Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit :

Pour mon cas ce sera avec la phase 3 ...mais comment le Tef peut bloquer ces places puisque Grand public ?

Attention les Nantais sont aussi au taquet...va falloir surveiller leur forum 

https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?t=78577&start=25 

Va falloir harceler les ligues régionales + tous les clubs notamment ceux qui ont été éliminés en coupe de France dans les 5 ou 6 derniers tours... + Le site de la FFF qui rajoutera des places chaque jour même après la deadline passée. (Petit rappel)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ULtraGreG a dit :

Ca sera 1 place par abonné pour la phase 1. Les catégories accessibles sont à priori fonction de l'abonnement, cad virage = catégorie 5, 1/4 = catégorie 4 ou 5,...

Le transport avec le club : 83€ par bus, 140€ avec le train. (1 train / 70 bus pour env 5000 personnes)

Pas plus d'infos pour le moment.

 

 

Modifié par marco
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,
 

Je cherche 4 places pour la finale. Si jamais une famille d’abonnés ne peut se rendre à Paris je suis preneur de 4 places pour la mienne ! Même si c’est que 2 places je suis preneur !
 

Si une âme charitable souhaite aider un fervent supporter du tfc (il n’y a qu’à voir la date de création de mon compte) peut-elle prendre contact avec moi ? 
 

Merci 🙏 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, bid a dit :

Bonjour,
 

Je cherche 4 places pour la finale. Si jamais une famille d’abonnés ne peut se rendre à Paris je suis preneur de 4 places pour la mienne ! Même si c’est que 2 places je suis preneur !
 

Si une âme charitable souhaite aider un fervent supporter du tfc (il n’y a qu’à voir la date de création de mon compte) peut-elle prendre contact avec moi ? 
 

Merci 🙏 

 

N'hésite pas à contacter également toutes les ligues régionales ou même les clubs éliminés depuis les 1/32e dea CdF, ils ont des places par tartines !

 

Lien vers le commentaire

Pour ton cas ce serait l'étape 2 

Si on reste logique : le TFC a environ 20 000 places à distribuer 

Nombre d'abonnés : environ 13 300 

ce qui ferait  environ 7000 places à se partager pour les autres 

Ensuite va falloir s'organiser pour gagner le match des tribunes comme l'on fait les Nantais l'année dernière 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Tonton a dit :

C'est un peu la merde de ne pouvoir choisir sa place.... Je compte y aller avec ma fille, mais je ne peux la laisser loin de moi , trop jeune 

Tu prends des places ensemble. Elles seront soit à côté soit assez proches ensuite tu discute avec les gens sur place si vous êtes pas à côté.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, skapal a dit :

Tu prends des places ensemble. Elles seront soit à côté soit assez proches ensuite tu discute avec les gens sur place si vous êtes pas à côté.

Oui c'est ce que je me suis dit. Mais je pense que pour les abonnés famille ça va être compliqué.... Nous on avait prévu de partir entre amis et les enfants, ils pensent ne pas venir du coup, et ça ne seront pas les seuls. 

Lien vers le commentaire

Les Nantais savent déjà comment avoir plus de place...aller sur le site internet en ligne du TFC. Cette étape est particulière. Ils auraient dû vendre les places en boutiques... J'ai lu sur le forum Nantais qu'ils prenaient la direction du TFC pour des fous à faire cette étapes étapes lignes. A voir si Nantes le fait. Dans ce cas il ne faut pas se gêner! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, YoyMonPais a dit :

Les Nantais savent déjà comment avoir plus de place...aller sur le site internet en ligne du TFC. Cette étape est particulière. Ils auraient dû vendre les places en boutiques... J'ai lu sur le forum Nantais qu'ils prenaient la direction du TFC pour des fous à faire cette étapes étapes lignes. A voir si Nantes le fait. Dans ce cas il ne faut pas se gêner! 

Si le TFC demande un numéro de commande ou si on se connecte sur notre profil qui prouve que l'on a bien acheté ce billet avant la date actuelle ça ira 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Pour la " categorie 2" , dont je fais partie....si toutefois j arrivais a obtenir 2 places, vous pensez qu elles sont à côté ??..a pas bien compris violet82..🤤

Si tu les prends en même temps ça devrait le faire oui. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, YoyMonPais a dit :

Les Nantais savent déjà comment avoir plus de place...aller sur le site internet en ligne du TFC. Cette étape est particulière. Ils auraient dû vendre les places en boutiques... J'ai lu sur le forum Nantais qu'ils prenaient la direction du TFC pour des fous à faire cette étapes étapes lignes. A voir si Nantes le fait. Dans ce cas il ne faut pas se gêner! 

Je souhaite bien du courage aux nantais qui voudrait s’aventurer en tribune toulousaine au stade de France 

Si tu me Lis le nantais qui passerait par la .
Remarque Si tu a un côté un peu BDSM Why not 

le mec qui l’a fait en Taton la saison dernière s’en souvient encore je pense 

 

et inversement . Ne vous amusez pas à aller prendrez des place en virage Nantais s’ils font pareil 

 

vous vivrez mieux votre finale et surtout au stade toute la partie Ah! ah!

Modifié par simba
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, simba a dit :

Je souhaite bien du courage aux nantais qui voudrait s’aventurer en tribune toulousaine au stade de France 

Si tu me Lis le nantais qui passerait par la .
Remarque Si tu a un côté un peu BDSM Why not 

le mec qui l’a fait en Taton la saison dernière s’en souvient encore je pense 

 

et inversement . Ne vous amusez pas à aller prendrez des place en virage Nantais s’ils font pareil 

 

vous vivrez mieux votre finale et surtout au stade toute la partie Ah! ah!

Y'a une différence entre le faire au Stadium ou à la Beaujoire et le faire au SDF quand même. D'autant plus que là ce serait côté toulousain mais hors kop.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Flolynyk a dit :

Y'a une différence entre le faire au Stadium ou à la Beaujoire et le faire au SDF quand même. D'autant plus que là ce serait côté toulousain mais hors kop.

Si la rivalité  s’arrêtait juste entre les kop ….

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

Je souhaite bien du courage aux nantais qui voudrait s’aventurer en tribune toulousaine au stade de France 

Si tu me Lis le nantais qui passerait par la .
Remarque Si tu a un côté un peu BDSM Why not 

le mec qui l’a fait en Taton la saison dernière s’en souvient encore je pense 

 

et inversement . Ne vous amusez pas à aller prendrez des place en virage Nantais s’ils font pareil 

 

vous vivrez mieux votre finale et surtout au stade toute la partie Ah! ah!

J’espére que nous, toulousains, on saurait être plus intelligents que les supporters qui agressent et/ou insultent ceux de l’équipe adverse juste parce qu’ils supportent l’équipe d’en face.

C’est sûrement naïf mais pour moi c’est aussi ça le tef 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bonsoir,
pour avoir des places je suis passé par le club de mon fils en région lyonnaise.
J'ai du commander 10 places en Catégorie 1 à 115€ .
J'attends de voir à combien je vais être servi.
Mais j'aurai des places disponibles.

Je vous tiendrai au courant pour les places qui me resteront

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.