Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Jm311 a dit :

1 dc et pk pas 1 petit deminguet qui a été relancé pour l été mes Caen à besoin d argent 

Il ne faut pas s'enflammer non plus....

On récupère aussi Genreau, qui ne jouera normalement plus diminué ainsi que Tsingaras. Il y a de quoi, au moins numériquement et sans doute qualitativement, une belle 2e partie de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Dide31 a dit :

Avec ces quatre joueurs le mercato d'hiver est bouclé au niveau des arrivées..... A moins qu'on ait une belle opportunité sur un autre joueur !!

Certains parlent d'un défenseur central en fin de semaine pour terminer le mercato pour certainement anticiper le départ de Rouault en fin de saison.

il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il ne faut pas s'enflammer non plus....

On récupère aussi Genreau, qui ne jouera normalement plus diminué ainsi que Tsingaras. Il y a de quoi, au moins numériquement et sans doute qualitativement, une belle 2e partie de saison.

Un véritable casse tête pour montanier.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Dide31 a dit :

Avec ces quatre joueurs le mercato d'hiver est bouclé au niveau des arrivées..... A moins qu'on ait une belle opportunité sur un autre joueur !!

Avec Comolli, tant que le mercato est ouvert, TOUT peut arriver. 

Quel suspens!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rémi Loret a dit :

Apparemment, il n'y a pas une grande bagarre pour l'acquérir, peut être que certains sur ce forum le voit meilleur qu'il n'est en réalité

Certainement qu'ils l'ont vu au stadium ou il nous à fait du mal lors de la défaite 2-3 ainsi qu'au retour à Caen ou on prend 4-1.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Aymnktt a dit :

Avec l arrivée probable d ' hamulic , ça nous fait 36 joueurs sous contrats 🤔( pour 21 nationalités différentes ) l heure du dégraissage va arriver !!

 7 joueurs sont en fin de contrat plus Tsingaras en prêt, je ne sais pas si certains partiront sur ce mercato ou attendront leur liberté...mais ça bougera à l'issue de la saison !

Il s'agit d'un mercato hivernal d'anticipation et d'opportunités: Suazo libre,  Sierro en fin de contrat, Kamazi 0,6K€ et Hamulic environ 2M€ pour un attaquant c'est très raisonnable, si on attendait à l'issue de la saison et qu'il continuait d'enchainer les buts certainement plus de monde dessus et une cote à la hausse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Deminguet risque d'être "soldé" en fin de mercato donc occasion à saisir

Perso je saisirai l'opportunité de l'avoir pour une faible indemnité, 2 joueurs au milieu ne seront pas de trop pour remplacer VDB, avec en plus les interrogations Spierings-Brecht libres à l'issue de la saison.

On peut aussi pour alléger l'effectif en prêtant en L2 ou à l'étranger des joueurs qui jouent peu Genreau, Diarra, Begraoui, Flemmings, Pettersson, Himeur...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fabinho31 a dit :

Pour Sierro on aurait mis 700000 à 6 mois de la fin de son contrat pour pas ce le faire souffler par une autre équipe... Je pense vraiment que ca ressemble à une bonne pioche, même si seul l'avenir nous le dira...

2,2M€ Hamulic, Suazo libre, Kamanzi 0,6K€ et Sierro 0,7K€ soit 3,5M€ d'indemnités pour 4 joueurs hors primes à la signature, ça reste très raisonnable.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

2,2M€ Hamulic, Suazo libre, Kamanzi 0,6K€ et Sierro 0,7K€ soit 3,5M€ d'indemnités pour 4 joueurs hors primes à la signature, ça reste très raisonnable.

Ouais contrairement au mercato de cet été bizarrement celui de cet hiver me laisse une très bonne impression, après à voir ce que ça donnera sur le terrain... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Fabinho31 a dit :

Ouais contrairement au mercato de cet été bizarrement celui de cet hiver me laisse une très bonne impression, après à voir ce que ça donnera sur le terrain... 

Oui, je pense que nous (et la direction d’ailleurs) avons un peu sous-estimés le problème des quatre descentes et le risque que ça représente pour des joueurs un peu ambitieux. Maintenant que le maintien paraît plus probable, on est beaucoup plus attractif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico41 a dit :

Oui, je pense que nous (et la direction d’ailleurs) avons un peu sous-estimés le problème des quatre descentes et le risque que ça représente pour des joueurs un peu ambitieux. Maintenant que le maintien paraît plus probable, on est beaucoup plus attractif.

Clairement. Ils ont sous-estimé le problème, d'ailleurs ça se voit on est douzième, alors qu'Auxerre qui a recruté Costil, Mchangama, Bain, Kays Ruiz le jeune prometteur du PSG  et la superstar M'baye Niang, que des joueurs qui ont déjà connu la L1, ils ont bien compris ce qu'il fallait pour rester dans l'élite du football français.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Clairement. Ils ont sous-estimé le problème, d'ailleurs ça se voit on est douzième, alors qu'Auxerre qui a recruté Costil, Mchangama, Bain, Kays Ruiz le jeune prometteur du PSG  et la superstar M'baye Niang, que des joueurs qui ont déjà connu la L1, ils ont bien compris ce qu'il fallait pour rester dans l'élite du football français.

je pense qu'il parlait surtout de la difficulté à faire signer certains joueurs et pas de la stratégie de la direction

Modifié par pascalbergerac
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Clairement. Ils ont sous-estimé le problème, d'ailleurs ça se voit on est douzième, alors qu'Auxerre qui a recruté Costil, Mchangama, Bain, Kays Ruiz le jeune prometteur du PSG  et la superstar M'baye Niang, que des joueurs qui ont déjà connu la L1, ils ont bien compris ce qu'il fallait pour rester dans l'élite du football français.

Heureusement qu'on ne suit pas non plus certains comme Ajaccio dans le recrutement de joueurs sur la fin Touzghar 36 ans, Mangani et Hamouma 35 ans...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Clairement. Ils ont sous-estimé le problème, d'ailleurs ça se voit on est douzième, alors qu'Auxerre qui a recruté Costil, Mchangama, Bain, Kays Ruiz le jeune prometteur du PSG  et la superstar M'baye Niang, que des joueurs qui ont déjà connu la L1, ils ont bien compris ce qu'il fallait pour rester dans l'élite du football français.

je préfère être à ma place qu'à celle d'Auxerre !!!

  • Top ! 1
  • Ninja 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

Clairement. Ils ont sous-estimé le problème, d'ailleurs ça se voit on est douzième, alors qu'Auxerre qui a recruté Costil, Mchangama, Bain, Kays Ruiz le jeune prometteur du PSG  et la superstar M'baye Niang, que des joueurs qui ont déjà connu la L1, ils ont bien compris ce qu'il fallait pour rester dans l'élite du football français.

Si il y a besoin de préciser, je ne critiquais absolument la stratégie de la direction dont je suis plutôt ravi jusqu’à présent. J’ai eu le sentiment que Comolli était lui-même relativement déçu de notre attractivité cet été, alors qu’il s’attendait à avoir beaucoup plus de libertés qu’en L2. On a beaucoup parlé de salaires pour expliquer notre incapacité à attirer nos premiers choix de mercato mais peut-être pas assez sur le risque, pour les joueurs qu’on visait, de signer pour un promu. En tant que jeune professionnel, dans tous les secteurs, t’essaye de signer chez une entreprise stable plutôt que la PME avec le couteau sous la gorge. Si tu as le choix, bien évidemment!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.