Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Ma comparaison jugeait seulement les debuts poussifs d'un joueur qui a montré par intermittence qu'il avait du talent.

Trois touches de balles suffisent pour comprendre que Schmidt et Bangré joueront un role important cette saison et qu'ils ont les qualités pour nous faire progresser.

Pas de debats la dessus par exemple.

Ba non, on juge pas un joueur sur toute une saison sur "trois touches de balle", ça n'est pas si simple et absolument pas parlant. 

Du coup tu pourrais proposer une analyse par exemple des trois premières touches de balle de Rhys Healey sous nos couleurs par exemple? Et de ce que ça a donné aprés ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Ba non, on juge pas un joueur sur toute une saison sur "trois touches de balle", ça n'est pas si simple et absolument pas parlant. 

Du coup tu pourrais proposer une analyse par exemple des trois premières touches de balle de Rhys Healey sous nos couleurs par exemple? Et de ce que ça a donné aprés ?

Fais un effort pour comprendre le sens de ma phrase s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Sebtfc a dit ca ?! Ca devient penible la caricature de l'avis dautrui quand on ne partage pas une critique franchement.

Il pose quand même les termes d'"échec total" , qui est a peu prés aussi mesuré que mon post. Tu dis cela, ça veut dire que tu estime que ton coach pose un joueur en "total échec" comme capitaine et son relai sur le terrain. Donc derrière faut m'expliquer les raisons du coach.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

S'il y a une vraie relation entre le coach et le capitaine et que ce dernier est un vrai relai pour lui, il le voudra sur la pelouse à chaque match de championnat.

Evidemment. C'est assez complique de voir l'importance d'un joueur dans les a-cote du terrain, vu de loin je pense pas que Sierro soit le relai coach dont il ne peut se passer sans perdre en expression collective, mais cest peut etre le cas. Comme je dis, a suivre. Sur le plan individuel, je suis pas convaincu jusque la non plus et je le vois se faire deloger du 11 regulier.  On a des bons joueurs qui pousseront derriere.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

Sebtfc a dit ca ?! Ca devient penible la caricature de l'avis dautrui quand on ne partage pas une critique franchement.

Bah y a quand même un problème entre l'avis d'un coach qui fait d'un joueur un titulaire absolu et le capitaine de l'équipe, et l'avis d'un forumer qui trouve que ce joueur est le plus nul de tout le groupe. Ca doit quand même remettre en question sa propre analyse et s'obliger à comprendre pour il y a eu ce choix, avant de décréter unilatéralement qu'il faut envoyer Sierro sur le banc.

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Il pose quand même les termes d'"échec total" , qui est a peu prés aussi mesuré que mon post. Tu dis cela, ça veut dire que tu estime que ton coach pose un joueur en "total échec" comme capitaine et son relai sur le terrain. Donc derrière faut m'expliquer les raisons du coach.

Parlons terrain si tu veux bien.

SI tu devais donner un note sur 10 à Sierro sur l'ensemble des matchs disputés sous nos couleurs, il depasse la moyenne selon toi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Fais un effort pour comprendre le sens de ma phrase s'il te plaît.

Je l'ai trés bien comprise t'inquiète. Tu me dis que pour toi, on sait déjà que Bangré ou Schmidt seront important cette saison pour quelques minutes sur une fin de match. Tu as le droit de juger les choses ainsi, moi je trouve cela bien peu pertinent. Et l'exemple d'Healey, catastrophique pour ses débuts, vient en exemple te prouver le contraire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Parlons terrain si tu veux bien.

SI tu devais donner un note sur 10 à Sierro sur l'ensemble des matchs disputés sous nos couleurs, il depasse la moyenne selon toi ?

Ouaip, sans problème. Il est très important tactiquement, a un vrai impact sur le milieu, même si beaucoup de choses sont perfectibles. Il rate sa fin de match hier comme il l'avait très bien réussie à la Beaujoire la semaine dernière. Mais la moyenne, sans souci.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Je l'ai trés bien comprise t'inquiète. Tu me dis que pour toi, on sait déjà que Bangré ou Schmidt seront important cette saison pour quelques minutes sur une fin de match. Tu as le droit de juger les choses ainsi, moi je trouve cela bien peu pertinent. Et l'exemple d'Healey, catastrophique pour ses débuts, vient en exemple te prouver le contraire.

Alors je vais revoir ma formulation, je ne suis pas un Oracle en effet.

Je voulais simplement souligner les qualités intraseques de certains joueurs. Ceux sur qui ca vaudrait le coup de s'appuyer à l'avenir car ils ont des qualités indeniables.

Pas besoin d'etre un expert pour voir cela.

 

Lien vers le commentaire

On est daccord, echec total cest tres severe pour rester courtois. Par certains cotes, Sierro a repris un peu le flambeau de Stijn dans le role du milieu de terrain qui fait plus de travail dombre que dans la lumiere, qui saccomode des taches ingrates, jai beaucoup aime quil aille mettre la tete sur la reprise acrobatique a nantes par exemple. Et Stijn était souvent critique pour son manque dimpact sur le terrain les 1ers temps chez nous. Sur la fin, il mettait tout le monde daccord en revanche. Sierro suivra possiblement cette trajectoire egalement, la saison va etre longue, ca va etre de mon cote un des points a suivre assurement.

PS : desole pour l'absence d'accents, sur ordinateur mon clavier est rosbeef, et ils aiment pas les accents ici !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Ouaip, sans problème. Il est très important tactiquement, a un vrai impact sur le milieu, même si beaucoup de choses sont perfectibles. Il rate sa fin de match hier comme il l'avait très bien réussie à la Beaujoire la semaine dernière. Mais la moyenne, sans souci.

Bon bah ecoutes, on à pas la meme lecture de ses matchs alors.

C'est d'ailleurs pour ca que c'est interessant de debattre sur son cas.

Je n'arrive pas à mesurer son travail de l'ombre (bien à l'ombre d'ailleurs)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Alors je vais revoir ma formulation, je ne suis pas un Oracle en effet.

Je voulais simplement souligner les qualités intraseques de certains joueurs. Ceux sur qui ca vaudrait le coup de s'appuyer à l'avenir car ils ont des qualités indeniables.

Pas besoin d'etre un expert pour voir cela.

 

On disait exactement cela de Bangré "nouvel Adli" aprés trente bonnes minutes contre Bastia il y a deux ans. Il devait être le meneur béni qui porterait le TFC en Ligue 1. Une semaine après , il foire son match comme titulaire à VA , puis sort du groupe, ne joue quasiment pas de la saison et finit prêté en Ligue 2 l'année suivante. 

Je suis le premier à être enthousiaste des premières touche de balle de Schmidt ou Bangré hier, mais pour autant ça n'annonce strictement rien. Tout comme Sierro est titulaire pour une raison, ils ne le sont pas pour une autre, ce sont les choix de coachs que je pensent éminemment compétents, bien plus que toi , moi, ou d'autres supporters. Plus la data qui vient chapeauter tout cela. 

il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit :

Bon bah ecoutes, on à pas la meme lecture de ses matchs alors.

C'est d'ailleurs pour ca que c'est interessant de debattre sur son cas.

Je n'arrive pas à mesurer son travail de l'ombre (bien à l'ombre d'ailleurs)

On peut bien sûr ne pas être d'accord, et désolé si j'ai pu paraître désagréable ;) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

On disait exactement cela de Bangré "nouvel Adli" aprés trente bonnes minutes contre Bastia il y a deux ans. Il devait être le meneur béni qui porterait le TFC en Ligue 1. Une semaine après , il foire son match comme titulaire à VA , puis sort du groupe, ne joue quasiment pas de la saison et finit prêté en Ligue 2 l'année suivante. 

Je suis le premier à être enthousiaste des premières touche de balle de Schmidt ou Bangré hier, mais pour autant ça n'annonce strictement rien. Tout comme Sierro est titulaire pour une raison, ils ne le sont pas pour une autre, ce sont les choix de coachs que je pensent éminemment compétents, bien plus que toi , moi, ou d'autres supporters. Plus la data qui vient chapeauter tout cela. 

Sans exagérer et lui coller l'etiquette de nouveau machin, il a confirmé une tres belle saison en L2 l'an dernier et il à pu acumuler l'XP qui lui manquait pour postuler dans le XI.

Aujourd'hui je pense qu'il est pret.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Bon bah ecoutes, on à pas la meme lecture de ses matchs alors.

C'est d'ailleurs pour ca que c'est interessant de debattre sur son cas.

Je n'arrive pas à mesurer son travail de l'ombre (bien à l'ombre d'ailleurs)

De toute évidence je suis d'accord il y à débat et c'est à mon avis notre point faible dans l'effectif, pas lui en particulier mais disposer d'un seul joueur confirmé en pointe basse (Casseres MLS, Lahmadi néo pro, Genreau manque d'épaisseur à ce poste) c'est quand même un peu suicidaire, pour l'instant ça semble tenir...jusqu'à quand et si on veut passer un cap pour se rapprocher du top 10 on est il me semble trop limité dans ce secteur de jeu et c'est bien dommage car derrière comme en attaque on est costaud pour tenir contre le haut du classement.

Lien vers le commentaire

Ses stats sont pas aussi alarmantes que l'impression qu'il donne sur le terrain.
Je pense que le principal souci c'est les mauvais choix qu'il peut faire pour orienter le jeu par moment. J'ai en tête cet exemple contre Paris où il récupère le ballon au milieu de terrain, n'est pas pressé, et alors qu'il y a Genreau (de mémoire) seul démarqué à l'entrée de la surface, il préfère repasser par l'arrière plutôt que de tenter la transversale.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, format_c a dit :

Ses stats sont pas aussi alarmantes que l'impression qu'il donne sur le terrain.
Je pense que le principal souci c'est les mauvais choix qu'il peut faire pour orienter le jeu par moment. J'ai en tête cet exemple contre Paris où il récupère le ballon au milieu de terrain, n'est pas pressé, et alors qu'il y a Genreau (de mémoire) seul démarqué à l'entrée de la surface, il préfère repasser par l'arrière plutôt que de tenter la transversale.

c est ce que je regardais aussi sur Fbref.com, malheureusement c 'est encore mauvais avec un taux de passe réussi très bas, c'est celui qui a le plus tenté le jeux long mais avec un taux de réussite bas ( 33%).

Coté défense ,  interception 0 ( Caseres 3) , takle gagnant 0 ( moins critique pour un milieu), il est Driblé 3fois sur 4 tentatives ( Genreau à bloqué 2 /2) , récupération 3 ballons ce qui est dans la moyenne du milieu.

Par contre les stats de Schmidt sont impressionnantes par rapport à son temps de jeu sur tous les niveaux , j espere le voir titulaire au prochain match

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Je croyais vraiment en lui mais il est trop limité au milieu … il ne renvoi rien en tant que capitaine. Aucun charisme aucune envie … et dans le jeu c’est plus que limité.

CMN s’est tiré une balle en le mettant capitaine …

Franchement je trouve qu'il n'a pas été le plus mauvais aujourd'hui. Schmidt m'a plus déçu par exemple.

Lien vers le commentaire

 

il y a 17 minutes, GG a dit :

Franchement je trouve qu'il n'a pas été le plus mauvais aujourd'hui. Schmidt m'a plus déçu par exemple.

Pour le coup Schmidt nous met dans le dur 3 fois en ratant deux renversement + sa perte de balle fatale sur le 1er but de Strasbourg.

Mais il aussi contribué à aerer inteligemment le jeu à plusieurs reprises et à effectué quelques recuperations interessantes.

Il gommera vite son dechet j'en suis persuadé.

Quand à Sierro... Encore une fois c'était pas bien brillant, mais on va encore nous servir qu'il lui manque encore 3 saisons pour s'adapter et reveler son talent.

Modifié par sebztfc10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, sebztfc10 a dit :

Quand à Sierro... Encore une fois c'était pas bien brillant, mais on va encore nous servir qu'il lui manque encore 3 saisons pour s'adapter et reveler son talent.

Sierro aussi nous a gratifié de quelques récupérations intéressantes. S'il n'a pas brillé il n'a pas non plus été notre maillon faible, je ne le pointerai pas du doigt sur ce match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.