Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 8 minutes, hmg a dit :

Cool, j'ai plus de famille sur Toulouse, donc effectivement, je ne mets plus les pieds au stadium depuis longtemps...

Maintenant, est ce que je n'en ai plus rien à foutre? Surement pas et j'ai beaucoup plus suivi le tef que les 3/4 qui composent le virage Brice aujourd'hui... Je sais que je vais galérer à avoir une place mais j'en trouverai au noir chère, je m'en fous, je ne raterai pas ce match, j'en ai vu des centaines de match de merde pour me priver de celui là.

Hmg pas toi pas maintenant mdr 

il faut tout lire dans lés message 

tu connais bien un supporter qui a un compte .

Vu que déjà on se  connaît (on était ensemble à Belgrade si tu me remet pas) et tu connais quand même pas mal  d’indians Ah! ah!

et si je peux t avoir une place ce sera avec plaisir . Mp si tu veux 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Oui c’est ça le problème 

 

mail  et tweet envoyé au tef pour qu’il fasse quelque chose 

 

en interdisant les dernier compte ça devrait le faire

 

et le toulousain emmerdé par cette restriction s’il a pas  de compte billetterie d’avant la demie ou surtout une connaissance a lui qui en a un ( donc qui une fois est venu voir le tef depuis 5-6 ans) c’est qu’il doit quand même être loin de porter le tef dans son cœur donc en soit pas grave 

J'ai pas compris.

Cette phases est destinée aux personnes qui ont déjà créé un compte sur la billetterie du club avant la demi ?

Si c'est le cas, il sera possible de prendre combien de place ? 1? 2?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lucky a dit :

J'ai pas compris.

Cette phases est destinée aux personnes qui ont déjà créé un compte sur la billetterie du club avant la demi ?

Si c'est le cas, il sera possible de prendre combien de place ? 1? 2?

Non, c'était une suggestion.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Non, c'était une suggestion.

J'espère que ta suggestion sera bonne.
Sinon n'importe qui pourra venir récupérer des places au dernier moment.

Désolé pour les exptats de très longue date.

J'ai eu la chance d'avoir un pitchoun qui est arrivé l'année dernière. Je n'ai pu assister qu'a un match au stadium.

Sinon on demande de justifier sa passion pour le tef via la date de création du compte sur le forum (être inscris depuis à minima 17 ans):ninja: 

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Il est maintenant indiqué « complet » pour les personnes « acheteur 5 matches et plus saison 22-23 » quand on veut réserver une place. 
 

L’option de réserver en tant qu’abonné n’apparaît même plus. 
 

Il faut donc attendre la phase 3 maintenant. 

Lien vers le commentaire

Je vous conseille d’utiliser plusieurs terminaux pour la mise en vente et aussi un VPN. Et de lancer le compte à rebours environ 30 min avant l’horaire officielle.

Hier j’avais deux ordis allumés plus 2 smartphone. A l’heure-H, 3 terminaux avaient une heure d’attente et un avait 3min. Bingo.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Toulouzain a dit :

C est un collègue abonné qui m à prit les places, comment je peux faire pour m inscrire au bus ?

Contacte le club car y a plus rien de dispo pour les bus. J'espère qu'ils vont en remettre 🤞🏻🤞🏻

Passe par la billetterie du club de toute façon 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, simba said:

Hmg pas toi pas maintenant mdr 

il faut tout lire dans lés message 

tu connais bien un supporter qui a un compte .

Vu que déjà on se  connaît (on était ensemble à Belgrade si tu me remet pas) et tu connais quand même pas mal  d’indians Ah! ah!

et si je peux t avoir une place ce sera avec plaisir . Mp si tu veux 

Bien sur que je me souviens de toi, on était assis à côté dans le bus en rentrant du stade... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Bien sur que je me souviens de toi, on était assis à côté dans le bus en rentrant du stade... 

donc tu connaît bien quelqu’un même étant expat 😂😜😜

 

va dans tes message privé j’ai une surprise pour toi 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Avis aux copains du forum. Je vis plus sur Toulouse (ou meme en France) depuis pratiquement 20ans. Pas vu de matches au stadium depuis belle lurette mais supporter assidu bien evidemment. Je peux citer tous les joueurs de l’equipe première qui joue en D1. Mes joueurs préférés en ce moment sont Tarantini et Braatou :love:

Blague a part je commence à sérieusement stresser pour mes billets puisque je vais devoir attendre la mise em vente FFF. A moinsse que… quelqu’un d’ici peut prendre en billet en plus? 
 

MP si oui s'il vous plaît 

merci bravo a bientôt et grosses bises

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, RufusTFirefly a dit :

Avis aux copains du forum. Je vis plus sur Toulouse (ou meme en France) depuis pratiquement 20ans. Pas vu de matches au stadium depuis belle lurette mais supporter assidu bien evidemment. Je peux citer tous les joueurs de l’equipe première qui joue en D1. Mes joueurs préférés en ce moment sont Tarantini et Braatou :love:

Blague a part je commence à sérieusement stresser pour mes billets puisque je vais devoir attendre la mise em vente FFF. A moinsse que… quelqu’un d’ici peut prendre en billet en plus? 
 

MP si oui s'il vous plaît 

merci bravo a bientôt et grosses bises

J’échange ta paire de bottes contre le billet que je n’ai pas. Deal?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

Avis aux copains du forum. Je vis plus sur Toulouse (ou meme en France) depuis pratiquement 20ans. Pas vu de matches au stadium depuis belle lurette mais supporter assidu bien evidemment. Je peux citer tous les joueurs de l’equipe première qui joue en D1. Mes joueurs préférés en ce moment sont Tarantini et Braatou :love:

Blague a part je commence à sérieusement stresser pour mes billets puisque je vais devoir attendre la mise em vente FFF. A moinsse que… quelqu’un d’ici peut prendre en billet en plus? 
 

MP si oui s'il vous plaît 

merci bravo a bientôt et grosses bises

Pourquoi tu essaye pas la billeterie du tef cette aprèm 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
1 hour ago, simba said:

Pourquoi tu essaye pas la billeterie du tef cette aprèm 

Salut Amara!

evidemment que je vais essayer 😊

 

3 hours ago, elkjaer said:

J’échange ta paire de bottes contre le billet que je n’ai pas. Deal?

Jamais de la vie! Je te connais tu serais capable de les mettre avec des chaussettes 

2 hours ago, simba said:

Pourquoi tu essaye pas la billeterie du tef cette aprèm 

En fait j ai pas tout suivi. Le site du tfc va mettre des places a la vente pour le grand public? Je pensais que c était que sur le site de la FFF

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

 

En fait j ai pas tout suivi. Le site du tfc va mettre des places a la vente pour le grand public? Je pensais que c était que sur le site de la FFF

Oui ce sera la phase 3 grand public TFC. Ca débute aujourd'hui à 18h jusqu'à lundi 23h59 sur la billetterie en ligne du site off 😉

2 places maxi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.