Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

C'est même pas une question de mérite, c'est une question de logique, ceux qui sont là toute l'année derrière le club doivent être prioritaires. Ca me semble normal pour les gros matchs de championnat, et donc normal pour les gros matchs de coupe aussi. 

On est très nombreux à être toute l'année derrière le club en vivant à des centaines voire milliers de kilomètres du Stadium, avec nos moyens et nos possibilités. Certains font même plus d'efforts que des abonnés qui ne vont voir que les matches au Stadium (certains matches même parfois). Pragmatique, sans doute (plus simple d'identifier les supporters en privilégiant les abonnés, prétendus plus fidèles) mais logique, c'est plus discutable. 

De toute façon, c'est comme ça que ça va se passer. On servira d'abord les abonnés et le reste se fera au petit bonheur la chance. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

On est très nombreux à être toute l'année derrière le club en vivant à des centaines voire milliers de kilomètres du Stadium, avec nos moyens et nos possibilités. Certains font même plus d'efforts que des abonnés qui ne vont voir que les matches au Stadium (certains matches même parfois). Pragmatique, sans doute (plus simple d'identifier les supporters en privilégiant les abonnés, prétendus plus fidèles) mais logique, c'est plus discutable. 

De toute façon, c'est comme ça que ça va se passer. On servira d'abord les abonnés et le reste se fera au petit bonheur la chance. 

Prends le problème dans l'autre sens : il ne serait pas normal que des mecs qui soient là à tous les matchs ne puissent obtenir de billet pour la finale. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Prends le problème dans l'autre sens : il ne serait pas normal que des mecs qui soient là à tous les matchs ne puissent obtenir de billet pour la finale. 

Je n'ai pas dit ça. Je comprends que ça se passe comme ça. C'est plus simple en plus.  

Je trouve simplement dur à avaler de ne sans doute pas pouvoir aller au SDF parce que je ne suis pas abonné alors que je suis depuis plusieurs années derrière le club malgré mon éloignement géographique en ayant au maximum loupé trois matches en quatre ans (abonnement TV, déplacements, match au Stadium, etc.). Certains abonnés ne vont voir que les matches au Stadium et encore pas tous. Mais j'ai conscience que c'est très compliqué de faire autrement. 

il y a 3 minutes, joseywales a dit :

C’est surtout le moyen le plus simple pour garantir d’avoir des places vendu aux supporters.

Oui. C'est ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Je n'ai pas dit ça. Je comprends que ça se passe comme ça. C'est plus simple en plus.  

Je trouve simplement dur à avaler de ne sans doute pas pouvoir aller au SDF parce que je ne suis pas abonné alors que je suis depuis plusieurs années derrière le club malgré mon éloignement géographique en ayant au maximum loupé trois matches en quatre ans (abonnement TV, déplacements, match au Stadium, etc.). Certains abonnés ne vont voir que les matches au Stadium et encore pas tous. Mais j'ai conscience que c'est très compliqué de faire autrement. 

Oui. C'est ça. 

Je sais, j'explique différemment pourquoi je trouve ça 'normal'. 
Cela étant on est 13 000 abonnés, il y a me semble-t-il 20 000 places par club, plus les places grand public (malheureusement trop peu nombreuses...), ça laisse quand même une chance d'avoir une place. 

il y a 1 minute, Spidav3231 a dit :

Je pourrai pas mettre plus de 80 € pour la finale ( finances compliquées), vous pensez qu'on pourra trouver des places tout en haut du stade de France à ce prix-là ? 

Je n'ai pas les prix via les clubs, mais l'année dernière, les tarifs grand public ça donnait ça :
 

Citation

La FFF mettra en vente des places sur son site internet fin avril aux tarifs suivants :

  • Catégorie 1 : 115 €
  • Catégorie 2 : 90 €
  • Catégorie 3 : 75 €
  • Catégorie 4 : 50 €

 

Lien vers le commentaire

Je propose que l'on décerne la médaille du mérite du supporter à Casimir et que le club lui offre des places au stade de France pour lui et toute sa famille. On a déjà des mascottes du studio d'animation à domicile là, il faudrait que Casimir soit de tous les déplacements et fasse la mascotte à l'extérieur.

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Prends le problème dans l'autre sens : il ne serait pas normal que des mecs qui soient là à tous les matchs ne puissent obtenir de billet pour la finale. 

C’est tout à fait ça. Logique qu’ils soient servis en premier 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

On est très nombreux à être toute l'année derrière le club en vivant à des centaines voire milliers de kilomètres du Stadium, avec nos moyens et nos possibilités. Certains font même plus d'efforts que des abonnés qui ne vont voir que les matches au Stadium (certains matches même parfois). Pragmatique, sans doute (plus simple d'identifier les supporters en privilégiant les abonnés, prétendus plus fidèles) mais logique, c'est plus discutable. 

De toute façon, c'est comme ça que ça va se passer. On servira d'abord les abonnés et le reste se fera au petit bonheur la chance. 

En plus  avec ton gros bide orange tu prends deux places! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Expat ou non, tu trouves pas normal que des mecs qui sont là à tous les matchs de la saison aient la priorité pour aller voir le match le plus important ? 

Je suis à Paris et avec le boulot j'ai pu assister à seulement 2 matchs au Stadium cette saison. Là le Téf vient jouer une finale à côté de chez moi, je l'aurais vraiment mauvaise de les rater là aussi pour une histoire de priorité très dépendante de la situation géographique et qui ne dit rien de l'attachement au club.

Le vrai problème c'est de toute façon que la FFF se garde autant de places sous le coude pour faire pleuvoir les invitations sur des gens qui se fichent du foot.

Lien vers le commentaire

Ça ne laisse pas présager de transport organisé par le club. En même temps il est difficile d'envisager organiser ça pour plusieurs milliers de personnes (un TGV peut contenir 500 personnes). Quelqu'un sait comment le stade toulousain organise ça lorsqu'ils vont en finale?

Modifié par ilotdeslapins
Lien vers le commentaire

C'est quoi la différence entre la vente grand public "TFC" et la vente grand public "ouverte aux deux clubs" ?

C'est par rapport au zonage dans le stade ? Sachant que j'imagine que c'est un virage chacun, et que les deux zones de supporters vont plus ou moins se rejoindre dans leur équivalent de notre honneur sud au stadium :huh:

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

La vente aux abonnés sera de combien de places ?

Bonne question !! Si c est 2 ?? 😨

Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

 

Si les abonnés ont droit a 2 places.....elles servent a quoi les categories 2, 3 et 4 ?? 🤔🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.