Aller au contenu

AJ Auxerre 0 - TFC 5 / 18è journée de L1


Résultat   

35 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sentiment mitigé pour ce match. Un match nul m'irait déjà bien.

Auxerre pourrait se retrouver à notre hauteur au classement que ça choquerait pas grand monde mais bon Costil quoi :ninja:

Je trouve leur recrutement assez intéressant et intelligent, notamment avec Touré en défense. Il va leur faire du bien. Si on pouvait marquer vite histoire de les faire douter.....

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, violacei11 a dit :

Et parce que depuis 2 matchs on s'est procuré ÉNORMÉMENT d'occasions, on retrouve notre confiance offensive et forcément Auxerre ne va pas jouer avec la fleur au fusil

Le dernier match contre Lannion ne compte pas! Heureusement qu'on se crée des occasions contre une N3!

Même si je pense qu'on a une équipe plus solide, plus talentueuse que Auxerre, on va les jouer chez eux, ils ont besoin de points pour se sortir de la charrette, ça va pas être un match facile.

Un nul me satisferait, surtout pas de défaite chez un "concurrent". 5 défaites en 6 matchs, même contre des "gros" ce serait très décevant!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Le dernier match contre Lannion ne compte pas! Heureusement qu'on se crée des occasions contre une N3!

Même si je pense qu'on a une équipe plus solide, plus talentueuse que Auxerre, on va les jouer chez eux, ils ont besoin de points pour se sortir de la charrette, ça va pas être un match facile.

Un nul me satisferait, surtout pas de défaite chez un "concurrent". 5 défaites en 6 matchs, même contre des "gros" ce serait très décevant!

 

Justement j'ai fait exprès de rajouter le match de Lannion parce que non, ce n'est pas évident de se procurer entre 12 et 15 occasions dans un match, qui plus est en coupe de France. 

 

Et l'an dernier contre nous ils avaient tout autant besoin de points et ça les a pas empêché de se planter. 

 

Bref, on verra

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Vaste débat :grin: 

Ahh c'est sûr que je ne vais pas me faire que des copains en disant ça mais pas grave j'assume!!  Et puis j'ai une excuse, je suis musicien, j'y connais rien en foot! 😅

Mais quand même je choisirais Ado

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Ahh c'est sûr que je ne vais pas me faire que des copains en disant ça mais pas grave j'assume!!  Et puis j'ai une excuse, je suis musicien, j'y connais rien en foot! 😅

Mais quand même je choisirais Ado

pourtant Ado , on est loin de l 'artiste :diable:

pour ma part dans une situation ou on  a la maitrise du jeu ,je préfère Dallinga, un jeu plus de contre Ado , si il ne rate pas 2 controles sur 3 , ca se tente

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

C'est pas le bon topic mais comment ça se fait que le sujet "mercato hiver 2023" apparaisse et disparaisse par enchantement?

Où c'en en est l'hisoire de @CAHORS qui a vu Comolli (ou un sosie) à Roissy pour signer un super joueur sud-américain  (un crack soi-disant) dans les heures qui suivent et depuis plus rien!! A se demander si c'était pas une connerie 🤣 Cahors on te croit plus!!!!

Surtout que @claude1960a vu notre cher président au Stadium à ce moment-là et claude il ment pas!!

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Ahh c'est sûr que je ne vais pas me faire que des copains en disant ça mais pas grave j'assume!!  Et puis j'ai une excuse, je suis musicien, j'y connais rien en foot! 😅

Mais quand même je choisirais Ado

pour avoir discuter de vives voix avec toi je confirme que tu connais le football !

 

pour ceux qui seraient intéressés je mettrais des souvenirs de Pierre DORSINI et de Carlos MONNIN dans la rubrique anecdotes et souvenirs !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lucas_Lrt a dit :

Moi je vois Dallinga,  il mérite après son beau match contre Lannion, il sera sûrement titulaire

Dans tous les cas ce qui est bien cest que ca pose (enfin) des questions au coach, et que de fait cest bon pour l’emulation (enfin bis) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, jerome69 a dit :

Dallinga ou Ado titulaire à votre avis ? je mettrais une pièce sur Ado

A voir les profils des défenseurs auxerrois. 

Mais sinon, ça fait enfin du bien ce début de concurrence. Les deux sortent d’un bon match. Si on ne pense plus à Chaibi ou un autre en pointe, c’est bon signe. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, SuperTFC a dit :

juste une phrase qui veut tout dire, après ma colère de OM-TFC, un petit retour sur le calendrier des matchs à l'extérieur pour réaliser que le parcours depuis le début de la L1 a été démentiel !

Troyes

Nantes

Lille Top10

Clermont

Lyon Top 10

Lens Top5

Marseille Top5

Rennes Top5

on a pris 3 pts à Troyes et 1 pt à Lyon, c pas si mal !

on se deplace à Auxerre donc ce sera une autre confrontation différente de Lens, OM, Rennes !!

optimiste sur ce Match, on va planter.

Il y a pire : depuis le début de la saison, nous n'avons joué que des équipes du top 20 ! 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.