Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Vous ne pourrez jamais contrôler les critiques, par contre vous pouvez vous contrôler, et contrôler comment vous allez réagir par rapport à ça, ça me semble quand même plus intéressant et nourrissant.

Si les joueurs de foot peuvent vivre avec comme vous disiez hier, il n'y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas.

Je fais juste la remarque que cette indulgence envers les joueurs ne s'appliquent pas nécessairement aux forumeurs.

 

L'effet de cette situation engendre une lassitude pour ceux qui portent un discours différent.

Ce n'est pas un sentiment de tristesse, ou de colère, non juste de la lassitude, devoir s'expliquer sur son propre comportement c'est déjà l'aveu d'une forme d'intolérance a la critique.

La lassitude a comme seul effet la non participation c'est se dire: arf je ne vais pas écrire ce message car ça va encore créer du drama , et je vais devoir me justifier faire amende honorable donc ça ne vaut pas le coup.

 

Alors ce n'est pas grave c'est juste dommage potentiellement pour l'intérêt du forum.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flo950 a dit :

Je fais juste la remarque que cette indulgence envers les joueurs ne s'appliquent pas nécessairement aux forumeurs.

 

L'effet de cette situation engendre une lassitude pour ceux qui portent un discours différent.

Ce n'est pas un sentiment de tristesse, ou de colère, non juste de la lassitude, devoir s'expliquer sur son propre comportement c'est déjà l'aveu d'une forme d'intolérance a la critique.

La lassitude a comme seul effet la non participation c'est se dire: arf je ne vais pas écrire ce message car ça va encore créer du drama , et je vais devoir me justifier faire amende honorable donc ça ne vaut pas le coup.

 

Alors ce n'est pas grave c'est juste dommage potentiellement pour l'intérêt du forum.

Critiquer avec les formes amènerait plus de bienveillance.  

Le rendement global de l’équipe dont les cadres est moins bon depuis plusieurs matchs, on ne retient en te lisant (après une victoire qui nous amène en finale de coupe de France) uniquement des punchlines, des petites formules successives visant spécifiquement les joueurs peu utilisés ou parfois pas à leur poste.

Tu ne te poses pas une fois la question s'ils sont intégrés correctement et mis dans les meilleures dispositions.

Par exemple Sierro qui est un 8 dans le pur registre de VDB, constaté lors de son recrutement, sur ses 129 minutes de jeu de L1 en 6 matchs, il a remplacé qu’une seule fois poste pour poste Branco et cela durant 19 minutes contre Troyes. C'est certain que s'il rentre à la place de Brecht il n'aura pas les qualités du Belge pour jouer entre les lignes.

Tu te lances quand même Branco tu ne peux pas le remplacer facilement avec la data la preuve Sierro pour le moment il est mauvais’, ça serait bien de faire preuve de plus d’indulgence et d’attendre d’avoir un échantillon suffisamment représentatif à son poste de prédilection pour affirmer qu’il est mauvais.

Il sera de toute façon difficile de remplacer avec ou sans la data Branco, mais certainement pas ton dada la data pour le placer en même temps, ça ne mange pas de pain…bref il n’y a pas demi-mesure et d’analyse mais uniquement des formules percutantes du même acabit visant pour certains jusqu’à leur intégrité de footballeur professionnel, forcément ça touche les lecteurs :

‘Putain de banc Costa affreux ‘

‘je ne le considère pas comme un joueur ayant, pour le moment, le niveau L1

‘Hamulic qui rate des contres incroyables’

 ‘Birma joueur qui n'a rien à faire dans cette équipe c'est même un miracle qu'il soit pro pour moi

 ‘Stijn pareil le grec c'est une arnaque

‘Hamulic qui devait falloir 5M en juin aujourd'hui même le revendre 2M serait miraculeux

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Flo950 a dit :

L'effet de cette situation engendre une lassitude pour ceux qui portent un discours différent.

Vous pouvez tout à fait porter un discours différent, maintenant quand vous dites des choses qui me semble fausses ou incohérentes, il est normal que vous ayez droit à des réponses qui ne vont pas dans votre sens, comme ça m'arrive à moi aussi

Le problème aussi c'est que vous avez balancé beaucoup d'approximations, plus sur vos ressentis que sur ce que la situation est réellement.

Personne ne vous a insulté ou menacé de mort, on parle juste de foot, faut pas tomber dans la victimisation non plus.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Quand vous nous dites par exemple que Hamulic devait valoir 5 M en Juin et qu'on pourra pas le revendre plus de 2 M ,mais on l'a acheté un peu plus de 2 M...

Vous comprenez bien que ce n'est pas possible ...

C'est ça que je vous reproche, alors remettez-vous en question et soyez plus précis et ayez un peu plus de rigueur au lieu de vous plaindre des autres 👍

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Le problème aussi c'est que vous avez balancé beaucoup d'approximations, plus sur vos ressentis que sur ce que la situation est réellement.

Par essence un avis est purement subjectif c'est toujours un ressenti 

Je ne me plains pas du tout j'explique simplement les conséquences

 

Hamulic c'est la com de Comolli que je trouve bien trop présomptueuse, il fallait prendre Hamulic en janvier car en juin il allait falloir 5M d'après le Damien, bah pour le moment c'est loin d’être un joueur avec une plus value évidente.

Les approximations ne sont pas réservées aux forumeurs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Alors, en ce qui concerne ce que Comolli, je conseille de réécouter sa conférence de presse. Il disait qu’Hamulic aurait valu 5 millions si ils avaient attendus jusqu’à l’été et qu’il était content de l’avoir eu à 2 millions en hiver. Il n’a pas dit que ce serait une plus-value immediate.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.