Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Oui qu'il y ait des places pour le grand public c'est normal, je me demandais juste combien il y en aurait par rapport à aujourd'hui.

En vrai nous sommes très nombreux à supporter le club à l'extérieur, en région parisienne et en régions, donc je ne suis pas mécontent qu'ils laissent pas mal de places pour la phase 3.

Après je peux comprendre que ça puisse être frustrant quand on a vu 5 matchs au stadium (si vraiment ils ont mis peu de places en phase 2).

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, pedrometo a dit :

Il reste des places pour le mariage ? 🥸

J'ai un mariage à St Jean de Luz à te proposer si tu veux. Si tu mets une perruque, peut être que ça évitera à la mariée de m'en vouloir 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jack burton a dit :

J’ai lâché l’affaire sous peine de devenir fou🤪. Dès que je mets une place au panier ça me dit que mon panier est vide…

Il faut persévérer 

J’ai pu avoir mes places grâce à des potes abonnés 🍽️

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Goalllll !!! 😊J ai mes 2 places, par contre je suis a pied !! 🤤

Nous on part de Montauban le samedi et retour le dimanche. Ca fait 180 euros avec l'intercité direction austerlitz à l'Aller (7H) et le TGV au retour à partir de Montparnasse (3h30)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci pour vos encouragements, mais n’arrivant pas à avoir une 3 eme places en catégorie 2. Je vends mes 2 places au prix d’achat bien évidemment.

Si cela intéresse quelqu’un:

Bloc 4 - rang 56 - siege 33 ( prix 90,90€)

Bloc 4 - rang 57 - siège 32 ( prix 90,90€)

Place quasiment à côté.

merci de me contacter en mp si intéressé

Places données !!!

 

Modifié par jack burton
Les 2 places sont données.
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, skapal a dit :

J'ai pris une place via Hello asso avec les it. Vous croyez que je peux tenter de prendre une place abonnés pour une amie? Ou ça risque d'annuler ma place it?

Tu peux en prendre 2 de plus ....

Ta place hello asso + 2 sans problème 👍🏻 

lis tes messages dans tes mails , tu vas voir que les IT te confirmeront que ta place est réservée et que tu pourras aller la chercher sans aucun souci ...donc tu peux en prendre 2 de plus 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.