Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

il y a 18 minutes, TolosaViola a dit :

ben moi, encore ce matin, je n'arrive toujours pas à y croire (le match abominable réalisé hier m'a complètement anesthésié !)

 

effectivement, difficile d'être euphorique et sans inquiétude sur ce qu'on propose comme jeu

il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Non, j'imaginais bien que le fait de devoir batailler existe.

Mais j'ai regardé les derniers marches de Annecy et c'était littéralement catastrophique, à tous les niveaux. J'ai pensé que, dans le pire des cas, Toulouse perdrait le match mais que quoi qu'il arrive, Annecy ne le gagnerait pas. C'est à dire que le sort de ce match ne dépendrait que de la prestation de Toulouse. Qu'un Annecy à fond ne viendrait jamais à bout d'un Toulouse même moyen. 

Après, j'ai forcé le trait parce que le pessimisme ambiant me faisait bien marrer. Le tien surtout. Je ne t'ai jamais vu comme ça :grin: 

J'étais à un hors-jeu près plus proche de la réalité 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hermes a dit :

Je suis pas peintre pour un sous mais si on mélange du violet avec du jaune on doit pas être bien loin du rose ! 

Oh Toulouse, oh mon païs. 

Selon la quantité de l'une ou l'autre couleur on obtient la couleur dominante neutralisée, c'est à dire moins pure et intense.

Donc dans le mélange il faudra mettre plus de violet que de jaune !

Oh Toulouse.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pedrometo a dit :

effectivement, difficile d'être euphorique et sans inquiétude sur ce qu'on propose comme jeu

J'étais à un hors-jeu près plus proche de la réalité 😎

À la décharge de Casimir, il fallait quand même anticiper cette pelouse (ou la connaître...). Perso, sur mon canapé, je m'attendais à un match de foot. Quand je vois qu'on est sur un truc à mi chemin entre le beach et le ski à bosses, je me dis tout de suite que ça va être compliqué... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

À la décharge de Casimir, il fallait quand même anticiper cette pelouse (ou la connaître...). Perso, sur mon canapé, je m'attendais à un match de foot. Quand je vois qu'on est sur un truc à mi chemin entre le beach et le ski à bosses, je me dis tout de suite que ça va être compliqué... 

Leçon n°1 : ne jamais décharger Casimir ! 

il y a 28 minutes, Hermes a dit :

Je suis pas peintre pour un sous mais si on mélange du violet avec du jaune on doit pas être bien loin du rose

Oh Toulouse, oh mon païs. 

On est surtout pas loin du caca d'oie 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Je lis beaucoup de posts qui reprochent à Montanier d'avoir les mêmes titulaires tout le temps. Mais quelle est l'alternative ? 

Peut-être faut-il accepter de sacrifier un, deux, trois matches de L1 qui sont de toute façon ingagnables (à commencer par dimanche), en titularisant une équipe expérimentale. Si cela est indispensable à la régénération des titulaires, j'achète à 100%. Ça nous permettrait de retrouver de l'allant pour la finale et pour les matches de L1 qui doivent sceller notre maintien. 

Mais qu'on ne s'y trompe pas : derrière nos titulaires, y'a juste... rien. Par exemple, on sait tous que Rouault est dans le dur depuis un moment. Franchement, quand je vois Costa hier (et les matches d'avant), on ne peut pas dire que ce soit hyper convaincant (l'équipe lui met 7 mais comdab, je pense que le journaliste a roupillé entre la 10ème et la 85ème minute :ph34r:). Birmancevic traverse la saison comme un fantôme. Tsingaras est probablement l'erreur de recrutement que nous payons le plus cher. Hamulic fait hier une rentrée qui confine au scandale. 

Alors, on pourra toujours dire que Montanier a ses têtes, qu'un autre coach relancerait Tsingaras, Zanden et consorts mais en l'état, aucun remplaçant ne m'a jamais montré qu'il avait le niveau requis. J'espère que Genreau pourra se montrer, c'est à peu près le seul sur lequel je compte car reposer (voire challenger) Spierings est effectivement une nécessité vitale. Mais bon, c'est tendu. Ce que j'espère surtout, c'est qu'on pourra atteindre la finale sans blessé majeur... 

je partage en grande partie ton analyse; je rajouterai dans la rotation (au risque de me faire insulter) Diarra

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Je lis beaucoup de posts qui reprochent à Montanier d'avoir les mêmes titulaires tout le temps. Mais quelle est l'alternative ? 

Peut-être faut-il accepter de sacrifier un, deux, trois matches de L1 qui sont de toute façon ingagnables (à commencer par dimanche), en titularisant une équipe expérimentale. Si cela est indispensable à la régénération des titulaires, j'achète à 100%. Ça nous permettrait de retrouver de l'allant pour la finale et pour les matches de L1 qui doivent sceller notre maintien. 

Mais qu'on ne s'y trompe pas : derrière nos titulaires, y'a juste... rien. Par exemple, on sait tous que Rouault est dans le dur depuis un moment. Franchement, quand je vois Costa hier (et les matches d'avant), on ne peut pas dire que ce soit hyper convaincant (l'équipe lui met 7 mais comdab, je pense que le journaliste a roupillé entre la 10ème et la 85ème minute :ph34r:). Birmancevic traverse la saison comme un fantôme. Tsingaras est probablement l'erreur de recrutement que nous payons le plus cher. Hamulic fait hier une rentrée qui confine au scandale

Alors, on pourra toujours dire que Montanier a ses têtes, qu'un autre coach relancerait Tsingaras, Zanden et consorts mais en l'état, aucun remplaçant ne m'a jamais montré qu'il avait le niveau requis. J'espère que Genreau pourra se montrer, c'est à peu près le seul sur lequel je compte car reposer (voire challenger) Spierings est effectivement une nécessité vitale. Mais bon, c'est tendu. Ce que j'espère surtout, c'est qu'on pourra atteindre la finale sans blessé majeur... 

Lui m'a fait littéralement hurler quand dans les arrets de jeu , il reçoit une passe aux 40 metres et au lieu de controler et coller son cul au défenseur pour que le bloc remonte, il tente une feinte genre je laisse passer la balle entre mes jambes pour essayer de la reprendre derrière le défenseur et la perd évidemment (d'autant que c'est un char a voile qu'il traine derrière). Pour l'instant, je ne lui vois pas beaucoup de qualités à part un bon gros cul alors qu'il l'utilise à bon escient et arrête de se prendre pour Di Maria...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, pedrometo a dit :

effectivement, difficile d'être euphorique et sans inquiétude sur ce qu'on propose comme jeu

J'étais à un hors-jeu près plus proche de la réalité 😎

A 2-2, on n'était pas éliminés. Et justement, malgré cette merveille de tir, le joueur était HJ. 

Je crois en notre bonne étoile. On en a assez chier depuis des lustres.

Difficile d'être euphorique ? Oubliez au moins un instant la qualité du match. Qui se souvient des purges de l'EDF de 2018 ? Il n'y a que la qualification qui compte aujourd'hui. On a bien le temps de se prendre la tête sur le jeu. Profitez bon sang !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, SuperTFC a dit :

Pour moi, beaucoup de cadres qui ont joué tous les matchs depuis le début de saison, ont un gros coup de mou ...

Merci Montanier, de ne jamais changer les titus !!

Les Flops pour moi à Annecy :

Suazo et Desler, Spierings, Ratao, Dallinga

Les Tops :

Dejaegere qui a beaucoup apporté, VdB quand même vu l'état de la pelouse ( beaucoup de passes au sol  trop courtes freinées par l'herbe), Costa et Nicolaisen ds le combat. Chaïbi.

Neutre : Aboukhlal ... hyper énervant quand il tripote le ballon au lieu de centrer directement,  je suis Montanier je lui dis direct.

Le tfc n'a pas de banc, les  recrues de l'année (non titulaires) ne sont tout simplement pas au niveau.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Lui m'a fait littéralement hurler quand dans les arrets de jeu , il reçoit une passe aux 40 metres et au lieu de controler et coller son cul au défenseur pour que le bloc remonte, il tente une feinte genre je laisse passer la balle entre mes jambes pour essayer de la reprendre derrière le défenseur et la perd évidemment (d'autant que c'est un char a voile qu'il traine derrière). Pour l'instant, je ne lui vois pas beaucoup de qualités à part un bon gros cul alors qu'il l'utilise à bon escient et arrête de se prendre pour Di Maria...

Affreux. On commence à voir que le garçon est techniquement limité : mais on pressent aussi qu'avec une préparation physique digne de ce nom, son gros cul peut bouger assez vite :ninja:. On attendra donc la saison prochaine pour voir ce que ça donne. 

Mais au-delà de l'aspect foot, son attitude me dérange aussi. Qu'il perde rapidement et bêtement le ballon, c'est emmerdant mais c'est le jeu. Par contre, qu'il ne s'arrache pas comme un malade pour tenter de le récupérer ou au moins de gêner la relance adverse, c'est inadmissible. Sur l'un de ses raids, une fois la balle rendue à Annecy, il fait semblant de charger le gardien, qui peut donc relancer tranquillou sur le défenseur devant lui et je crois me rappeler que ça amène la passe pour Moïse, sur le vrai-faux but HJ. 

Quand j'ai vu le but et d'où ça partait, alors qu'on est dans les arrêts de jeu et qu'on souffre mille morts pour tenter de préserver un événement historique, les pensées qui me sont venues à son égard sont représentées au musée de la torture (d'Amsterdam, en l'occurrence). Ceci dit, il est représentatif d'attitudes défensives quasi démissionnaires qui pour moi, doivent faire l'objet d'un recadrage extrêmement, mais alors extrêmement, énergique... 

il y a une heure, SuperTFC a dit :

Fondamentalement contre le coaching de Montanier.

Dallinga en début de saison ne plantait quasiment jamais ou peu.

pourquoi il n'aligne jamais Ado ou Hamulic en 9 titu ?

Idem pour Costa, Rouaut nous coûte beaucoup de pts perdus !

Moi je persiste à dire que changer les titus avec modération est bénéfique sur le temps long et pour le groupe mentalement !

Tu critiques Hamulic mais Dallinga n'a strictement rien montré à Annecy je trouve. 

Bonne journée, je precise que Montanier est un bon coach mais il doit revoir sa gestion de match, son coaching... juste mon avis de footeux.

Dallinga n'a pas été bon et ça devient d'ailleurs récurrent (comme le reste de l'équipe). Ce qui m'ennuie surtout, chez ce garçon, c'est qu'il ne marque qu'à bout portant. C'est déjà ça, OK mais pour le reste, il foire à peu près tout ce qu'il entreprend (son contrôle raté sur une occase de but heureusement hors jeu est quand même préoccupant, pour un avant-centre). 

Mais si Dallinga a été médiocre, Hamulic, lui, a été proche du scandaleux. Entre l'un et l'autre, j'ai donc vite choisi -_-.

Modifié par Gollum
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Affreux. On commence à voir que le garçon est techniquement limité : mais on pressent aussi qu'avec une préparation physique digne de ce nom, son gros cul peut bouger assez vite :ninja:. On attendra donc la saison prochaine pour voir ce que ça donne. 

Mais au-delà de l'aspect foot, son attitude me dérange aussi. Qu'il perde rapidement et bêtement le ballon, c'est emmerdant mais c'est le jeu. Par contre, qu'il ne s'arrache pas comme un malade pour tenter de le récupérer ou au moins de gêner la relance adverse, c'est inadmissible. Sur l'un de ses raids, une fois la balle rendue à Annecy, il fait semblant de charger le gardien, qui peut donc relancer tranquillou sur le défenseur devant lui et je crois me rappeler que ça amène la passe pour Moïse, sur le vrai-faux but HJ. 

Quand j'ai vu le but et d'où ça partait, alors qu'on est dans les arrêts de jeu et qu'on souffre mille morts pour tenter de préserver un événement historique, les pensées qui me sont venues à son égard sont représentées au musée de la torture (d'Amsterdam, en l'occurrence). Ceci dit, il est représentatif d'attitudes défensives quasi démissionnaires qui pour moi, doivent faire l'objet d'un recadrage extrêmement, mais alors extrêmement, énergique... 

Dallinga n'a pas été bon et ça devient d'ailleurs récurrent (comme le reste de l'équipe). Ce qui m'ennuie surtout, chez ce garçon, c'est qu'il ne marque qu'à bout portant. C'est déjà ça, OK mais pour le reste, il foire à peu près tout ce qu'il entreprend (son contrôle raté sur une occase de but heureusement hors jeu est quand même préoccupant, pour un avant-centre). 

Mais si Dallinga a été médiocre, Hamulic, lui, a été proche du scandaleux. Entre l'un et l'autre, j'ai donc vite choisi -_-.

Hamulic a joué 5 minutes… et vous l’avez trouvé nul ? 

Lien vers le commentaire

Contre Nantes qui met des tampons tout le long de ses matches on va souffrir si on n’est pas plus et mieux engagés. On ne sait pas presser, on se jette de manière désolidarisée. Il faut qu’on progresse on a une vingtaine de jours pour cela. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SuperTFC a dit :

Gollum tu fais la même erreur sur Hamulic que certains sur Healey à ses débuts. 

Hamulic est un 9 de rupture, ça passe ou ça casse, alors que Dallinga est plus collectif dépendance, à la finition.

quand Hamulic va passer, cad ds pas longtemps, il fera comme Healey je l'espère ! C pas en 3 matchs remplaçant qu'il va progresser, et pour moi Hamulic a fait des choses intéressantes.

Par contre deçu par Birman, qui m'inquiète vraiment, car lui il tente quasiment rien contrairement à Hamulic qui essaye ...

Tout a fait d'accord pour Hamulic, que peut il faire quand tout ce qu'il a à exploiter ce sont des chandelles de nos défenseurs, et qu'à ses côtés il a Ado qui fait n'importe quoi et perds tous ses ballons? Hier il n'a encore pas fait la moindre action positive, alors que Hamulic a tenté des choses, tout seul.

Moi je serais pour une période de 10 jours de régénération pour nos titulaires importants, Rouault, Desler, Brecht, Spierings, Dallinga, Aboukhlal. Qu'il fassent du physique pour être au top le jour J et qu'ils aient un peu la faim au ventre. Et entre temps faisons jouer Hamulic, Genreau, Sierro, Costa, Kamanzi etc. Ca peut pas être bien pire, et au moins si on perds ça nous minera pas le moral. Les "titulaires" peuvent rentrer pour le dernier quart d'heure pour garder le rythme. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, SuperTFC a dit :

Gollum tu fais la même erreur sur Hamulic que certains sur Healey à ses débuts. 

Hamulic est un 9 de rupture, ça passe ou ça casse, alors que Dallinga est plus collectif dépendance, à la finition.

quand Hamulic va passer, cad ds pas longtemps, il fera comme Healey je l'espère ! C pas en 3 matchs remplaçant qu'il va progresser, et pour moi Hamulic a fait des choses intéressantes.

Par contre deçu par Birman, qui m'inquiète vraiment, car lui il tente quasiment rien contrairement à Hamulic qui essaye ...

Bah non, je fais pas "d'erreur" : je regarde ses entrées et elles sont particulièrement décevantes, voire pire. 

Pour l'instant, trois constats s'imposent le concernant : (1) il est puissant mais pas rapide ; (2) techniquement, c'est un bourrin absolu ; (3) il ne presse pas pour récupérer le ballon. S'il est un joueur de "rupture", c'est d'abord pour son équipe :ninja:.

Avant de lui prêter je ne sais quel profil, il va donc falloir qu'il montre qu'il est un joueur de foot pro et pour l'heure, ce n'est pas le cas. L'avenir, je ne sais pas en préjuger et j'espère qu'il pourra montrer des choses avant même la fin de saison. Mais il va devoir s'y filer et d'ailleurs, j'espère que le coach l'associera à une séance vidéo salée pour mettre le doigt sur des choses que perso, je ne voudrais plus revoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Luca31_TLSE a dit :

Rouault et Nicolaisen ont eu aussi des périodes délicates, faut savoir aussi gérer l'effectif et faire confiance, Costa n'à pas démérité et n'à pas été du tout en dessous des autres défenseurs ce soir...

Le reste tu parles des titulaires....Chaibi peut aussi jouer milieu comme contre Rennes à domicile, certainement un des meilleurs matchs de la saison ou on considère le milieu  immuable ?

 

Pour moi Costa ne fait pas un bon match du tout il peut(doit?) couter un but en première et sa passe en retrait horrible vers Haug en fin de match qui offre un corner peut aussi couter extrêmement cher.

 

Chaibi c'est le seul qui peut remplacer un titulaire même au milieu mais c'est effrayant de voir a quel point le reste n'a pas le niveau.

Faut accepter le fait que la réussite hallucinante du premier mercato version oiseau rouge n'a rien a voir avec les deux derniers mercato.

 

3 joueurs au niveau sur 10 ce n'est pas un bon rendement, alors peut-être que d'autres joueurs vont émerger mais ça reste a voir.

Et puis tu perds 3 joueurs au niveau Ngoumou, Bafo et Sylla, ce retour en L1 est décevant en terme de renforcement de l'effectif.

 

Cette équipe est-elle vraiment meilleure que celle de l'année dernière?... Je n'en suis pas certain

Modifié par Flo950
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

On va quand même rappeler que N'Goumou, Sylla et Diakité étaient les mecs pour qui il y avait le plus de commentaires négatifs ici même.

Ce n'est pas vrai, la saison dernière de Nathan a fait l'unanimité, la première partie de saison de Sylla pareil, Bafo a reçu beaucoup de critiques en revanche mais face a un Zenden c'était Ramos de la grande époque et surtout au LOSC il fait une grande saison.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flo950 a dit :

Ce n'est pas vrai, la saison dernière de Nathan a fait l'unanimité, la première partie de saison de Sylla pareil, Bafo a reçu beaucoup de critiques en revanche mais face a un Zenden c'était Ramos de la grande époque et surtout au LOSC il fait une grande saison.

Je t'invite à relire les avis sur ses dernières prestations l'année dernière. 
Bafo rien ne dit qu'il aurait fait une grande saison ici, et le comparer à Zanden ça n'a pas beaucoup de sens puisqu'ils ne jouent pas au même poste. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Je lis beaucoup de posts qui reprochent à Montanier d'avoir les mêmes titulaires tout le temps. Mais quelle est l'alternative ? 

Peut-être faut-il accepter de sacrifier un, deux, trois matches de L1 qui sont de toute façon ingagnables (à commencer par dimanche), en titularisant une équipe expérimentale. Si cela est indispensable à la régénération des titulaires, j'achète à 100%. Ça nous permettrait de retrouver de l'allant pour la finale et pour les matches de L1 qui doivent sceller notre maintien. 

Mais qu'on ne s'y trompe pas : derrière nos titulaires, y'a juste... rien. Par exemple, on sait tous que Rouault est dans le dur depuis un moment. Franchement, quand je vois Costa hier (et les matches d'avant), on ne peut pas dire que ce soit hyper convaincant (l'équipe lui met 7 mais comdab, je pense que le journaliste a roupillé entre la 10ème et la 85ème minute :ph34r:). Birmancevic traverse la saison comme un fantôme. Tsingaras est probablement l'erreur de recrutement que nous payons le plus cher. Hamulic fait hier une rentrée qui confine au scandale. 

Alors, on pourra toujours dire que Montanier a ses têtes, qu'un autre coach relancerait Tsingaras, Zanden et consorts mais en l'état, aucun remplaçant ne m'a jamais montré qu'il avait le niveau requis. J'espère que Genreau pourra se montrer, c'est à peu près le seul sur lequel je compte car reposer (voire challenger) Spierings est effectivement une nécessité vitale. Mais bon, c'est tendu. Ce que j'espère surtout, c'est qu'on pourra atteindre la finale sans blessé majeur... 

Moi j'ai souvenir de l'epoque Casa/ventre mou où il nous est souvent arrivé d'enchainer des séries horribles en usant les titulaires jusqu'à la corde.

Puis d'un coup Casa allait piocher dans les remplacants en te sortant des Sirieix ou Regattin qui avaient un niveau dégueulasse sur les quelques entrées qui leur étaient données et le fait de mettre un coup de sang frais relancait l'équipe et ces remplacants étaient souvent les hommes du match. Bien sûr, ca s'essouflait assez vite si on conservait les nouveaux venus dans le 11, mais sur 2-3 matchs, pour relancer une dynamique, on a vu plusieurs fois que tenter l'équipe experimentale marchait plutot bien.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Ngoumou c'est quand pris quelques mauvais commentaires sur les dix derniers matchs (à la louche) où son rendement avait drastiquement baissé, puis c'était en L2 dans l'équipe la plus dominante du championnat, cette saison il joue quasiment pas en Bundesliga, 0 but et 0 passe D.

Par contre Bafo était un vrai couteau Suisse qui nous dépannait bien, pour moi c'est la plus grosse perte, mais on ne pouvait pas lui assurer une place de titulaire, les titus de la défense étaient bien en place.

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Bah non, je fais pas "d'erreur" : je regarde ses entrées et elles sont particulièrement décevantes, voire pire. 

Pour l'instant, trois constats s'imposent le concernant : (1) il est puissant mais pas rapide ; (2) techniquement, c'est un bourrin absolu ; (3) il ne presse pas pour récupérer le ballon. S'il est un joueur de "rupture", c'est d'abord pour son équipe :ninja:.

Avant de lui prêter je ne sais quel profil, il va donc falloir qu'il montre qu'il est un joueur de foot pro et pour l'heure, ce n'est pas le cas. L'avenir, je ne sais pas en préjuger et j'espère qu'il pourra montrer des choses avant même la fin de saison. Mais il va devoir s'y filer et d'ailleurs, j'espère que le coach l'associera à une séance vidéo salée pour mettre le doigt sur des choses que perso, je ne voudrais plus revoir.

J'ai quand même entraperçu de très bonnes choses chez Hamulic, pas sur ces derniers matchs certes :ph34r:, je sens qu'il a un bon potentiel, je suis peut-être pas aussi sûr que je l'étais pour Dallinga (quoi que 😏) mais je sens quand même que c'est un tout bon.

Je le vois pas du tout comme bourrin, je me rappelle de certaines vidéos visionnées avant qu'il vienne où il était capable d'être très fin techniquement.

C'est plus son "supposé" comportement qui me fait un peu peur, pour le côté foot je me fais pas trop de soucis pour lui.

Je pense qu'il sera à point pour la saison prochaine, je vous en fais le pari 😃

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

Pour moi Costa ne fait pas un bon match du tout il peut(doit?) couter un but en première et sa passe en retrait horrible vers Haug en fin de match qui offre un corner peut aussi couter extrêmement cher.

 

Je partage ton avis. Costa : son début de match est même dangereux. Son seul mérite c'est qu'il assure de très bonnes passes. 

Haug : le pénalty est pour lui. Sa sortie est mauvaise et met Suazo en difficulté. Sur le corner en fin de match, il me semble qu'il aurait pu voir que le ballon n'était pas cadré. Mais, c'est peut être la puissance du tir à courte distance qui le fait ne pas prendre de risque. 

il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai quand même entraperçu de très bonnes choses chez Hamulic, pas sur ces derniers matchs certes :ph34r:, je sens qu'il a un bon potentiel, je suis pas aussi sûr que Dallinga mais je sens quand même que c'est tout un bon.

C'est vrai : sur le banc, il se tient droit et n'a pas le dos vouté 🥸

Lien vers le commentaire

A part sa passe en retrait, j'ai trouvé Costa plutôt bon, notamment bon dans les duels... Ce qui est évidemment important pour un défenseur central... Moiks de qualité technique que Rouault, mais plus solide.... 

Nous avons quand même de grosses difficultés sur le côté gauche en défense... Et Suazo, que j'apprécie, y est quand je pour quelque chose... Sur les derniers matchs, il n'est pas bon défensivement... Même si bon offensivement et beaucoup de danger vient  sir notre côté gauche.... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Allez_TFC a dit :

A part sa passe en retrait, j'ai trouvé Costa plutôt bon, notamment bon dans les duels... Ce qui est évidemment important pour un défenseur central... Moiks de qualité technique que Rouault, mais plus solide.... 

On a joué Annecy et il a joué 5 duels dans le match. Les aériens face à Bosetti (1m72). Heureusement qu'il était au niveau sur ce point. De la a le décréter plus solide que Rouault faut pas déconner non plus. On parle d'un défenseur en difficulté face à Corredor.

Il reste très léger sur ce que l'on voit de lui, niveau placement, vitesse et relance. Rouault peut dormir sur ses deux oreilles.

Et pour la saison prochaine il faut recruter a ce poste pour remplacer Rouault, partir avec Costa titulaire serait pour moi suicidaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.