GR. C / Argentine - Arabie Saoudite - Mexique - Pologne


Messages recommandés

à l’instant, elkjaer a dit :

On a définitivement perdu @Flolynykpour cette coupe du monde :(

Cela dit si les argentins passent quand même le premier tour, ils iront au bout :grin:

 

Et voilà comment en un message, tous les espoirs d'une nation sont réduits à néant :( 
(on m'avait déjà perdu, ce match ne change rien)

Lien vers le commentaire

Voilà pourquoi la CDM est unique ❤️. Je me prends le match à un quart d'heure de la fin, manière de voir si y'a 1-0 ou 5-0 et je me pince en voyant le 1-2...

Et les Saoudiens tiennent l'exploit, au prix de gestes défensifs desperado-like mais grande classe. Bon, Di Maria n'a pas exactement les qualités de percussion de Dembélé mais les Saoudiens ont quand même dû se peler la fin de match (avec un arbitrage plus que douteux sur leur gardien, qui plus est...). 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Qu'est ce que c'est nul la Pologne.

A chaque fois que je les vois, je les trouve nul et me demande comment ils ont fait pour se qualifier pour les phases finales auxquelles ils arrivent quand même à accéder ces dernières années.

J'ai l'impression de voir une équipe de golgoths hyper lente, qui fait des passes de merde, qui arrive pas à contrôler ces passes de merde, et qui n'arrive à peu près qu'à défendre.

Lien vers le commentaire
56 minutes ago, BrianJoubertMassacre said:

Qu'est ce que c'est nul la Pologne.

A chaque fois que je les vois, je les trouve nul et me demande comment ils ont fait pour se qualifier pour les phases finales auxquelles ils arrivent quand même à accéder ces dernières années.

J'ai l'impression de voir une équipe de golgoths hyper lente, qui fait des passes de merde, qui arrive pas à contrôler ces passes de merde, et qui n'arrive à peu près qu'à défendre.

Bien pour ça qu'ils vont nous sortir aux pénos!!

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Qu'est ce que c'est nul la Pologne.

A chaque fois que je les vois, je les trouve nul et me demande comment ils ont fait pour se qualifier pour les phases finales auxquelles ils arrivent quand même à accéder ces dernières années.

J'ai l'impression de voir une équipe de golgoths hyper lente, qui fait des passes de merde, qui arrive pas à contrôler ces passes de merde, et qui n'arrive à peu près qu'à défendre.

Le contraste était conséquent ce soir face à des Argentins toniques, forts au duel et techniquement très au dessus.

Je pense que les Français ont probablement le meilleur adversaire possible, au moins sur le papier et l'impression laissée sur le premier tour. La Pologne devrait souffrir énormément avec la vitesse de nos attaquants et notre meilleure maîtrise collective.

Se "farcir" les mexicains voire l'Argentine n'aurait pas été un cadeau pour diverses raisons.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, ClarkGaybeul said:

Le contraste était conséquent ce soir face à des Argentins toniques, forts au duel et techniquement très au dessus.

Je pense que les Français ont probablement le meilleur adversaire possible, au moins sur le papier et l'impression laissée sur le premier tour. La Pologne devrait souffrir énormément avec la vitesse de nos attaquants et notre meilleure maîtrise collective.

Se "farcir" les mexicains voire l'Argentine n'aurait pas été un cadeau pour diverses raisons.

Les argentins honnêtement, ça va vraiment dépendre de leur tableau mais cette équipe n'est vraiment pas terrible, ca se fait plier par l'Espagne, le Brésil et comme ils vont tomber dans cette partie de tableau avec ces équipes, ils vont faire quart ou demi!!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, hmg a dit :

Les argentins honnêtement, ça va vraiment dépendre de leur tableau mais cette équipe n'est vraiment pas terrible, ca se fait plier par l'Espagne, le Brésil et comme ils vont tomber dans cette partie de tableau avec ces équipes, ils vont faire quart ou demi!!

0 victoire du Brésil sur les 3 derniers matchs, dont une finale à Rio. La seule raison pour laquelle ils pourraient éventuellement se faire plier par eux, c'est s'ils décident enfin de boycotter -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.