Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Tonton a dit :

Compliqué a se décider j'y vais avec ma fille et nous avons l abonnement. Mais je ne peux pas la laisser seule...

Je serai toi, je prendrai mes 2 places ce soir en tribune basse (celles à 25€ pour les supporters actifs). Tu pourras les échanger au pire avec deux personnes ayant obtenus des places côté à côté.

 

Je prends notamment mon cas. Je suis dans la phase 2. J’attends jeudi. Je me doute que le virage bas « supporters » sera déjà complet. Je vais donc prendre deux places au dessus et si ensuite quelqu’un est intéressé pour faire un échange avec moi, je le ferai avec plaisir. Je serai loin d’être le seul je pense. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Une question pour les connaisseurs du Stade de France : la tribune basse est-elle divisée en bloc ou on peut se "balader" comme en virage au Stadium ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Tonton a dit :

Compliqué a se décider j'y vais avec ma fille et nous avons l abonnement. Mais je ne peux pas la laisser seule...

Essaye de prendre 2 places jeudi dès l'ouverture de la vente.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Ca va être une razzia, dès jeudi. J'espère que le SDF sera plus violet que jaune. 

quoi qu'il arrive , le virage sera violet, il ne peut pas en être autrement...

Tout se jouera plutôt sur les 8000 places vendues par la FFF, où là, ce sera au petit bonheur la chance, à partir du 19 avril.

Je pense que toutes les places attribuées par le tef seront distribuées et trouveront preneur par les sup violets, je n'ai pas trop de doutes là dessus, tellement j'entends les gens autour de moi envieux d'avoir une place...

En revanche pour les 8000 restantes ?

Et jeudi, ça va être la "razzia" QUE par les personnes qui ont vu 5 matchs minimum au Stadium, donc la razzia va être assez "contrôlée" 😜

Je me méfie plus de samedi, où là, les nantais pourraient s'inscrire en tant que "sup du téfécé" et nous prendre quelques places en virage... mais quelle idée de venir en jaune chez "nous" ??? Ce serait malvenu... Perso, je ne me verrais pas prendre des places dans la tribune adverse... quelle frustration de retenir ses encourragements!

 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, bln2bcn a dit :

Je suis moins inquiet par la perspective de chopper une billet d’entrée pour le SDF que par celle de récupérer un ticket pour le bus AR.

Apparemment, les places à 25 € seraient déjà parties. Et même à 50 €, c'est tendu...

Modifié par Casimir
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Casimir a dit :

Apparemment, les places à 25 € seraient déjà parties. Et même à 50 €, c'est tendu...

C'est pas mignon ça de stresser les pauv sup du tef, pas mignon du tout 😉

Pour ceux qui auraient un doute sur la véracité des propos de notre gros bonhomme orange, c'est pas possible, vu que le tef alloue des places de chaque catégorie pour toutes les phases... et la phase 2 n'est pas encore ouverte.

Seules les places réservées aux "abonnées membres"  ont été vendues pour le moment 🙃

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

à l’instant, JR31 a dit :

C'est pas mignon ça de stresser les pauv sup du tef, pas mignon du tout 😉

Pour ceux qui auraient un doute sur la véracité des propos de notre gros bonhomme orange, c'est pas possible, vu que le tef alloue des places de chaque catégorie pour toutes les phases... et la phase 1 n'est pas encore ouverte.

Seules les places réservées aux "abonnées membres"  ont été vendues pour le moment 🙃

Je ne parle pas des places à disposition du club mais celles laissées aux Ligues par la FFF. Les places à 25 € sont parties déjà. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

 

Je ne parle pas des places à disposition du club mais celles laissées aux Ligues par la FFF. Les places à 25 € sont parties déjà. 

oui, donc il reste "les nôtres" , nos 19 500 ... qui sont vendues petit à petit. 

Et au pire les 8000 "grand public" 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ToulouseL1 a dit :

bonjour, je sais pas pour vous mais quand je choisi la place a 25,9 € , il ne me propose que les places au second etage. je voudrais etre en bas avec le kop.Tout le monde a ce probleme ?

 

Merci

On peut choisir sa zone, ce n'est pas juste la catégorie comme ils ont dit ??

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

 

Et jeudi, ça va être la "razzia" QUE par les personnes qui ont vu 5 matchs minimum au Stadium, donc la razzia va être assez "contrôlée" 😜

Et par les abonnés qui veulent des places en plus pour leurs potes / leur famille. Ca fait un peu plus déjà...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Et par les abonnés qui veulent des places en plus pour leurs potes / leur famille. Ca fait un peu plus déjà...

Mais j'ai pas compris, si en tant qu'abonné, il fallait avoir pris 5 matchs pour des potes (ce qui est mon cas d'ailleurs) ou si c'est ouvert à tous les abonnés ?

"Si vous souhaitez acheter des places additionnelles pour vos proches non abonnés, vous aurez accès à la deuxième phase de vente ouverte aux spectateurs ayant assisté à 5 matchs ou plus cette saison, à partir du jeudi 13 avril 18h00. Lors de cette deuxième phase, chaque abonné aura la possibilité via le site de billetterie de passer 1 commande de 2 places maximum. Le process d’achat sera le même que celui spécifié ci-dessus."

 

Ok c'est chaque abonné

Désolé je n'avais pas compris

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Mais j'ai pas compris, si entant qu'abonné, il fallait avoir pris 5 matchs pour des potes (ce qui est mon cas d'ailleurs) ou si c'est ouvert à tous les abonnés ?

"Si vous souhaitez acheter des places additionnelles pour vos proches non abonnés, vous aurez accès à la deuxième phase de vente ouverte aux spectateurs ayant assisté à 5 matchs ou plus cette saison, à partir du jeudi 13 avril 18h00. Lors de cette deuxième phase, chaque abonné aura la possibilité via le site de billetterie de passer 1 commande de 2 places maximum. Le process d’achat sera le même que celui spécifié ci-dessus."

 

Ok c'est chaque abonné

Désolé je n'avais pas compris

Non, tous les abonnés auront accès à cette phase. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

J'ai ma place en tribune et dans le bus 💪

 

Cool tu as pu prendre le bus aussi ?

Nous, en tant que membre NVDRS, on n'avait pas cette possibilité... 

Et je ne vois pas de lien sur le toulousefc.com pour ne prendre que le bus ou le train 😔

il y a 1 minute, bln2bcn a dit :

En gros, après la phase 2 il restera des miettes.

Pour les bus, ça va être tendu 35 bus sont prévus.

 

ça se rajoute facilement des bus.... plus que des trains 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.