Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Les nantais c'est vraiment les pires ultras. Je crois que je déteste ce club :ninja: pire que l'OM.

Mais bon espérons que ça se passe bien samedi, c'est un jour de fête avant tout.

Je m'en fais pas....toute la frustration ( avec en plus les grilles) c'est Macron qui va se faire siffler comme jamais 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Spidav3231 a dit :

Je m'en fais pas....toute la frustration ( avec en plus les grilles) c'est Macron qui va se faire siffler comme jamais 

Je suis vraiment dégoûté par la pose de ces grilles 😌

Je serais en virage bas avec mon fils et déjà que l’inclinaison à l’air pire qu’au Stadium si on nous met des grilles devant le nez ça ne va pas le faire … pfff quel dégoût de gâcher la fête comme ça, merci le gouvernement pour cette superbe décision pour protéger Monsieur le président du bourbier dans lequel il s’est enterré tout seul. Je suis deg 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marcico a dit :

Je suis vraiment dégoûté par la pose de ces grilles 😌

Je serais en virage bas avec mon fils et déjà que l’inclinaison à l’air pire qu’au Stadium si on nous met des grilles devant le nez ça ne va pas le faire … pfff quel dégoût de gâcher la fête comme ça, merci le gouvernement pour cette superbe décision pour protéger Monsieur le président du bourbier dans lequel il s’est enterré tout seul. Je suis deg 

J'ignorais cette info. Encore 4 ans à supporter ce boulet...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Marcico a dit :

Je suis vraiment dégoûté par la pose de ces grilles 😌

Je serais en virage bas avec mon fils et déjà que l’inclinaison à l’air pire qu’au Stadium si on nous met des grilles devant le nez ça ne va pas le faire … pfff quel dégoût de gâcher la fête comme ça, merci le gouvernement pour cette superbe décision pour protéger Monsieur le président du bourbier dans lequel il s’est enterré tout seul. Je suis deg 

Au stade france on y voit vraiment mieux qu'au stadium

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'espère que la finale ne sera pas trop perturbée par des manifs anti Macron. Pour une fois qu'on est en finale ce serait couillon.......

Apparemment, la fédération craint des incidents (blocages des voies d'accès au stade, barrages des bus des joueurs, coupure d'électricité, etc.) au point de s'interroger sur la tenue du match... 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Apparemment, la fédération craint des incidents (blocages des voies d'accès au stade, barrages des bus des joueurs, coupure d'électricité, etc.) au point de s'interroger sur la tenue du match... 

Essayer de bloquer 22 000 Toulousains c'est pas forcement une bonne idée... Déja que XV personne n'y arrive...

Blague à part quand je regarde les "sous-jacents" de la finale : ca va être chaud.

- Dynamique du moment en L1 : TFC

- Arbitre : Nantes

- Expérience finale de coupe : Nantes

- Parcours en coupe contre des grosses équipes : Nantes

- Expérience / Age des joueurs : Nantes

- Culture de la gagne du coach : Nantes

- Supporters : nantes

- Blessures : égalité

- Probabilité de gagner 2 coupes d'affilé : TFC (je sais plus quoi trouver comme arguments pour nous donner une chance !)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, SuperTFC a dit :

je connais certains Nantais pour avoir joué avec eux en club, Bonnefoy ds les années 2000 ... c des grandes gueules ... et en groupe ils deviennent fous. Sinon c souvent des gens sympas quand tu les connais ensuite.

bref, faut les calmer Samedi, car ils chambrent et vannent comme ils respirent.

+1

Ils sont à fond dans l'esprit "chambrage".
Après une pinte ce n'est plus les mêmes :D 

 

PS: Le temps que tu finisses ta 1er pinte , ils sont déjà à la 3eme x) 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spidav3231 a dit :

Je m'en fais pas....toute la frustration ( avec en plus les grilles) c'est Macron qui va se faire siffler comme jamais 

Sifflé comme jamais, sifflé comme jamais.

Maître Gims est sur le coup.

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

J'ignorais cette info. Encore 4 ans à supporter ce boulet...

Il ira pas au bout de son mandat. Je le vois pas tenir après mai 2024.

Il y a 1 heure, Lucky a dit :

Je serais la :) 
 

Toujours pour toi et je resterai ta meilleure amie 🎶

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Quand je vois les multiples articles de presse sur la finale, les 3 pages aujourd'hui dans l'Equipe (à deux jours du match), la Dépèche qui n'arrête pas, les médias nationaux qui teasent, j'ai l'impression d'aller voir la finale de la Coupe du Monde samedi. Et quand je vois que tous ces articles ne parlent que de sécurité, de FDO, de surveillance, de drones, de grillages, de cartons rouges, de sifflets, j'ai l'impression que c'est une finale entre la Russie et l'Angleterre avec 20000 hooligans de chaque côté.

Pfff, on n'est pas habitué à ça du côté de Toulouse. Ils peuvent pas déstresser un peu là... on ne vient pas tout casser à Paris, on vient seulement pour soulever le trophée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.