Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

Sympa la vidéo. Merci pour le partage. ;)

Ca confirme aussi mon impression de poches jaunes clairsemées côté latérale présidentielle.

Sur la tribune latérale opposée (où tu te trouvais) on a clairement un peu plus de la moitié (mais pas jusqu'au 1/4 de virage non plus) occupée à quasi 100% pas les nantais.

Si quelqu'un avais une autre vidéo un peu plus tard avant le coup d'envoi de la tribune présidentielle pour mieux percevoir le remplissage final, ce serait cool.

Après, j'en démord pas, 10 maillots jaunes seront toujours plus visible que 30 maillots violets foncés, et ce d'autant plus avec une luminosité faible (tombée de la nuit à ce moment là).

La vue coté nantais.

F9YrYTOWYAAm4hx.thumb.jpg.c62fcfcfff4760a20534b29dfdb10235.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

Sympa la vidéo. Merci pour le partage. ;)

Ca confirme aussi mon impression de poches jaunes clairsemées côté latérale présidentielle.

Sur la tribune latérale opposée (où tu te trouvais) on a clairement un peu plus de la moitié (mais pas jusqu'au 1/4 de virage non plus) occupée à quasi 100% pas les nantais.

Si quelqu'un avais une autre vidéo un peu plus tard avant le coup d'envoi de la tribune présidentielle pour mieux percevoir le remplissage final, ce serait cool.

Après, j'en démord pas, 10 maillots jaunes seront toujours plus visible que 30 maillots violets foncés, et ce d'autant plus avec une luminosité faible (tombée de la nuit à ce moment là).

Il y avait 15.000 Toulousains avec le maillot Cachou Lajaunie aussi -_- 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ils étaient majoritaires au SdF c’est indéniable, mais le jaune est bien plus visible que le violet. Dans le résumé de France 2, on pouvait y voir quelques toulousains perdus côté nantais, l’inverse étant vrai également. On est sur un bon 60/40, devait y avoir entre 25 à 30k toulousains ce soir là. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

l'occasion de remplir un virage du parc des princes à la manière du stade de france,  les parisiens ne reconnaitront pas leur stade qui sera plus emplis de toulousain par rapport à un match de championnat.

Perso pour moi ce sera comme si c'était au stade de france mais au format un peu plus petit,  donc moi je suis à fond pour y aller et ramener un trophée.

Et puis sérieux une finale, un trophée ça ne se refeuse pas, combien on en fera dans notre vie, en plus on a la chance de pouvoir y alelr, c'et aps en thailande, à dubai ou au pole nord cet année.

Et que ce soit à Paris , ben c'est comme toute les final de coupe en France, tant qu'on a un nombre de place équitable avec l'adversaire c'est équitable.

Alors surtout pas le boycott comme je l'ai vu sur el commentaires des violets.com ... sérieux

 

J'espère donc qu'il y aura des bus et qu'on remplira au moins le virage, c'est pas nous la meilleure tribune du championnat? :kopindians:

 

Modifié par Allezletfc.net
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est injuste sportivement mais justement nous avons tout à gagner. Si on perd, ce sera normal car le PSG jouait à domicile, si on gagne c'est l'exploit et un trophée, en plus d'un capital sympathie qui ira en augmentation. Pour le PSG ce sera une honte de plus. Donc nous n'avons rien à perdre contrairement au PSG. J'aurai préféré sur terrain neutre, mais puisque ce ne sera pas le cas, trouvons les ressources et motivations supplémentaires dans ce qui semble une injustice.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Rémi Loret a dit :

A 11 contre 11 ? ou bien le PSG pourra aligner d'entrée 12 joueurs ?

On me dit dans l’oreillette que M. letixier est ok pour faire le 12eme homme côté Parisien.

Sérieusement c’est purement scandaleux envoyons les U17 en contestation de cette organisation et de ce trophée ridicule et gardons des forces dans la bataille pour défendre notre titre en Cdf début Janvier. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marcico a dit :

Sérieusement c’est purement scandaleux envoyons les U17 en contestation de cette organisation et de ce trophée ridicule et gardons des forces dans la bataille pour défendre notre titre en Cdf début Janvier. 

Au contraire jouons crânement notre chance, et si ça veut bien sourire, bottons le cul du PSG. Ne nous refugions pas derrière un boycott, soyons surmotivé par cet affront de devoir jouer chez l'adversaire.

De plus, ne snobons pas un potentiel trophée. Elles ont été bien trop rare les occasions pour le tef.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

désolé de casser la joie, mais un mercredi 3 janvier, en période de fête, avec notre dynamique actuelle et les supporters dégoutés de la décision ... le parcage toulousain sera composé de 1000 âmes au plus, si les invaders ne boycottent pas...

Même sans appel officiel d'un seul groupe à boycott,  sur tous les réseaux, les supporters appellent en majorité ... à boycotter

je comprends la motivation de quelques un d'entre vous ... mais sans communication du club pour justifier une tel décision vous n'arriverez jamais à motiver plus de 1000 personnes à se déplacer dans la capital avec un contexte pareil 

Modifié par Pinepine
Lien vers le commentaire

ca me fait chier d'ailleurs, comme énormément de supporters, car des finales on en joue pas tous les jours .... mais trop peu nombreux sont ceux qui voient ce match comme une vraie finale avec une vraie chance de réussite ... c'était ca nantes ... ca aurait put l'être Paris au Stadium, mais toulouse, quasi relégable, ne gagnera jamais contre le 1er actuel...

 

d'ailleurs petite stat : on a pas gagné au parc des princes depuis octobre 2008, 15 ans, depuis cette date on a fait 11 match au Parc, on en a perdu 10 et fait 1 match nul ....

Lien vers le commentaire

Le pire pour moi ça aurait été au stadium. En mode finale, le club aurait pas pu donner la priorité aux abonnés, ça aurait fait 23000 psgix.

Sur terrain neutre c'est la même mais moins douloureux qu'à domicile.

Au parc au moins c'est clair.

Je suis partagé entre pas y aller car tout de même c'est sportivement dégueulasse et que l'idée de chanter en tribune Boulogne ne m'enchante pas et y aller pour rien lâcher et donner la meilleure image possible de la tribune toulousaine.

Lien vers le commentaire

Aucun intérêt politique pour Comolli et le club en général de faire un scandale face à Al Khelaifi et la Ligue, on aura pas droit à une de ses sorties style barrage à Nantes il y a 2 ans. Comolli n'est pas Aulas et surtout le TFC n'est pas l'OL. On va s'écraser même si c'est quand même une supercherie car c'est la loi du plus fort tout simplement. On ne nous respecte pas mais se déplacer à minima niveau supporters seraient dommage car on peut gagner ce trophée même au Parc, ça s'appelle le Karma.

Modifié par Fernando
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CanisLupus a dit :

Au contraire jouons crânement notre chance, et si ça veut bien sourire, bottons le cul du PSG. Ne nous refugions pas derrière un boycott, soyons surmotivé par cet affront de devoir jouer chez l'adversaire.

De plus, ne snobons pas un potentiel trophée. Elles ont été bien trop rare les occasions pour le tef.

Rien à foutre des trophées tant qu’on a la fierté 

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr c’est que ce match n’a pas l’air de poser problème à notre chère presse française au service de sa majesté lfp… pas un mot ni moindre débat ce matin sur ce choix de lieu dans la Dépêche ou dans l’Equipe. Pathétique de la part de nos journalistes. 
 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nuro a dit :

Aux toulousains de Paris (et ils sont nombreux) de se mobiliser ! Si on est 10 000 ce sera très bien. Et même si c’est un trophée anecdotique, on ne doit pas y faire l’impasse. Comme dit plus haut, on a rien à perdre au contraire.

comme dit plus haut, ca fera grand max comme un déplacement à liverpool ou à paris, entre 1000 et 2000 personnes .

- tous les frais à prendre en compte

-période de fête

-l'événement qui passe pas dutout chez la majorité des supporters, qui est vécu comme un vol 

 

non vraiment si il y a déjà 1000 personne ca serait un miracle

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.