Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Mais quelle horreur, vous me faîtes peur mon bon Claude. Vous êtes invités par le cousin de madame qui n'aime ni le stade, ni le TFC...c'est bien ça:huh::(

Et en plus, tout ça le jour d'une superbe qualification en coupe de VOTRE TFC alors que vous aviez votre place....:o

votre courage est tout à votre honneur -_-mais vous pouvez leur dire quand même qu' il pleut tout le temps dans le 82 et puis honnêtement y a quoi là bas? 

quelque pommiers ...et Sapiac un stade tout pourri:ninja:

 

 

Dite que vous avez eu un refroidissement et filez en douce au Stadium...Regardez @Le Saint l'a bien fait!!

vous avez tout faux ! j'y vais avec ma famille toulousain voir le festival des lanternes !

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fabinho31 a dit :

Ils attendent le match de ce soir pour le présenter ou quoi ? Ça serait une première et ça pourrait être sympa...

Ma mémoire me fait défaut mais il me semble que l'annonce ou la présentation de Santos s'était faite lors du match contre France 98... 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

VDB, Dupé, Rouault, Spierings sur le banc pour le match de ce soir, coïncidence, je ne crois pas. Ils doivent surement faire le forcing pour partir dès ce mercato et sont punis en conséquence. J'espère que les violets en savent davantage et nous partageront les infos dès demain.

  • Crylol 2
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, bibeyolo said:

VDB, Dupé, Rouault, Spierings sur le banc pour le match de ce soir, coïncidence, je ne crois pas. Ils doivent surement faire le forcing pour partir dès ce mercato et sont punis en conséquence. J'espère que les violets en savent davantage et nous partageront les infos dès demain.

VDB est suspendu. ROUAULT blessé. Pour le reste normal de faire tourner pour donner du temps de jeu a tout le monde. On aura besoin de tout le monde

Modifié par PHILOUDU14
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après avoir été annoncé en Italie du côté de la Sampdoria et de la Cremonese, le milieu de terrain international tunisien Aïssa Laidouni intéresse enfin la Ligue 1. Si l’OL ne s’est pas déclaré intéressé par le milieu de terrain du Ferencvaros, un autre club de L1 l’est par le joueur qui a particulièrement brillé durant le Mondial 2022 au Qatar, face au Danemark et la France notamment.

Selon nos informations, il s’agit du Toulouse FC. Le club de la Ville Rose a étudié le profil du joueur de 26 ans et n’est pas insensible à ses qualités. Pour l’instant, aucune offre n’est encore parvenue sur le bureau des dirigeants du club hongrois, mais cela pourrait rapidement arriver, d’autant qu’un club espagnol et un club allemand sont également sur ses traces.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Tonton a dit :

Après avoir été annoncé en Italie du côté de la Sampdoria et de la Cremonese, le milieu de terrain international tunisien Aïssa Laidouni intéresse enfin la Ligue 1. Si l’OL ne s’est pas déclaré intéressé par le milieu de terrain du Ferencvaros, un autre club de L1 l’est par le joueur qui a particulièrement brillé durant le Mondial 2022 au Qatar, face au Danemark et la France notamment.

Selon nos informations, il s’agit du Toulouse FC. Le club de la Ville Rose a étudié le profil du joueur de 26 ans et n’est pas insensible à ses qualités. Pour l’instant, aucune offre n’est encore parvenue sur le bureau des dirigeants du club hongrois, mais cela pourrait rapidement arriver, d’autant qu’un club espagnol et un club allemand sont également sur ses traces.

Au vu des de ses matches en CdM, je ne vois pas trop ce que ce gars fait à Ferencvaros mais je ne vois pas plus pourquoi il irait chez nous. Il a le niveau Europa league sans problème

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Louvin a dit :

Au vu des de ses matches en CdM, je ne vois pas trop ce que ce gars fait à Ferencvaros mais je ne vois pas plus pourquoi il irait chez nous. Il a le niveau Europa league sans problème

Un parcours tout de même atypique, ne s'est jamais imposé à Angers, prêts  à Les Herbiers puis Chambly, un passage en Roumanie puis Ferencvaros.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, mine02 a dit :

 

https://www.transfermarkt.fr/vincent-sierro/profil/spieler/280387
 

Ça semblerait bizarre vu l’âge du joueur mais probable vu le poste 

Techniquement sur quelques vidéo il semble pas mal du tout, notamment les passes longues, si réel on anticipe, ce mercato porterait à 4 voir 5 joueurs si un DC arrive, va falloir commencer aussi  à dégraisser.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, mine02 a dit :

 

https://www.transfermarkt.fr/vincent-sierro/profil/spieler/280387
 

Ça semblerait bizarre vu l’âge du joueur mais probable vu le poste 

Bizarre, pas tellement car l'équipe ne peut pas être composée de jeunes âgés de moins de 23-24 ans. Il faut des joueurs d'expérience...

Ma préférence irait à Laidouni, qui quasiment au même âge a montré un volume de jeu, une combativité vraiment intéressants. C'est le niveau au dessus mais le prix est en proportion aussi. Cela me laisse à penser que ce sera compliqué de le faire venir chez nous.

 

Lien vers le commentaire

Ça sent le VDB suisse.

Moins décisif cependant.

Nous pourrions aller vers un mercato d'hiver conséquent.

Avec moins de concurrence que l'été et permettant d'anticiper les départs.

Le TFC n'est pas gros, qui a dit qu'il était gros?

Attention je vais appeler mon ami Obélix.

Légèrement enrobé peut être, mais pas gros!

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Techniquement sur quelques vidéo il semble pas mal du tout, notamment les passes longues, si réel on anticipe, ce mercato porterait à 4 voir 5 joueurs si un DC arrive, va falloir commencer aussi  à dégraisser.

Tu comprends bien qu'on ne va pas dégraisser cet hiver mais plutôt cet été 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

J'espère pas un départ de vdb dès janvier.

Peu probable et peu avantageux pour lui. 

On recrute clairement cet hiver pour préparer l'été prochain et avoir des recrues qui ont une demi saison de ligue 1 pour s'adapter et être prêts à attaquer l'an prochain sans avoir besoin d'un temps d'adaptation.

Hamulic , Suazo, Kamanzi, le milieu qui va arriver, ils viendront avec comme objectif d'être les titulaires du TFC 2023-2024.

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.