Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Par contre je trouve que j ai obtenu mes billets assez facilement !! 🤤, vous êtes sur qu il y aura une marée violette ?? 😨💜

On verra samedi comment ça va partir .....

Quand tu vois qu'il n'y a déjà plus de transport possible en bus ou en train ...ça veut dire que l'engouement est bien présent .

J'espère que le club pourra avoir d'autres bus de dispo sinon va y avoir beaucoup de monde à pied le 29 😰

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, JR31 a dit :

On verra samedi comment ça va partir .....

Quand tu vois qu'il n'y a déjà plus de transport possible en bus ou en train ...ça veut dire que l'engouement est bien présent .

J'espère que le club pourra avoir d'autres bus de dispo sinon va y avoir beaucoup de monde à pied le 29 😰

Effectivement Je viens d interroger le club au sujet des trains et des bus ....

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Violet82 a dit :

Effectivement Je viens d interroger le club au sujet des trains et des bus ....

Ils vont rajouter des bus sinon je comprends pas comment les gens vont pouvoir s'organiser 🧐

Ce ne sont pas les compagnies de bus qui manquent dans la région en plus 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

En vrai nous sommes très nombreux à supporter le club à l'extérieur, en région parisienne et en régions, donc je ne suis pas mécontent qu'ils laissent pas mal de places pour la phase 3.

Après je peux comprendre que ça puisse être frustrant quand on a vu 5 matchs au stadium (si vraiment ils ont mis peu de places en phase 2).

En même temps quand on se retrouve à nouveau en exil loin de Toulouse, il est logique que l'on ne puisse pas venir régulièrement voir un match au stadium. Même lors de mon dernier passage, j'ai privilégié la famille au Tef...j'avoue ..et sans aucune fausse honte. 

Pour autant, j'aimerai bien échanger mon actuel meilleur souvenir au stadium (un Tef vs Ragondins avec Elmander on fire et une 3eme place) contre une finale de cup.

J'espère récupérer 2 places ce samedi..

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jack burton a dit :

Merci pour vos encouragements, mais n’arrivant pas à avoir une 3 eme places en catégorie 2. Je vends mes 2 places au prix d’achat bien évidemment.

Si cela intéresse quelqu’un:

Bloc 4 - rang 56 - siege 33 ( prix 90,90€)

Bloc 4 - rang 57 - siège 32 ( prix 90,90€)

Place quasiment à côté.

merci de me contacter en mp si intéressé.

 

 

continue d'essayer... il y a des places qui apparaissent régulièrement dans les autres catégories, exemple en 2min en actualisant :

image.png.2020d7ac144f94dc6dc8a006608ced90.pngimage.png.87dcb4cdcef1c85e3ae80163a94e355b.pngimage.png.476dd9f84519b30026d85e57e22465b0.png

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui sont en haut du virage Au SDF....et qui n'arrive pas à faire échanger leur place via le site off du tef . Il reste une solution envisageable.

Prenez une corde de 35 mètres environ .

Apparemment , Ça suffira pour descendre en rappel jusqu'à la zone Z3 ou Z4, bon courage à vous mais soyez prudents quand même, on compte sur vous  🤞🏻🙏🏻🤞🏻

Bon , reste plus qu'à faire rentrer une corde de 35m dans le stade 🤔🤔

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Piou a dit :

J'ai pas compris, tu as des places en rab ? MP si c'est le cas ! :grin: 

Non j'ai chopé les 3 places que je pouvais choper mais j'avais plus de demande que ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, skapal a dit :

Vous pensez que si les secteurs mis en vente ne sont que les 1 et 2 ça veut dire que le virage est déjà plein?

Non il reste des places dans le virage. Pour toutes les catégories.

Pour info : 11000 billets vendus avant la phase 2 (source : l’Equipe).

Le club a du en vendre 3-4000 hier. Il en reste donc pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, bln2bcn a dit :

Non il reste des places dans le virage. Pour toutes les catégories.

Pour info : 11000 billets vendus avant la phase 2 (source : l’Equipe).

Le club a du en vendre 3-4000 hier. Il en reste donc pas mal.

L'équipe parle de 10 150 places vendues avant de démarrer la phase 2.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, skapal a dit :

Même en virage bas?

Je ne pense pas. C’est vraiment réservé aux supporters actifs. Il n’y en avait pas hier. Alors samedi, très peu probable.

il y a 5 minutes, flo31200 a dit :

Je trouve pas l’article … si quelqu’un a un lien

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-pense-d-abord-a-la-l1-et-a-l-ol-avant-la-finale-de-la-coupe-de-france/1391304

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.