Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

Oui il est expliqué dans l’article qu’ils veulent l’acheter mais que le prix fixé par Toulouse n’est pas encore connu.

Ben le prix qu on l'a payé soit 4.5M€ je crois ,non?

ce qui serait quand même un sacré désaveux du recrutement estival

 

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Veljko Birmancevic ne bénéficie pas d'un temps de jeu régulier à Toulouse. Maintenant, Malmö FF veut recruter l'arrière serbe, selon Expressen.

Le Malmö FF a signé Veljko Birmancevic au printemps 2021. L'ailier offensif a connu beaucoup de succès en Allsvenskan.

Le Serbe a inscrit 14 buts et délivré six passes décisives en 46 matches de l'Allsvenska. L'été dernier, Birmancevic a été vendu à Toulouse.


Cependant, le joueur de 24 ans a eu du mal à s'adapter à la vie du club français. Il a obtenu une passe décisive en dix matches de Ligue 1. Il n'en a commencé qu'une seule.

Maintenant Expressen écrit que Malmö FF veut signer Birmancevic pour la saison prochaine. Il s'agira principalement d'un prêt.

2022-08-18, Malmö FF
Ludvig Thunman / BILDBYRÅN
Le grand club d'Allsvenska explore les possibilités d'un accord. Cependant, Toulouse veut une indemnité de prêt et le FFM doit payer tout ou partie du salaire du joueur. 

Selon des rapports antérieurs, Toulouse a payé environ 45 millions de couronnes suédoises lors de l'acquisition de Birmancevic auprès du FFM.

Birmancevic, qui a fait trois apparitions internationales avec la Serbie, est sous contrat jusqu'à l'été 2026.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

source :Officiellt: Veljko Birmancevic klar för Toulouse - Fotbolltransfers.com

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, jerome69 a dit :

Veljko Birmancevic ne bénéficie pas d'un temps de jeu régulier à Toulouse. Maintenant, Malmö FF veut recruter l'arrière serbe, selon Expressen.

Le Malmö FF a signé Veljko Birmancevic au printemps 2021. L'ailier offensif a connu beaucoup de succès en Allsvenskan.

Le Serbe a inscrit 14 buts et délivré six passes décisives en 46 matches de l'Allsvenska. L'été dernier, Birmancevic a été vendu à Toulouse.


Cependant, le joueur de 24 ans a eu du mal à s'adapter à la vie du club français. Il a obtenu une passe décisive en dix matches de Ligue 1. Il n'en a commencé qu'une seule.

Maintenant Expressen écrit que Malmö FF veut signer Birmancevic pour la saison prochaine. Il s'agira principalement d'un prêt.

2022-08-18, Malmö FF
Ludvig Thunman / BILDBYRÅN
Le grand club d'Allsvenska explore les possibilités d'un accord. Cependant, Toulouse veut une indemnité de prêt et le FFM doit payer tout ou partie du salaire du joueur. 

Selon des rapports antérieurs, Toulouse a payé environ 45 millions de couronnes suédoises lors de l'acquisition de Birmancevic auprès du FFM.

Birmancevic, qui a fait trois apparitions internationales avec la Serbie, est sous contrat jusqu'à l'été 2026.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

source :Officiellt: Veljko Birmancevic klar för Toulouse - Fotbolltransfers.com

J'espère qu'il restera et qu'il s'imposera à terme. On aura besoin de lui pour la fin de saison.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

ce qui m 'étonne c'est que d après l article , donc méfiance, c' est que le TFC n'a pas l'air forcement contre cette idée.

C est sur mes le tfc à réaliser son plis gros investissement sous l ère read bird 4.5m je voie pas comoli le laisser repartir 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Jm311 a dit :

C est sur mes le tfc à réaliser son plis gros investissement sous l ère read bird 4.5m je voie pas comoli le laisser repartir 

ce qui serait sûr ,c' est que ça serait un P...n d'aveux d'échec du recrutement :diable:, c 'est pour ça que cela me semble étrange aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

ce qui serait sûr ,c' est que ça serait un P...n d'aveux d'échec du recrutement :diable:, c 'est pour ça que cela me semble étrange aussi.

Saliba est une réussite pour Arsenal, ce qui n'a pas empêché que le joueur soit prêté à plusieurs reprises avant de rentrer dans l'équipe type.

Si on doit le prêter pour qu'il marche mieux l'an prochain, autant le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Saliba est une réussite pour Arsenal, ce qui n'a pas empêché que le joueur soit prêté à plusieurs reprises avant de rentrer dans l'équipe type.

Si on doit le prêter pour qu'il marche mieux l'an prochain, autant le faire.

pas le même age non plus, ni le même niveau de championnat. Il a été prêté très jeune, là il a sa place de titu à Arsenal  à 21 ans. Birman à 24 ans je crois

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Jm311 a dit :

C est sur mes le tfc à réaliser son plis gros investissement sous l ère read bird 4.5m je voie pas comoli le laisser repartir 

Au contraire, si ya moyen de rembourser rapidement cet investissement loupé, je pense qu'on n'a pas de raison d'hésiter.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Au contraire, si ya moyen de rembourser rapidement cet investissement loupé, je pense qu'on n'a pas de raison d'hésiter.

Parler de louper après seulement 3 mois de compétition, c'est un peu prématuré je trouve. Je suis sur qu'il peut s'imposer si on lui laisse du temps.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lipton a dit :

Parler de louper après seulement 3 mois de compétition, c'est un peu prématuré je trouve. Je suis sur qu'il peut s'imposer si on lui laisse du temps.

Ce que je veux surtout dire, c'est que le fait que ce soit le + gros investissement de RedBird n'a pas de rapport avec "je le vois pas le laisser partir".
Si la direction estime que ce recrutement est un échec et qu'il y a une porte de sortie pour récupérer une partie de la mise rapidement ils seraient bêtes de se gêner.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Ce que je veux surtout dire, c'est que le fait que ce soit le + gros investissement de RedBird n'a pas de rapport avec "je le vois pas le laisser partir".
Si la direction estime que ce recrutement est un échec et qu'il y a une porte de sortie pour récupérer une partie de la mise rapidement ils seraient bêtes de se gêner.

Comolli disait il y a 1 mois qu'il croyait en lui et que c'était une question d'adaptation. Je le vois mal changer d'avis en 30j avec seulement 2 matches de plus de championnat.

À voir, j'espère que c'est juste une fausse rumeur venue de Suède.....

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, pascalbergerac a dit :

lui il est parti beaucoup trop tôt par exemple

C'est clair, lui il y gagnerait a revenir en prêt chez nous... mais je ne pense pas que ça intéresse le TFC. Il va galérer de banc en prêt...

Il aurait dû rester et ne pas bruler les étapes, espérons que ça servira de leçon à d'autres (Chaibi, Diarra, voire Rouault pourraient se retrouver dans cette même situation)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rissili a dit :

C'est clair, lui il y gagnerait a revenir en prêt chez nous... mais je ne pense pas que ça intéresse le TFC. Il va galérer de banc en prêt...

Il aurait dû rester et ne pas bruler les étapes, espérons que ça servira de leçon à d'autres (Chaibi, Diarra, voire Rouault pourraient se retrouver dans cette même situation)

Rouault sort d'une saison pleine en L2 et une qui sera pleine cet été en L1, pas tout a fait le même cas qu'Antiste qui n'a jamais été titulaire.

Diarra aussi c'est différent, s'il part c'est qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus régulièrement chez nous. Un départ plus bas (on parlait d'Ajaccio) lui permettrait plus de temps de jeu.

Par contre le parallèle avec Chaibi me semble plus proche du cas Antiste s'il venait a y avoir un départ avant d'être un titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.