Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Je met là aussi 

 

désolé du doublons 

 


 

 

 

il y a 29 minutes, Brutos a dit :

D'après vous ou version officielle si vous avez lu....les places achetées par les abonnés pendant la première phase seront elles cessibles ?

Soit plus clair amigo

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

On m'a dit que les places ne sont pas nominatives

Merci ....😉

Je me souviens de tes messages où tu étais à fond y a quelques années , quand on jouait le ventre mou , pour qu'on joue sérieusement la coupe de la ligue (et la coupe de France ) .... On n'était pas nombreux à dire qu'il fallait lâcher le championnat pour être à 120% pour les matchs de coupe (de la ligue aussi , oui oui ) ...

Et cette année , on va monter à Paris , j'avoue que j'ai pensé à toi ! J'imagine que tu dois être aux anges . 😜

Lien vers le commentaire
Le 08/04/2023 à 14:24, skapal a dit :

J'en ai pris 2 :)

Si le tef est manque d'inspiration pour le maillot domicile de l'an prochain, qu'ils aillent pas chercher plus loin!

Commandé ! Pas sûr que je puisse récupérer le T-shirt (j’habite à Bordeaux), mais super content de participer au tifo 🤩

Lien vers le commentaire

Petite question :

je suis abonné avec mon fils (mineur) mais pas via un groupe de supporter. 

Est ce que je peux choisir de venir en tribune basse avec les supporters lors de mon achat le 11/04 via le TFC ?
Et est ce que les places  sont nominatives car je ne souhaite pas que mon fils soit placé à mon opposé ?

je trouve étrange que nous ne puissions pas avoir de certitude de placement au moment de l’achat surtout avec un enfant mineur ( voir explication du site off du TFC:

Pour des raisons techniques qui ne nous incombent pas, l’attribution de votre place (dans le cadre de la vente abonné) ou de vos places (dans le cadre des ventes Grand Public TéFéCé) se fera automatiquement dans la catégorie tarifaire que vous aurez choisie.

Si vous êtes plusieurs personnes à prendre vos places, nous vous recommandons de prendre vos places au même moment pour maximiser vos chances d’être dans le même bloc et à proximité.)

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Je crois que c'est la même question que moi  😇🤣

Peut il donner sa place achetée ou pas? 

Sont elles nominatives ou non ?

Place achetée, par contre il y a nom et prénom dessus, mais est ce qu'ils contrôlent réellement cela au Stade de France ?

il y a 18 minutes, JR31 a dit :

Merci ....😉

Je me souviens de tes messages où tu étais à fond y a quelques années , quand on jouait le ventre mou , pour qu'on joue sérieusement la coupe de la ligue (et la coupe de France ) .... On n'était pas nombreux à dire qu'il fallait lâcher le championnat pour être à 120% pour les matchs de coupe (de la ligue aussi , oui oui ) ...

Et cette année , on va monter à Paris , j'avoue que j'ai pensé à toi ! J'imagine que tu dois être aux anges . 😜

Quelle mémoire !!! Oui, en effet, je suis aux anges, ENFIN !!! Et oui, même pour la coupe de la ligue, j'étais à block, alors pour la Coupe de France, c'est encore pire !!!

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Place achetée, par contre il y a nom et prénom dessus, mais est ce qu'ils contrôlent réellement cela au Stade de France ?

Si c'est comme au Stadium c'est vrai que ça ne sert à rien .... Mais comme je ne suis jamais allé au SDF ...et pour cause 😉. C'est vrai que c'est embêtant , ce serait ballaud d'être bloqué là haut à cause d'une place donnée 😏                                         

Pour l'instant , c'est vrai que la pré -commande est nominative , mais pour l'instant ce n'est qu'une commande par hello asso , ce n'est pas la "vraie place",  effectivement y a le nom et prénom mais dès qu'on aura la place finale , le sera-t-elle encore ?

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire


attention les justificatif Hello asso des indians ne sont pas des places ….

elle arriveront après  

Et même si c’est  les places sont nominatives 

yaura jamais aucun contrôle d identité au stade de France 

impossible de contrôler 80 000 personne

Encore moins avec le fiasco de mai dernier 

c est toujours nominatif pour contrôler et limiter le marché noir mais au stade y’a jamais de contrôle d’identité 

pareil en coupe du monde où euro 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, jack burton a dit :

Petite question :

je suis abonné avec mon fils (mineur) mais pas via un groupe de supporter. 

Est ce que je peux choisir de venir en tribune basse avec les supporters lors de mon achat le 11/04 via le TFC ?
Et est ce que les places  sont nominatives car je ne souhaite pas que mon fils soit placé à mon opposé ?

je trouve étrange que nous ne puissions pas avoir de certitude de placement au moment de l’achat surtout avec un enfant mineur ( voir explication du site off du TFC:

Pour des raisons techniques qui ne nous incombent pas, l’attribution de votre place (dans le cadre de la vente abonné) ou de vos places (dans le cadre des ventes Grand Public TéFéCé) se fera automatiquement dans la catégorie tarifaire que vous aurez choisie.

Si vous êtes plusieurs personnes à prendre vos places, nous vous recommandons de prendre vos places au même moment pour maximiser vos chances d’être dans le même bloc et à proximité.)

Merci pour votre retour.

Je pense qu’il y aura des place tribunes  Basse oui 

 

Après  attention La Tribune basse ce sera en soit le virage  taton donc avec les gens debout les drapeaux etc etc et pas  l’inclinaison du stadium

pour les places pas à côté . C’est malheureusement   partout pareil ( à Nantes aussi ) quand on peut prendre qu’une  place 

impossible de faire autrement ou sinon attendre la deuxième phase  pour en avoir deux à côté avec moins de place et de choix . Voir la quatrième si encore des places 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JR31 a dit :

 Pour l'instant , c'est vrai que la pré -commande est nominative , mais pour l'instant ce n'est qu'une commande par hello asso , ce n'est pas la "vraie place",  effectivement y a le nom et prénom mais dès qu'on aura la place finale , le sera-t-elle encore ?

OK, je pensais que c'était la vrai place que j'avais reçu...

Cela dit, sur le mail reçu de la part de HelloAsso, il est bien écrit dans le corps du mail : "Je télécharge mes billets"

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Will Oldham a dit :

Commandé ! Pas sûr que je puisse récupérer le T-shirt (j’habite à Bordeaux), mais super content de participer au tifo 🤩

Fait toi récupérer le tee shirt par un proche à Toulouse ou quelqu un d’ici  sur les permanences qui aura 

il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

OK, je pensais que c'était la vrai place que j'avais reçu...

Cela dit, sur le mail reçu de la part de HelloAsso, il est bien écrit dans le corps du mail : "Je télécharge mes billets"

 

Ce n’est pas la place du stade de France .

 

mais la contremarque hello asso

il est bien marqué aussi que vous recevrez les infos pour récupérer la place sur le billet hello asso

ça ressemble quand même en rien à un billet de match de foot 

pas de place attitrés de porte de tribunes de nom du match etc etc 

Modifié par simba
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tonton a dit :

Je suis abonné,est ce que je peux faire mon achat en "tour 2" et bénéficier du coup des 2 places ? Et est ce que ces 2 places seront à côté ? 

Pour le train les réservations seront possibles au "tour 2" ? 

Oui, dans la limite des stocks disponibles 

Probablement

Oui 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tonton a dit :

Je suis abonné,est ce que je peux faire mon achat en "tour 2" et bénéficier du coup des 2 places ? Et est ce que ces 2 places seront à côté ? 

Pour le train les réservations seront possibles au "tour 2" ? 

Oui, la phase 2 permet de choisir ses places. C’est du moins ce que semble dire implicitement le club.

Pour le train : ça dépend s’il restera des places. Un seul train de prévu (du moins pour le moment).

 

 

Lien vers le commentaire

Salut les gars, au niveau du déplacement savez vous comment ca marche ? Je suis passé par les groupes de supporters pour réserver ma place lié à l'abonnement (NVDRS via HelloAsso) mais je n'ai aucune idée de comment réserver le bus ou le train sur le site. Apparemment dès l'ouverture de la billeterie ce soir les personnes abonnées hors groupes auront un accès de réservation pour le dep en option... voilà si quelqu'un a une info à ce sujet merci

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.