Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Cela fait 38400 places pour les abonnés/supps ayant assisté à 5 matchs des deux clubs, donc cela laisse 42700 places restantes. Ils ne vont quand même pas inviter 42700 personnes, donc il devrait en rester pour les autres :huh:

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Cela fait 38400 places pour les abonnés/supps ayant assisté à 5 matchs des deux clubs, donc cela laisse 42700 places restantes. Ils ne vont quand même pas inviter 42700 personnes, donc il devrait en rester pour les autres :huh:

Je pense que la fff en garde un bon paquet. L’année dernière il n’en restait que 9000 pour le grand public 

Modifié par pedrometo
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pingouin a dit :

Cela fait 38400 places pour les abonnés/supps ayant assisté à 5 matchs des deux clubs, donc cela laisse 42700 places restantes. Ils ne vont quand même pas inviter 42700 personnes, donc il devrait en rester pour les autres :huh:

8000.....

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

2 astuces lues sur le forum nantais, qui se mobilise pour envahir le stade de France :

- même une fois la date limite passée sur leur site, la FFF rajoutera des places chaque jour sur leur site, j'imagine celles qu'ils arrivent pas à refourguer a droite a gauche. A surveiller de près car les Nantais sont au taquet

- tous les clubs éliminés de la coupe de France (même des amateurs en 1/16e ou 1/32e) reçoivent des contingents de places, parfois par dizaines. Faut donc les contacter un par un. N'hésitez pas à partager aux copains Toulousains si vous trouvez des bons plans !!!

A faire circuler !!! Je veux voir un stade de France au max violet pour notre finale historique !

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Les ligues régionales ont un contingent de places qu'elles vendent aux benevoles.  (Un sacré paquets de places).

Je suis à Blois et un collègue peut acheter des places. N'hésite car on ne sait pas où elles se situent. Je serais dégoûté d'être avec les canaris

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Harry_Kop a dit :

J'adore l'idée mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de livraison et je n'ai personne pour le récupérer à Toulouse et me l'envoyer avant le match. On sait si y aura moyen de les avoir à Paris ?

Je pense oui .

 

je me renseigne 

 

Au pire mp si pas possible . Je te le prendrai on se rencardera  là haut 

Modifié par simba
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Je pense oui .

 

je me renseigne 

 

Au pire mp si pas possible . Je te le prendrai on se rencardera  là haut 

Si jamais on peut se faire livrer par la poste, je sors ma CB également ! Je suis en Ecosse. Limite je contacte les Indians par mail ? Twitter ? Je veux participer au tifo

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

C’est comme ça que les nantais était 40 000 saison dernière 

 

Aprs faut de base remplir le virage à 20 000 place quand même 

Il sera rempli 

Tout le monde que je croise , au boulot , a côté de chez moi, qui ne sont pas abonnés .... Veulent tous y aller .

Je pense que la demande sera forte . Je n'en doute pas .

Et tous les abonnés veulent y aller aussi .

Ca sent bon ça. .

Merci pour le lien.  C'est acheté , participation aussi. On est prêt 👍🏻👍🏻👍🏻

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca sera 1 place par abonné pour la phase 1. Les catégories accessibles sont à priori fonction de l'abonnement, cad virage = catégorie 5, 1/4 = catégorie 4 ou 5,...

Le transport avec le club : 83€ par bus, 140€ avec le train. (1 train / 70 bus pour env 5000 personnes)

Pas plus d'infos pour le moment.

Modifié par ULtraGreG
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.